Chapitre 4

325 17 5
                                    


Mardi 2 Mai 2023 : Plaza Hôtel, New York

PDV Clarke

Je me fais réveiller par un rayon de soleil qui est parvenu à se faufiler entre les rideaux tirés. Je papillonne des yeux et je regarde autour de moi.

Je mets un certain temps avant de reprendre mes esprits. Je suis totalement déboussolée. J'ai l'impression de sortir d'un coma plutôt qu'un de mes fragiles sommeils dont j'ai l'habitude. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis des années !

Mes yeux se posent sur les meubles et les décorations de cette immense et luxueuse chambre qui ne m'appartient pas. Dès que ma conscience refait pleinement surface, je tâtonne à côté de moi, et je laisse échapper un grognement déçu quand je me rends compte que l'incroyable femme avec qui j'ai passé cette nuit inoubliable n'est plus là.

Je me redresse dans le lit et passe une main dans mes cheveux décoiffés. Je regarde l'heure à ma montre et je pousse une exclamation d'horreur et de surprise.

Merde, merde... merde !

Je suis en retard pour le travail ! D'autant plus que je dois passer chez moi pour me changer.

Je récupère mes vêtements éparpillés un peu de partout dans cette suite gigantesque en ressentant une forte bouffée de chaleur lorsque les images de cette nuit agitée refont surface. Je m'arrête une toute petite poignée de secondes pour m'émerveiller de cette vue imprenable sur le lac de Central Park.

Je n'ose même pas imaginer le prix de cette suite... ! Mais qui est-elle, bon sang ?!

Je reprends mes esprits : je n'ai vraiment pas le temps pour ça ! Je passe rapidement à la salle de bain pour faire un brin de toilette et pour m'habiller, puis je me dirige vers la porte. Je tombe nez à nez avec un post-it au logo de l'hôtel.

Je suis en retard, mais je le saisis avec une précaution infinie. J'y découvre un mot écrit dans une très belle calligraphie soignée. Mon rythme cardiaque s'accélère comme une adolescente tandis que je lis ce qui est inscrit :

"J'ai déjà rendu les clés. J'ai été très heureuse de te rencontrer et de passer cette nuit avec toi.
Lexa"

Lexa... c'est un très beau prénom, il lui va bien. Il est atypique, tout comme elle.

Je retourne le post-it, espérant trouver un numéro. Je grogne quand je vois le blanc immaculé du papier.

Je viens de passer la meilleure nuit de ma vie, dans les bras de la femme la plus belle et sexy qui m'ait été donné de rencontrer, et je ne vais jamais pouvoir la revoir ? Vraiment... ? C'est une blague... ?

Je fourre le post-it dans la poche de ma veste avec frustration et je sors de la chambre. Je remercie mentalement cette fameuse Lexa de m'épargner un face à face avec l'hôte de l'accueil. Je monte dans l'ascenseur et mon bas-ventre se réveille aussitôt, au souvenir de la folie de cette nuit. J'appuie sur le bouton et je ferme les yeux pour essayer de contrôler ce flot d'images qui m'assaillent sans répit depuis mon réveil. Une fois sortie de l'ascenseur, je baisse la tête et je sors le plus vite possible de cet endroit beaucoup trop luxueux pour moi.

L'hôtel possède son propre service de taxi, je n'ai donc qu'à monter dans le premier qui est déjà à l'arrêt devant l'hôtel. Il me coûtera certainement plus cher qu'un taxi classique, mais je suis en retard, et tout ce qui pourra me faire gagner la moindre seconde est le bienvenu.

Une fois assise sur la banquette arrière, et après avoir donné l'adresse de mon appartement, je regarde mon téléphone. J'ai plusieurs messages de Bellamy, mon collègue et ami, qui s'inquiète de mon retard, et aussi du fait que je ne sois pas rentrée avec eux hier. Je les lis tous, et je réponds au dernier, dans lequel il menace carrément d'appeler les flics :

Madame Woods [T.1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant