Mercredi 26 Juillet : Woods Corp
PDV Clarke
Le cœur battant, je franchis les portes de Woods Corp pour négocier les fameux accords dont nous avons parlé au restaurant.
Je ne devrais pas ressentir autant d'excitation et de hâte. Je suis dans l'antre de la harpie démoniaque, et mon cerveau ferait bien de s'en rappeler.
J'appelle distraitement un ascenseur et une fois dedans, j'appuie sur le bouton du 77e étage.
Je sens mon cœur palpiter joyeusement dans ma poitrine alors que les étages défilent.
Il n'y a vraiment pas de quoi.
Ce n'est qu'un rendez-vous professionnel, avec la personne que je déteste le plus au monde.
J'ajuste mon chemisier et ma jupe crayon qui remonte en taille haute. Je suis nerveuse, pour de nombreuses raisons. Dans cet ascenseur, mon souffle se fait court.
Et si finalement, elle refusait mes conditions ? J'ai complètement bluffé sur ce coup-là. Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse accepter de cesser ses méthodes déloyales envers ses concurrents.
Et si elle me proposait un salaire encore plus élevé pour essayer de me débaucher une dernière fois ? Je ne suis pas certaine d'avoir assez de force et de volonté pour refuser une deuxième fois cette somme si astronomique... Surtout avec la nouvelle facette que j'ai découverte de Woods Corp, et qui n'est pas pour me déplaire.
Et si Arkadia ne veut pas de ces accords ? J'aurais l'air fine... Je peux affirmer sans prendre trop de risque que Marcus en sera ravi, mais il n'est pas encore officiellement le PDG. Si Parkman se fait élire à sa place, cela serait catastrophique, car lui, c'est certain qu'il ne signera rien du tout.
Et si Woods n'aimait pas ma tenue ?
Je cligne des yeux à plusieurs reprises quand je réalise que mes pensées ont glissé sur le chemin interdit. Je secoue la tête et j'essaie de faire le vide sur les quelques étages restants.
Peine perdue.
Je vais revoir Lexa.
Ces derniers temps, je perds une énergie folle à essayer de les recadrer sans cesse. Cela m'épuise, et surtout, cela m'irrite. Je suis en colère contre moi-même de ne pas parvenir à faire disparaitre la Lexa sur laquelle j'ai fantasmé durant deux mois.
Elle n'est pas Lexa.
Elle est Madame Woods.
La harpie démoniaque que je déteste.
Mais plus je me le répète, moins j'y crois. Elle n'est certes pas une sainte, mais elle est loin d'être le monstre que j'imaginais. Je ne la déteste pas. Enfin, plus trop. Je n'en sais rien. C'est bien là tout le problème, en fait. Elle a foutu le bordel dans ma tête et mes pensées, et je n'arrive pas à m'en dépêtrer.
Le ding retentit et les portes s'ouvrent. Je suis les instructions de Woods et je me dirige vers le comptoir de son nouvel assistant.
Enfin, de sa nouvelle assistante, pour être plus précise.
Qui est un peu trop canon à mon goût.
Je me trouve ridicule.
Je suis certaine que ce n'est pas le genre de Woods de coucher avec un employé, et encore moins avec quelqu'un qui avec qui elle collabore au quotidien.
Mais qu'est-ce que je raconte ?! Correction : je me trouve ridicule de ressentir cette infime pointe de jalousie.
Je me mords la lèvre en m'intimant de me ressaisir.
VOUS LISEZ
Madame Woods [T.1]
FanfictionRivales dans le monde des affaires, Clarke et Lexa s'affrontent autant qu'elles s'attirent. Entre ambition et lutte de pouvoir, l'amour toque timidement à leur porte. Seront-elles assez courageuses pour lui faire face... ? • • • ∞ • • • [Clexa AU] •...