J'enfilais ma robe, me preparant avec la blonde qui elle meme se maquillait en chantonnant joyeuse de cette fete. Quant moi j'etait beaucoup trop occupe dans mes pensées pensant au choix que j'ai du faire cet apres midi.
Rebekah descendait en avant, rejoignant sa fraterie qui l'attendait en bas. Je finis de mettre mes talons avant de marcher vers les escaliers, prenant le bas de ma jupe et mon autre main glissait le long de la rambarde de l'escalier.
Elijah me fixait avec émerveillement, avec un petit sourire aux coin de ses lèvres. Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre, j'étais tellement concentré sur lui que j'arrivais en bas plus vite que je ne l'aurais cru.
Les autres étaient partis, pour se préparer a recevoir les invites, nous laissant seuls. Je commençais doucement à angoisser intérieurement, les yeux dans le vague.
Je sentis une main se poser sur ma joue.
-ça va Alia, tu as l'air dans tes pensées Dit il avec douceur.
-oui je suis juste un peu stressé Mentais je avant de lui déposer un baiser chaste sur ses lèvres. Si c'est ma dernière soirée avec lui, il fallait que je profite de sa compagnie.
Il me sourit, on suivit le chemin qu'avait pris les Mikaelsons. On rentrais dans la salle de bal avec le magnifique escaliers avec le lustre brillant grâce aux reflet des bougies des diamants.
Esther avait elle aussi une robe verte, je restais longtemps mes yeux, dans les siens priant pour qu'elle soit gentille mais cela j'en doutais fort.
Les personnes arriverent en masse, des visages que je ne connaissais pas, se mirent à rentrer ensemble.
La porte s'ouvrit, sur Katherine avec une robe bleu nuit forme sirene. Elle s'approcha de moi, dans un élan de remord, je l'a pris dans les bras, je ne l'a verrais sûrement plus jamais.Elle me sourit avant de rejoindre Rebekah.
Elijah parlait vivement avec Elena, me faisant serrer ma machoire de jalousie mais je me contentais d'attraper une coupe de champagne l'avalant d'un coup sec.
Je le reposais, une main sur mon épaule me fit réagir regardant avec les sourcils fronces Klaus.
-il faut qu'on y aille
Je hochais la tete le suivant montant les escaliers me plaçant entre Klaus qui etait au-dessus de moi et Rebekah en dessous de moi et Elijah était devant avec son verre, levant la coupe pour porter un toast.
-Bienvenue, merci de vous être joins à nous, je tiens en premier lieu à vous présenter ma chère femme Alia Mikaelson Dit il me tendant la main m'invitant à m'avancer vers lui. Je plissais discretement les sourcils. Sa main se posa sur ma hanche me collant a lui.
Des applaudissements se fit dans toute la pièce, mon regard faisait le tour des visages de la salle tombant sur celui de Bonnie qui m'afficher un sourire de tristesse.
-mais on est aussi là, car quand notre mère a l'idée de réunir notre famille Commença Elijah pointant Esther qui nous rejoins.
Je serrais les dents, tout mon corps frissonnant. Elijah me jetait un petit coup d'œil ayant sûrement remarquer mon changement de position étant sur la défensive.
-et nous avons l'habitude d'ouvrir un bal, alors dansons Finit il levant son verre avant de le boire d'un coup.
La musique retentit, on vit tout le monde se mettre à danser. Elijah me prit la main pour m'entraîner dehors.
Un frisson de froid parcourut nos corps le vent soufflait doucement dans la fraîcheur de la nuit. Il s'assit sur un banc en pierre, je m'assis à coter invité par Elijah.
-ça ne va pas ? Je t'ai sentis tendu quand Esther est arrivé
-si mais j'ai un mauvais pressentiment Avouais je
-Elena m'a dit qu'Esther voulait lui parler, elle me dirait ce qui va se passer ne t'inquiete pas. Rassura t'il.
Je devais absolument savoir ce qui etait entrain de se passer ma vie était en jeu au sens propre. Je me levais d'un coup sous le regard d'incompréhension d'Elijah. Je n'en pris pas compte commençant à rentrer à l'intérieur. Je cherchais Elena du regard, elle montait les marches, je fis de même restant discrète. Elle rentra dans la chambre d'esther. Je me mis l'oreille contre la porte entendant leur conversation.
Mon souffle s'arrêta entendant Esther parlait de lier les vies de ses enfants. Et que le moment venu elle tuerait un de ses enfants. Et qu'il lui fallait le sang de la double petrova. Je respiraos inquiète j'avais donc raison, elijah allait donc mourir. Je decollais mon oreille de la porte, le temps n'était plus à perdre. Je descendais rapidement les marches ne faisant plus attention à n'importe qui. Il fallait que je retrouve Elijah pour lui dire mes sentiments avant de devoir me tuer.
Je bousculais la moitié des personnes m'en foutant des gens qui se retournait avec énervement. Elijah parlait sérieusement avec Klaus. Je m'elançais dans ses bras sous le regard ébahis de Klaus qui comprit qu'il était de trop.-Elijah, je n'ai cessé de t'aimer, tu es celui qui anime mon cœur, celui qui joue de mes humeurs juste comme ça parce que c'est que toi que j'aime et que j'aimerais pour toujours Elijah Finis je sentant ses lèvres se posait sur les miennes avec fougue et passion. Posant se mains sur mes hanches, les miennes sur ses joues.
Il se decolla posant son front sur les miens, cette scène était digne d'une comédie romantique adolescente.
-moi aussi je t'aime, tu es ma femme Dit il avec un sourire.
Laissant échapper une larmes sur ma joue, voyant le bonheur qui l'habitait.
-tu me promets que si je venais à mourir tu trouveras le bonheur avec une autre Elijah hein ? Souriais je.
Il se recula froncant les sourcils.
-pourquoi tu dis ça ?
-promets le juste moi !
Il hésita quelques secondes mais voyant l'instance il accepta en confirmant qu'il ne laisserait rien m'arriver.
Chapitre trop triste !!!
VOUS LISEZ
My Way With Us
FanfictionAlia Zhu, un être mi vampirique et mi sorciere, elle est cruelle et froide d'apparence mais son amour est inconditionné. Elle revient à Mystic falls. Après avoir passé des annees loin de cet endroit rempli de souvenir et des personne qu'elle aurait...