-Anna...
Elle me courut dans les bras, me serrant de toute les forces dont elle disposais, je la serrais à mon tour, cela faisait plus de 145 ans que je ne l'avais pas vu. Qu'est ce qu'elle m'avait manqué.
-que fais tu là ? Demandais je encore sous le choc.
-moi aussi je suis contente de te revoir Dit elle avec une pointe d'ironie.
-pardon désolé, tu m'as manqué sœurette Dis je avec un sourire.
-moi aussi, on était dans la crypte quand on a réussi à en sortir à l'aide d'une sorciere... Marqua t'elle une pause son regard descendu regardant ses pieds. Maman est aussi là Finit elle avec une voix presque inaudible.
Anna était là seule personne de ma famille que j'aimais réellement. Elle était d'un grand soutien, je pouvais me confier à elle. Elle savait que nos parents n'étaient pas tendre avec moi, pourtant j'essayais de la protéger contre ça.
-je suis juste contente que toi tu sois là, demain rejoins moi chez les Mikaelsons on passera une après midi ensemble parce que je dois y aller. Expliquais je espérant qu'elle accepte.
-désolé mais elle ne pourra pas venir Dit une voix que je haissais plus que tout et que je n'aurais jamais voulu entendre.
Ma mère....
-ce n'est pas toi qui décide maman Me défendit Anna se retournant vers elle, avec une voix claire.
Pearl leva les yeux aux ciels, avant de nous quitter criant un comme tu voudras.
-moi aussi tu m'as manqué Pearl Criais je.
Elle m'a fait du mal mais j'aurais espère qu'elle me prenne dans les bras pour au moins montré le peu d'amour qu'elle a pour moi mais apparment je n'ai jamais eu ma place dans son cœur de pierre.
Ma sœur me regardait avec une moue triste, mimant un désolé avec ses lèvres sachant très bien que notre mère nous écoutait.
Je lui mimais un ce n'est pas grave à demain. Je lui fis un petit signe de la main avant de remonter dans la voiture voyant le regard de Rebekah sur moi.
-ta sœur est de retour !?
-oui enfin Répondis je avec sourire.
On Reprit notre route arrivant enfin à la maison des Mikaelsons. Dans la maison, aucun bruit ne se faisait, j'allais dans le jardin mais avant que je me retourne je sentis une personne me mettre sur son épaule, je donnais des coups de poings, sur le dos de Kol le suppliant de me lâcher, mais il ne m'ecouta pas et me jeta avec force dans la piscine qui se trouvait au milieu du jardin. Je remontais à la surface voyant mon meilleur ami qui se moquais de moi.
Je soupirais m'avançant tendant ma main, faisant le coup le plus classique mais il l'a pris quand meme se sentant coupable. Puis je le mis dans l'eau à son tour. Ce fut à mon tour de rigoler.
Il m'eclaboussa, je lui rendis,
c'est partie en bataille d'eau.Il m'attrapa pour me couler, me remontant assez vite, j'etais collé contre son torse maintenu par sa main dans mon dos un moyen pour continuer à me couler. Il me lacha se reculant, avec nervosité.
Mais heureusement l'ambiance se detenda quand la sœur Mikaelson nous rejoint qui elle aussi se jeta dans l'eau.
Nous passions au moins 3 heures dans la piscine.Le soleil commençait déjà à se coucher.
Je sortis de l'eau, montant pour me changer mouillant sut mon passage. Je pris une bonne douche, faisant un bon shampooing enlevant le chlore. Je pris une serviette que j'enroulais autour de mon corps, je quittais la salle de bain pour aller prendre mon pyjama, quand je tombais sur Elijah se tenant devant moi, je ne sais pas qu'elle force etait contre moi mais elle etait acharné aujourd'hui, il me regarda de haut en bas. Mes joues rougirent immédiatement.
-tu peux me passer mon pyjama Dis je avec précipitamment voulant à tout prix quitter cette situation plus qu'embarassante.
-oui...bien...sur Dit il begayant un peu au début avant de se reprendre et de me passer mon pyjama. Il était à quelques centimètres de moi, nos corps se frôlant, sentant nos souffles se mélangeait entre eux. Mon visage s'approchait instinctivement vers le sien prête à l'embrasser...
Mais Rebekah rentra dans la chambre, brusquement.
-oh Al... Débuta t'elle s'arrêtant voyant le moment qu'elle venait de gâcher.
Elijah recula, grattant sa nuque partant contournant sa soeur sans un mot, nous laissant toute les deux avec sa sœur qui me regardait avec un désolé.
-je suis désolé je voulais pas interrompre Dit elle avec un ton compatissant.
-t'inquiete pas il ne se serait absolument rien passer Soupirais je.
Avais je vraiment envie, et si je retombais dans le panneau et si Elijah ne m'aimait pas vraiment. Mais je respirais un bon coup, on pourrait refaire une vie avec des si, tentais je de me rassurer.-oh pas à moi Alia, on s'est tous dans la maison qu'il se passe un truc entre vous deux, malheureusement pour une personne Dit elle se mettant les mains sur la bouche après avoir dit la dernière phrase.
Je retournais d'un coup vers elle..
-qui ne voudrait pas que je sois avec Elijah ??? Rebekah ?? Continuais je voyant qu'elle ne me répondait pas.
-oublie ce que j'ai dit S'écria t'elle commençant à faire demi tour mais je fermais la porte avec la magie.
-Dis.Moi.Rebekah Dis je espaçant chacun de mes mots pour lui faire comprendre que je ne la laisserais pas partir sans le savoir.
Elle se retourna soupirant, elle ouvra enfin la bouche après un certain moment de silence, elle devait peser le pour et le contre.
-tu me promets de rien lui dire et surtout que c'est moi qui te l'ai dit ? Demanda t'elle espérant que personne ne l'entende, surtout la personne concernée.
J'étais impatience, je voulais pas que cette personne puisse gâcher ce que je ne veux pas construire avec Elijah, je sais c'est bizarre. Mais quand je serais prête à prendre le risque je ne veux pas que la personne ruine tout et que je ne puisse plus jamais me lancer.
-oui c'est promis allez dit moi !! Supliais je presque un peu énervé.
Elle souffla avant de s'approcher de moi et me murmura.
-c'est.....
Je sais je suis méchante 😂
J'espère que ça vous plait !!!Bisous >>>
VOUS LISEZ
My Way With Us
FanfictionAlia Zhu, un être mi vampirique et mi sorciere, elle est cruelle et froide d'apparence mais son amour est inconditionné. Elle revient à Mystic falls. Après avoir passé des annees loin de cet endroit rempli de souvenir et des personne qu'elle aurait...