Chapitre 17

106 1 1
                                    

On optait pour une autre façon de rentrer grâce à l'idée de Katherine. Elle se lissait les cheveux, changeait d'habit. Après un long moment à attendre devant la voiture. Kath revenait métamorphosé en la gentille et naive Elena.

-ça va comme ça ? Dit elle tournant sur elle même avec un sourire.

-parfait allez fonce Kath.. Commença la blonde avant de réaliser qu'elle l'avait surnommer au lieu de dire son vrai prénom.

-merci Bekah Répondit la petrova montrant l'accord des surnoms.

Rebekah expira un grand coup, rassurée de ne pas l'avoir vexé.

On regardait Kath partir vers la jolie maison, pendant qu'on etait un peu en retrait nous cachant, elle toqua à la porte. Nos trois respirations en suspens, espérant que la Gilbert ne soit pas déjà avec elles.

C'est Bonnie, une jeune femme, avec une beauté surprenante, le teint marron avec de yeux d'une couleur magnifique. Elle était assez petite.

Elle prit Kath alias Elena dans ses bras, ne voyant pas le piège. Elle l'invita à entrer dans la maison. Katherine nous fit un clin d'œil nous rassurant, puis suivit la Benett

                              ○○○○

Cela faisait quelques minutes qu'on attendait dehors, entrain de débattre de la fin de Divirgente, sur le beau Theo James. Quand Bonnie, Caroline et Katherine sortirent enfin de la maison, c'était parfait. On se releva du sol, se dirigeant d'un pas rapide vers les trois. Katherine se tenait à l'arrière refermant le passage en cas de fuite.

-salut Caroline Dis je avec un grand sourire.

Elles froncerent les sourcils ne comprenant pourquoi on venait les embêter.

Katherine mordit rapidement Bonnie avant qu'elle puisse lui lancer un sort laissant tomber Bonnie au sol lentement, ne l'a tuant pas. Caroline restait terrorisé, paralysé par la peur. Mais elle Essaya de s'enfuir, elle aussi un vampire qui a ete transforme par la petrova. Mais trop jeune pour fuir Rebekah la vampire originelle.

Elle la rattrapa avant de lui enfoncer une seringue composé des veines de venus l'affaiblissant, qu'elle avait preparé plus tot dans l'apres midi.
Elle l'a prit par les poignets la mettant à genoux les bras attaché au dessus de sa tête.

Je ramenais la shérif l'asseyant sur une chaise que Katherine était partis chercher à l'intérieur de la maison.
On l'attacha puis je modris mon poignet pour que Liz puisse cicatriser et être réveiller.

Elle ouvra difficilement les paupières après quelques instants d'attente.

-non murmura t'elle voyant sa fille mal point devant ses yeux.

Je me mettais devant ses yeux, la forçant à se concentrer sur moi.

-tu veux savoir ce que j'ai ressenti quand j'ai vu ma sœur mourir, étant impuissante, parce que tu m'avais bloqué

Des larmes coulerent en flots sur ses douces joues. Elle détournait le regard se mordant la joue essayant de réprimer sa tristesse.

Je pris le bout de bois que me tenait Katherine, ne voulant pas le lâcher. Je la regardais fronçant les sourcils.

-tu es sur ? Dit elle avec une douceur.

Je hochais la tete la prenant de ses mains, rien ne pouvait m'arrêter, elle avait obligé à regarder l'être que j'aime le plus dans ce monde mourir sous mes yeux, alors c'était à son tour. Je voulais qu'elle souffre se rendant compte de la douleur que j'avais ressenti.

Je me mettais dos à Caroline, commençant à placer le pieux entre ses omoplates mon regard concentré sur celui de Liz qui pleurait à chaudes larmes.

-non stop Alia Hurla Klaus traversant à grand pas le jardin.

On se retourna d'un coup vers eux, toutes les trois même la shérif les regardaient à semi soulagé de voir venir les deux frères Mikaelsons.

Je ne bougeais pas regardant le regard d'Elijah sur moi ne voyant aucune once de colère en lui mais de l'inquiétude.

-ne la tue pas Alia Dit il d'une voix plus calme s'approchant de moi mais je le repoussais avec ma magie.

Ma colère contre elle était bien plus forte pour qu'on puisse m'arrêter. Klaus allait continuer à parler mais Elijah mit une main sur son torse s'approchant de moi.

-Alia je sais que tu es en colère mais pas contre elle Dit il pointant son doigt dans la direction de Liz. Mon regard restait sur lui.

-non tu es en colère contre toi même.

Je baissais la tête réfléchissant, ma garde se baisseront ainsi que ma magie. Elijah courut se mettre accoupris près de moi, me prenant ma tête entre ses mains.

-ce n'est pas de ta faute Répétait il posant son front contre le mien

-il faut que tu fasses ton deuil, ne cache pas tes émotions, tu dois accepter la douleur, on sera là pour t'aider on est avec toi. Rassura t'il.

Une larme tomba sur le sol, toutes les émotions ressortirent, la tristesse, la culpabilité,  l'impression d'étouffer dans mon propre corps. Le manque de la personne qui m'est chère.

Les lèvres d'Elijah s'installèrent contre les miennes, un réconfort parcouru tout mon corps me sentant juste bien le temps de quelques secondes. Je lui redonnais son baiser mes mains sur son torse. Mon corps réclamait le sien d'une attirance interdite. Il posa ses mains sur mes hanches approfondissant le baiser, sa langue cherchait la mienne, j'entrouvris mes lèvres laissant nos langues faire une danse si parfaite, mettant des papillons dans le bas de mon ventre.

On se séparait, il me laissa pas le temps de réagir qu'il me serra dans ses bras, une main me carressant le dos et l'autre mes cheveux. Je laissais toutes mes larmes tombaient sans retenue. Je ne pouvais plus garder ça en moi plus longtemps et je savais qu'il ne me jugerait pas.

Klaus libéra Caroline qui courut faire sa mère la libérant avant de partir loin d'ici.

Chapitre le plus attendu !!!

J'espère que ce chapitre vous plaît ?

Bisous >>

My Way With Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant