Chapitre 4

213 7 35
                                    

Cela faisait 3 longues heures que je me promenais entre les nombreuses vitrines de magasin avec déjà plusieurs achats. Je marchais dans la ville tombant sur l'exact sosie de Katherine et l'autre blonde à ses côtés parlant un grand air sérieux sur le visage.
Je souriais, ça allait enfin mettre un peu d'ambiance dans cette journée.
La blonde me devisagea, avant de murmurer à sa copine pensant que j'entendais rien.

-regarde la, elle est toute seule franchement ça fait un peu de peine Ricana t'elle toute souriante.

Je passais proche d'elle ne les regardant pas avant de tourner soudainement ma tête d'un coup. La faisant s'arrêter sursautant.

-pourquoi tu vas venir avec moi Dis je un air victorieux sur le visage.

Elle déglutit, n'osant même plus m'adresser un coup d'œil.
Je rigolais intérieurement avant de repartir. J'avoue que j'aime bien remettre les gens à leur place.

Je montais dans la voiture de Kol, que je lui avais pris ce matin sans lui demander son accord. Je devais rejoindre  Katherine pour affiner notre plan qui s'annonçait des plus douteux.

La porte passagère s'ouvrit sur Kol qui s'assit.

-non vraiment, tu rentres dans la voiture comme ça sans demander Râlais je, commençant à démarrer le moteur.

-tu oublies qu'elle m'appartient Rajouta t'il tapotant sur le volant

-ah ouais j'aurais jamais douté Ironisais je.

Il souria discrètement.

-c'est normal tu est trop stupide pour le savoir Dit il accentuant le mot stupide en référence à ce matin.

Je lui donnais une petite tape sur l'épaule, faisant sembler d'être vexé.

On ria aux éclats avant de reprendre notre sérieux après de nombreux essais.

-pourquoi tu es venue ? Demandais je

Il semblait hésiter le temps d'un moment avant de se reprendre et d'afficher à nouveau un visage heureux.

-pour rien juste te faire un petit coucou Dit il soudainement avant de partir de la voiture donnant un dernier signe de la main et repartant.

Je fronçais les sourcils, il n'avait jamais autant agi bizarrement avant.
J'avoue être perdu. Mais mes pensées étaient déjà beaucoup trop concentré sur le plan que sur ça. Je roulais enfin vers la direction que Kath m'avait donné il y a longtemps. C'est dans un cimetière que je connais que trop bien.

J'allumais la radio écoutant m'a musique préféré en boucle Lover de Taylor Swift. J'ai dus l'écouter plus de 10 fois avant d'enfin arriver à destination. Je garais ma voiture descendant voyant le véhicule de ma meilleure amie déjà présente.
Je marchais voyant quelques personnes pleuraient sur les tombes de leurs proches. Je dus réprimer une larme pour continuer mon chemin vers Katherine qui m'attendait.

Je la pris dans les bras, avant qu'on se détaché pour parler et se mettre d'accord.

-alors tu as revue la famille Mikaelson, je veux tout savoir ! Dit elle tapant énergiquement dans ses mains

-et le plan ? Essayant de changer de conversation, ne voulant pas évoquer ce sujet avec elle.

-il attendra ne t'en fait pas Dit elle

-bon OK, Elijah et Klaus sont venu me chercher ce matin apparemment c'est Klaus qui lui a demandé. Puis j'ai revue Kol.... Expliquais je toute l'histoire.

-alors est ce que les anciens sentiments pour Elijah sont revenus Questionna t'elle.

-tu sais que trop bien que même si je les avais, il ne m'aimera jamais. On s'est marié parce qu'il voulait se venger de son petit frère pas parce qu'il m'aimait Dis je sentant un nœud au niveau de ma gorge, je ne sais pas vraiment pourquoi le nœud et là. Je suis bien contente mon chemin, my way amoureux avec eux sont fini de puis bien longtemps.

-je ne suis pas sur Rajouta Katherine avec un sourire malicieux voyant que je pensais trop.

-bon le plan ! Clôturais je la conversation essayant de ne plus parler et penser à ce que je peux ressentir je me le suis interdit il y a bien longtemps, les histoires d'amour n'ont plus leur place dans ma vie à l'heure actuelle

Elle leva les yeux aux ciels, désespèrée que je ne lui dise rien de plus.

Elle passa devant moi nous dirigeant vers l'endroit qui nous servirait majoritairement dans notre mission.

La tombe de quelqu'un en particulier
Elle en fit le tour s'appuyant de l'autre côté me regardant.

-donc tu sais que tu dois tout faire pour que Klaus se retrouve seule Dit elle

-oui pour que tu puisse le ramener et finir notre projet Finis je avec hesitation. Je baissais le regard doutant énormément de ma volonté.

-s'il te plaît Alia, ne doute pas... Souffla t'elle.

Je secouais la tête essayant de remettre mes idées en place.

-jamais Kath Dis je lui souriant difficilement.

-je sais pourquoi tu ne veux pas le faire mais je suis le pourquoi tu dois le faire Argumenta t'elle se déplaçant face à moi.

-je sais t'inquiète pas. Répondis je

Elle fit une moue désolé, elle ne voulait pas me forcer mais elle voulait vraiment que Klaus soit hors d'état de nuire. Et je ferais tout pour celle qui est resté avec moi c'est 145 dernières années.

-allez motivation on doit réveiller Mikael Mikaelson Dis je dans un soupir.

Chapitre 4, qui plante un peu le décor.

En espérant que ça vous plaise !!

Bisous >>>

My Way With Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant