Chapitre 1

310 10 16
                                    

Pdv Alia.

J'étais en retrait de la situation observant la fete qui se déroulait à Mystic Falls ma ville de cœur, la nuit était déjà bien tombé. Seuls, la lune et les etoiles eclairent les personnes que je reconnaissais était présent, parlant à des personne m'étant inconnu.

Katherine Pierce, ma meilleure amie se tenait là dans une robe magnifique, parlait à Klaus Mikaelson. J'ai parlé avec Kath par téléphone avant d'arriver, je sais qu'elle se sent impuissante face à eux alors elle va enfin déclare devant tout le monde que je suis de retour, espérant voir certaine personne prendre peur et la laisser tranquille

Le plus jeune des Salvatores, Stefan se tenait lui aussi dans ce débat, avec Rebekah et une autre fille blonde qui avait l'air d'être une grosse petasse.

-vous me sous estimez tous Déclara la Pierce marchant autour de ce petit groupe.

-personne n'est là pour te soutenir  Dit la blonde dont je ne savais pas le nom, un ton un peu trop confiante à mon goût.

Katherine l'ignora regardant avec le regard malicieux Klaus et Stefan qui la regardait essayant de la déchiffrer et de deviner son plan

-vous savez la seule personne qui est plus redoutable que nous tous Déclara t'elle toujours avec son sourire fière.

Rebekah recula d'un pas, commençant à comprendre doucement, les autres étaient toujours plongés dans l'incomprehension.

-elle ne peut pas être de retour Dit Rebekah un peu terrifié à la nouvelle que la pierce allait proclamer.

-mais de qui vous parlez ? S'impatienta l'autre blondinette.

-de la vampire la plus redoutable et puissante Soupira Stefan montrant qu'il avait compris.

-c'est Katherine la plus méchante Dit la blonde ne comprenant vraiment plus rien.

-elle n'est rien comparé à cette vampire, qui n'a aucun cœur, elle est froide et Debuta Le Salvatore fixant la petrova.

-et elle est d'une beauté, à te faire tourner la tête puis de te briser le cœur violemment, faisant mourir de chagrin une population entière Dramatisa Rebekah avec un air rempli de peur.

-mais qui putain S'impatienta celle qui etait perdue.

-Alia Mikaelson Soupira Klaus avec un air stupéfiait.

-c'est encore une de votre sœur Demanda la blonde.

Klaus se mit à rire, face à l'ignorance de la jeune fille.

-non c'est pire !Souffla Rebekah regardant autour d'elle espérant me voir au loin

-on va tous mourir ?! S'exclama la blonde le regard de plus en plus perdue.

-elle est de retour Souria Katherine se décalant me laissant entrer en scène vêtue d'une magnifique robe noire.

Voyant la tête de peur qu'affichait le Salvatore et Rebekah me fit avoir un sourire satisfait de voir l'effet que je faisais.

-allez je sais que vous êtes ravis de me revoir Dis je avec un sourire me mettant à côté de Katherine.

La blonde leva les yeux aux ciels, croisant les bras. Je la fixais d'un air mauvais avant de m'avancer vers elle.

-je te connais pas mais tu as l'air d'être une sacrée petasse que genre personne ne t'aime Dis je avec le ton hautain que tout le monde déteste.

Elle me regardait simplement baissant la tête ne disant plus rien, je sentis les discrets rires derrière moi, me faisant encore plus sourire.

-pourquoi tu es revenue ?Questionna Stefan se mettant devant l'inconnue avec un regard méfiant.

-vous me manquiez trop, et je sais qu'au fond de toi, je t'ai trop manqué Stefan  Dis je d'une voix semi-seductrice, m'approchant de lui.

Il restait de marbre fuyant mon regard confirmant le faite que j'ai raison.
Je ricanais doucement reculant à nouveau, passant mon regard sur Klaus. Mes yeux restaient quelques minutes ancrés dans les siens, il ne bougeait pas non plus, lui aussi bloque dans les miens

-je suis contente d'être de retour parmi vous les amis Rigolais je avant de repartir sous les soupirements des autres me faisant afficher un petit sourire beaucoup trop fière.

-bonne chance à vous Dit elle me rejoignant.

On echangea un regard complice, avant de partir avec notre vitesse vampirique loin d'ici rentrant chez moi.
C'était la maison de ma mère Pearl, elle avait acheté un magnifique un manoir boisé sombre qui donnait son côté chaleureux.

Je poussais la lourde porte, avant d'appréhender mon entrée n'ayant jamais été invité à entrer. Mais je ne sais par quelle raison je pus passer mon corps dans l'intérieur de la maison. Je passais à l'intérieur me retournant invitant Katherine à rentré.

-venez ma chère rentrez dans mon humble demeure Rigolais je discrètement.

-merci ma lady Dit elle prenant un accent anglais.

Elle passa elle aussi à son tour, les yeux ébahis devant la décoration vintage de Pearl. Je ne la considère pas comme ma maman mais plutôt comme une connaissance.

Chapitre 1 fini, dites moi ce que vous en pensez sincèrement.

Je sens que je vais adoré notre Alia qui promet d'être badass.

Bisous >>

Je posterais la suite Mardi

My Way With Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant