Katherine m'appela brisant la bulle qui s'était formé autour de nous en un éclat.
Je le regardais avec une moue triste de ne pas pouvoir rester avec lui plus longtemps.
-on se voit après je fais vite mais merci Dis je lui faisant un léger bisou sur la joue avant de quitter la table le regardant une dernière fois suivant Katherine. Je jetais un coup d'œil par ma fenêtre voyant la silhouette de Mikael avançait faire nous avec son air décontracté. Tout se passa très vite dans ma tête. Le choix devait être prendre j'étais envie face à la réalité deux choix s'offrait à moi. C'était Katherine ou Elijah. Mon cœur balançait entre les deux. Mais je savais que Kath m'aurait compris.
-Kath attends moi la j'arrive.
Je faisais demi tour bousculant pour trouver Elijah, je le vis dehors assis sur le transat, sa veste dans les mains avec sa chemise bleue.
Je sortais en trombe en courant vers lui, il releva sa tête voyant mon visage mêlanges de pleine d'expression mais surtout de peur.
-Elijah !! Criais je.
Il se mit debout allant vers moi, j'arrivais à sa hauteur, j'avais les larmes aux yeux que j'essayais tant bien que mal de les retenir mais je me sentais trop coupable et j'avais trop peur qu'il me rejete.
-alia dis moi ce qu'il se passe ? Dit il d'une voix douce.
-elijah je suis désolé, j'aurais jamais du Dis je avec honte.
Il fronça les sourcils inquiets reculant d'un pas loin de moi.
-qu'est ce que tu as fais ?! Cria t'il me secouant légèrement.
-rien pour l'instant Dis je avec une voix peu claire
-alors dis moi !
-j'ai réveillé Mikael parce que Katherine voulait tuer Klaus, il va arrivé Expliquais je baissant la tête, rien ne se passa pendant un instant.
Avant que je sentes des braq entouré mon cœur, je sentais l'odeur d'Elijah arrivant à mon nez me sentant en sécurité.
-on va résoudre ça viens avec moi. Dit il se séparant de moi avec un léger sourire.
-je vais chercher le pieux en chêne blanc dans la voiture de Katherine et je lance un sort pour mobiliser Mikael pendant que tu lui enfonces le pieu. Recapitulais je, rapidement.
Il hocha la tête, je partis avec ma vitesse de vampire à la voiture de celle que je suis entrain de trahir.
Putain, il n'y avait rien. J'allais abandonner quand je sentis une voix derrière moi.
-c'est ça que tu cherches Dit une voix que je connaissais bien.
Je me retournais voyant Katherine debout avec les deux pieux dans ses mains.
-écoute moi Kath, j'aurais voulu le faire mais je ne peux pas perdre Elijah, je te protégerais contre Klaus mais je t'en prie donne moi les pieux Suppliais je appréhendant sa réaction.
-pourquoi tu m'as fait ça, je croyais que tu étais de mon côté.
-mais je le suis, c'est pour ça que si tu tue Klaus tu auras toute la famille Mikaelson sur le dos alors que si tu répares tu les aura avec toi Continuais je mon récit.
Elle se mit à rire.
-tu comprends pas, les Mikaelsons ne penseront toujours qu'à eux, ils sont essayé de me tuer et toi ils t'ont abandonné Dit elle reprenant son sérieux.
-mais i Debutais je avant qu'elle me coupe.
-non, Alia, combien de temps avant qu'il t'abandonne, et qu'il essaye de tuer parce qu'ils auront besoin de ton pouvoir, tu es la seule à être vampire et sorciere tu es spéciale alors un moment il t'utiliseront.
-c'est faux, tu le sais sinon il aurait fait de puis bien longtemps.
-je suis désolé mais je ne t'aiderais pas Alia et si tu choisis ça on ne sera plus ami
Cette phrase me fit comme un poignard dans le dos, quelques larmes tomberent sur mon visage que j'essuyais rapidement. Je respirais avant de lui jeter un sort, l'endormant. Elle tomba raide sur le sol. Je m'approchais lui prenant les pieux murmurant un désolé avant de reprendre mon chemin vers Elijah qui était toujours dans le jardin.
Je lui donnais avec un sourire, il m'embrassa le front soufflant un merci.
Il prit ma main partant avec la vitesse vampirique trouvant d'un coup l'affrontement entre Mikael et Klaus qui se tenait debout. Le fils Mikaelson avait une larme solitaire coulant sur sa joue.
Je me mettais à genoux avant de me concentrer. Elijah ne dit rien je le vis simplement s'éloigner de moi vers Mikael. Je fermais les yeux laissant le sort d'affaiblissement. Je sentais toute mon énergie s'evaportait doucement de mon corps me rendant faible, avec un malaise qui ne saurait tarder. Il devait se dépêcher avant que je meurs . J'avais sous estimer la puissance de ce sort, si je continuais. J'allais mourir de fatigue.
Mais je me devais de continuer, je me concentrais écoutant la conversation pour voir si ils avaient bientôt fini.
-j'ai construit des monstres alors je vais devoir réparer mon erreur S'écria Mikael calmement.
Puis d'un coup, mon esprit quittait mon corps, tout les bruits étaient maintenant loin, la derniere chose fut Elijah qui cria Alia.
Chapitre 9 un peu court !
J'espère que ça vous plaira !!
Ça m'a fait lâcher une petit larme la dispute avec Katherine montrant que ce personnage souffre et à souffert beaucoup
Bisous
VOUS LISEZ
My Way With Us
FanfictionAlia Zhu, un être mi vampirique et mi sorciere, elle est cruelle et froide d'apparence mais son amour est inconditionné. Elle revient à Mystic falls. Après avoir passé des annees loin de cet endroit rempli de souvenir et des personne qu'elle aurait...