Chapitre 5

201 4 11
                                    

Katherine tenait une veille souris par la queue l'agitant sous le nez de Mikael. Pendant que j'essayais de lui défaire la chaîne qui l'entourait.

-mais réveille toi putain S'enerva t'elle balançant la souris loin dans la crypté.

Je regardais sans rien dire, dehors un homme assez grand tenant un bouquet de chrysanthèmes la main habillé toute en noir.

Je souriais avant de me lever subitement un air malicieux sur mon visage. Kath me regardait partir alternant mon regard entre l'homme et moi en déduisant mon futur plan.

J'avanais d'un pas rapide regardant tout autour de moi espérant ne voir personne ce qui heureusement pour moi en fut le cas.

-monsieur, j'ai besoin de votre aide Dis je d'une voix de détresse le faisant se retourner vers moi.

Il me regardait, je baissais la tête remarquant un tatouage mais pas n'importe lequel celui des chasseurs de vampires.
Je soupirais, je savais que l'hypnose ne marcherait pas sur lui à mon plus grand désespoir.

-bonjour, oui bien sur, comment je peux vous aider Dit il, il devait avoir à peine 17 ans à tout casser, il avait des airs typique des Gilberts.

-la crypté ne s'ouvre pas et je n'ai pas de force Finis je avec une voix de séductrice.

-oui évidement j'arrive Répondit il posant les fleurs sur la tombe et passa devant moi se dirigeant d'un pas décidé vers la tombe.

Je jetais un coup d'œil rapide à l'inscription de l'épithate "Grayson et Miranda Gilbert". Boum! J'avais raison  c'est de la famille Gilbert.

Je me remis à suivre le Gilbert qui venait de rentrer ne forçant pas vu que tout cela n'était qu'un piège.

Il se retourna vers moi, fronçant les sourcils ne comprenant pas en quoi il avait été utile. J'utilisais m'a magie pour le projeter contre la paroi de la pierre froide du tombeau.
Je refermais la porte derrière moi mettant devant l'inconnu accroupis le détaillant du visage, il etait encore un peu sonné du choc.

-c'est Jeremy, le frère d'Elena M'informa Katherine toujours entrain d'essayer de réveiller le père Mikaelson.

Je profitais de son inconscience, pour prendre son poignet et de le mordre pour laisser quelques gouttes de sang avant de le traîner jusqu'au dessus de la bouche de Mikael dont quelques gouttes de sang fraîches tombaient entre ses fines lèvres entrouvertes. Quand mon téléphone sonna, j'echangeais ma place avec Katherine et m'éloigne un peu loin du tombeau.

Avant de décrocher, voyant le numéro d'Elijah s'affichait sur mon écran.

-oui que se passe t'il ?

-on voudrait dîner en famille ce soir, est ce tu peux nous rejoindre ? Demanda t'il son ton serieux habituel.

Je ne répondis rien, observant ma meilleure amie qui avait l'air de plutôt bien se débrouiller

-bien sur j'arrive de suite Dis je avant de raccrocher ne le laissant pas le temps de me répondre. Je rangeais mon portable rejoignant Katherine.

-bon je dois aller manger avec les Mikaelsons bisous Dis je lui mimant un bisous.

Elle me répondit vite fait avant de se reconcentrer sur sa tâche. Je repris ma voiture direction mon nouveau chez moi.

La nuit commençait déjà à tombe des petites lampes d'extérieur éclairés discrètement l'allée.

Je descendais marchant assez vite, rentrant de la maison me dirigeant vers là salle de manger. Quelques domestiques humains marchaient dans la maison avec des plateaux dans les mains. Je rentrais, toute la famille des Mikaelsons étaient aux complets assis autour de la table centrale. Une place était libre entre Elijah et Kol. Je partis m'asseoir saluant les autres, d'un petit geste.

-qu'est ce qu'elle fait là, elle ne fait pas partie de la famille S'indigna Rebekah parlant à Klaus comme si je ne pouvait pas l'entendre.

J'allais répliquer pour me défendre mais Elijah me coupa.

-si on lui a fait la promesse de toujours et pour toujours (always and forever )  Dit il d'une voix calme faisan taire sa sœur.

-bon pourquoi cette réunion ? Questionna Kol toujours le sourire.

-pour montrer que notre famille est forte et que personne doit se trahir Répondit Klaus me faisant m'étouffer avec l'eau que j'étais entrain d'avaler et qui lâcha un petit rire à Rebekah par pour mon action mais par les paroles de cher frère.

-c'est une blague n'est ce pas ? Fis je avec un petit ricanement.

Personne ne parlait, un blanc s'installa, où tous me regardait avec de grands yeux.

-quoi, cela vous étonne pas que Klaus parle du sens de la loyauté Dis je essayant de les faire réagir.

Je fis rigoler Kol à côté de moi.

-elle marque un point Dit il avec un rire.

-bon les erreurs de Klaus sont du passé Termina Elijah fermant notre conversation.

Je lui lachais un regard noir, qu'il vit mais préfèra l'ignorer.

Le repas se continua, dans des anecdotes du passé et donc quelques rires qui se font très rares dans cette famille qui est toute sauf normale. Mais chaque bonne chose à des fins. Klaus fut le premier à quitter le raps suite à un appel nous disant qu'il reviendrait pas. Puis Kol et Rebekah s'en allèrent après s'être disputer.

Je me retrouvais seule avec Elijah on débarrassa la table se retrouvant dans la cuisine. Elijah était entrain de finir de faire la vaisselle, j'étais assise sur le comptoir à côté les jambes qui pendait dans le vide, détaillant Elijah, il avait une chemise bleu clair, ses avant-bras était révélé voyant ses muscles se tendent.

Il était concentré sur sa tâche et moi sur lui réfléchissant. Je ne pouvais pas l'aimer mais qu'est ce qu'il est beau. Je ne peux m'empêcher d'être bien avec lui, je ne suis pas obligé de me méfier et d'être sur mes gardes quand je suis près de lui. Mais je n'ai pas le droit...

Chapitre posté comme prévu
J'espère qu'il vous plait

N'hésitez pas à me donner vos avis, demandes spéciales n'importe mais tout dans la bienveillance

Bisous >

My Way With Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant