-c'est Kol Soupira t'elle.
Je la regardais avec de grands yeux ouverts, mon meilleur ami serait contre mon bonheur. Cela n'a pas de sens, je sais qu'il a agit bizarrement mais je n'aurais pas douter que ce soit pour ça. Pourquoi il ne le voudrait pas ?
-pourquoi ? Questionnais je encore sous l'effet de la nouvelle surprenante.
Elle fronça les sourcils avec un regard interrogateur.
-tu n'as pas compris pourquoi ?! S'etonna t'elle comme si cela était évident.
Je la regardais montrant que non je ne savais pas pourquoi.
-bin je suis sauvé Dit elle s'en allant aussi vite qu'elle était arrivé.
-rebekah, dis moi pourquoi ? Hurlais je, la suivant jusqu'à la porte.
-non !! Chantonna t'elle en rigolant.
Je soupirais, avant de partir dans ma salle de bain m'habillant sortant de la pièce Avabt d'aller me coucher tournant dans le lit n'arrivant pas à comprendre le motif de Kol. Elijah était arrivé au milieu de la nuit. Et c'était endormis comme une masse comparé à moi où j'aurais du fermer les yeux pendant deux secondes.
○○○○
Peut être fallais je que je retrouve Kol pour pouvoir lui demander des explications sur ce que m'avais dis Rebekah en n'emettant évidement le faite que c'est elle qui me l'avait dit. Pensais je en m'habillant, je quittais la chambre regardant Elijah dormir paisiblement.
Je sortais de la maison, sa voiture n'était plus là rendant ma recherche plus compliquée. Je partis avec ma vitesse vampirique en ville.
Arrivant au centre ville, je marchais à une vitesse humaine pour ne pas faire paniquer les personnes traînant en ville. Mais je ne pense pas qu'il aurait été surpris par moi, vu qu'ils sont tous occupé à préparer une fête. Je vérifiais après pour l'instant je dois trouver Kol, la curiosité est un vilain défaut. Je rentrais dans le Mystic Grill, là non plus il n'avait pas grand monde. Mais il y avait celui que je cherchais avec Klaus buvant un verre au comptoir.Je marchais d'un pas déterminé vers eux, observant tout autour de moi voyant quelques personnes jouant aux fléchettes et aux billards.
-oh mais qui voilà notre belle sœur S'écria Klaus avec un sourire narquois, les deux se retournèrent vers moi.
-ahaha très drôle Niklaus Dis je.
-pourquoi tu es là Demanda Kol avec une voix clame et douce.
-je voulais Commençais je.
-me parler parce que tu ne peux plus te passer de moi Taquina Klaus levant les sourcils.
-c'est beau de rêver Souriais je.
Non je voulais parler à Kol Repris je mon air sérieux fixant mon meilleur ami.Klaus leva les yeux aux ciel reprenant son verre, Kol se leva.
-viens avec moi Ordonnais je d'une voix calme.
Il me suivit jusqu'au toilette des filles, j'allumais l'eau du robinet.
Il fronça les sourcils ne comprenant pas la chose si urgente et mystérieuse
-pourquoi tu agis bizarrement depuis qu'on s'est revue Demandais je sans tact, la question me trottait de la tête depuis assez longtemps pour que je ne puisse mettre des fomes, fixant ses yeux espérant avoir des informations et des émotions.
Il baissa la tête réfléchissant à la réponse.
-j'agis normalement Répondit il en rigolant avec nervosité.
Je plissais les yeux lui faisant comprendre que bien sur je ne le croyais pas.
-dis moi la vérité Kol, on est amis depuis 1530, tu es mon meilleur ami, je n'arrive pas à croire que tu puisse me cacher des secrets Fis je comme pour le pousser à tou m'avouer.
Il resta à me regarder ne répondant toujours pas. Je fermais les yeux sentant l'énervement arriver, je repsirais. Je ne sais pas pourquoi mais croire que celui à qui je dis tout et à qui je donnais tout ma confiance, ne me fasse pas confiance. J'arrivais pas à concevoir ce que j'avais de mal.
-always and forever Murmurais je en regardant le sol espérant qu'il réagisse et qu'il s'ouvre à moi.
-OK c'est bon je vais te dire pourquoi ! Soupira t'il saoulé d'avoir perdu.
Je relevais la tête avec un sourire, contente d'avoir gagner.
Il ne dit rien, je lui fis les gros yeux espérant qu'il ne s'arrête pas.
-je... Débuta t'il non laisse tomber c'est ridicule
-OK alors mime moi je t'en prie Dis je avec un éclat de génie sur le visage.
-je suis pas sur puis ça changerais rien, abandonne Alia Soupira t'il lourdement.
Il s'apprêtait à partir mais je lui pris la manche le faisant se retourner je misais tout sur mon regard de chien battu.
Sans que j'y attende, ses lèvres arriverent sur les miennes me surprenant. Je me laissais pourtant j'aurais du le repousser mais ça m'a trop surpris pour que mon cerveau puisse réagir. Il se décala avant de partir ne voulant pas assumer partant en criant un désolé. Je restais la debout, avalant ce qui venait de se passer. Jamais j'aurais cru que Kol était amoureux de moi, c'était mon meilleur ami. Je vais devoir lui briser le cœur, je déteste faire ça. Je sentais une pointe de culpabilité pour deux raisons. J'allais détruire son cœur et j'avais entre guillemet trahit Elijah. Je sais qu'on est pas en couple mais notre attirance est plus qu'evidente malgré mes efforts pour repousser ce sentiment. Je fermais le robinet me regardant dans le miroir pour la première fois je n'arrivais à faire le tri entre mes sentiments. Je savais toujours ce que je voulais faire et ce que je devais faire mais la je nageais dans les eaux dangereuses et profondes de l'amour et je pense ne pas avoir pris assez de cours de natation.
Chapitre court sur une révélation qu'en dites vous ??
Ça vous plait toujours ?
Des recommandations, des avis n'hésitez pas !Bisous >
VOUS LISEZ
My Way With Us
FanfictionAlia Zhu, un être mi vampirique et mi sorciere, elle est cruelle et froide d'apparence mais son amour est inconditionné. Elle revient à Mystic falls. Après avoir passé des annees loin de cet endroit rempli de souvenir et des personne qu'elle aurait...