Un cri venant du bas de la maison me réveilla en soupirant, je me redressais voyant Rebekah entrain de dormir paisiblement. Le reveil affichait 10h30. Je me levais interpellé par le bruit qui venait d'en bas. Je descendis les escaliers entrant lentement dans le salon. Kol et Elijah étaient là se disputant. Personne ne me vit.
-comment tu as pu faire ça Kol !! Cria la voix de mon mari d'une force et froideur que je ne connaissais.
-oh arrête mon frère, tu as fait la même jusqu'à même l'épouser alors que tu savais que Klaus l'aimait Hurla Kol répondant à son frère.
Je sentis une main sur mon épaule, me sortant de mon observation me tournant vers Klaus se tenant la avec un sourire.
Il se pencha à mon oreille chuchotant.
-tu vois ce que tu fais aux frères Mikaelsons Souffla t'il
Il se recula, je baissais les yeux, je savais qu'il avait plsu que raison, j'avais mis la discorde sans leur famille, rien qu'avec ma présence.
-je suis désolé Murmurais je avant de le bousculer pour passer, je me dirigeais sur un coup de tête dans la chambre D'Elijah prenant un sac enfouant mes vêtements dedans. Je devais leur laisser de l'espace, je ne veux pas que leur famille meurt par ma faute, je n'avais pas envie qu'il perde une chose aussi importante que la famille. Je me le pardonnerais jamais si ils ne se parlaient plus.
Je partais discrètement, trop occupé à se disputer, ils par chance ne me remarquerent pas.
Je pris ma voiture me dirigeant avec angoisse, les mains tapotant sur le volant, je devais retourner dans ma maison familiale quitte à retrouver ma satané de mere.
Je me garais descendant sentant l'angoisse monté en moi, je détestais me sentir si impuissante face à elle, c'est comme si je redevenait un enfant de 8 ans me faisant gronder. Je n'arrivais pas à la confronter par peur sûrement.
Je poussais la porte voyant Anna descendre les escaliers principales, elle me courra dans les bras.
-je suis contente que tu reviennes vivre avec nous. Dit elle avec un sourire vraiment sincère calamtn le stress qui m'habitait.
Je me dirigeais vers ma chambre, ma sœur sur mes talons, je rangeais mes affaires alors qu'elle était assise sur mon lit en tailleur m'expliquant que Jeremy l'avait invité à la journée des fondateurs.
Qu'elle était plus qu'impatiente.Après avoir fini, elle me sauta dessus m'implorant pour qu'on puisse partir des maintenant à la fête. Je fis sembler d'hésiter. Elle soupira sachant tres bien ce que j'attendais, j'adorais faire ça quand elle était plus petite.
-ma sœur préférée, qui est la meilleure, littéralement parfaite Dit elle avec un sourire.
-humm...d'accord Rigolais je prenant vite fait mon sac et me changeant de tenue prenant une jupe plissé noir avec un débardeur de la même couleur mettant mes cuissardes noirs et ma fameuse veste en cuir. On partis rigolant, arrivant en plein milieu de la foule. Les deux frères Salvatores parlaient en loin, le bruit des gens m'empecherent d'écouter leur conversation. J'allais me retourner pour parler à ma sœur mais elle était déjà partie avec Jeremy.
Je souriais, j'adorais la voir heureuse.
Je devais trouver Katherine pour me faire pardonner au moins essayer de lui parler. C'est qu'après quelques minutes de recherche que je la vis, elle était dos à moi portant un robe jaune des années 1800. Je m'avanaçais vers elle mettant ma main sur son épaule. Quand la personne se retourna ce fut Elena qui se retourna avec un grand sourire qui se transforma en un visage de peur.
La ressemblance était effroyablement marquante même déstabilisanteJe la regardais avec un peu de déception la quittant pour aller voir Damon qui était maintenant seul en plein milieu de la pelouse.
-salut Damon ! Dis je m'approchant de lui. Il leva les yeux aux ciels des qu'il me vit venir vers lui.
-qu'est ce que tu veux Alia !? Demanda t'il saoulé.
- toi Dis je le voyant surpris, je me mis à rire voyant sa tête.
-hahaha très drôle, nan vraiment ? Soupira t'il.
-ou est Kath ?
-elle est partie, elle ne t'a rien dit. Tu te retrouve encore une fois seule Rigola t'il.
-t'inquiete je pourrais toujours compter sur toi Damon Dis je une voix mélodieuse avant de partir, cachant la tristesse. Il avait belle et bien raison, elle aussi m'avait abandonner.
Je marchais m'asseyant sur une chaise regardant mon téléphone esperant etre tranquille mais ce ne fut sans compter sur un raclement de gorge qui se fit près de moi.
Je levais nonchalamment ma tête vers la personne qui m'a dérangé. Ce fut qu'Elijah. Je me mis debout face à lui, je n'arrivais pas à savoir l'émotion qui l'animait.-j'ai vu que tu avais pris tes affaires pourquoi ? Demanda t'il avec douceur.
-je vous...Debutais je, mais je ne pouvais lui avouer avoir écouter leur dispute, je devais donc lui mentir. Voulais partir habiter avec ma sœur Mentais je baissant la tête craignant qu'il ne me croit pas.
Il ouvrait la bouche quand la voix de la maire parlait à sa place.
Elle fit son discours sur l'importance des fondateurs, de la ville et autre banalité....
-on peut parler Alia ? Demanda la voix féminine que je connaissais que trop bien. Je retournais affichant un sourire, contente qu'elle m'adresse la parole.
-bien sur M'empressais je de dire la suivant un peu hors de la foule.
-je voulais m'excuser pour la dernière fois, j'aurais dû t'écouter mais j'avais beaucoup trop peur. S'excusa Katherine baissant la tête ayant trop honte d'elle.
Je m'approchais d'elle l'enlaçant, montrant que bien sûr cela semblait une évidence que je l'a pardonne.
On se sépara, restant pendant plus de quelques minutes nous nous s'excusont rigolant, j'étais ravie d'avoir aussi vite retrouvé mon amie.
Elle s'excusa avant de partir vers Damon.○○○○
La fête battait son plein, la musique, retentissais doucement faisant danser les enfants des fondateurs.
Les lumières éclairés. Vu que le soleil s'était couché depuis un certain moment. J'étais debout observant ma sœur qui dansait avec Jeremy qui souriait.
-tu danses Demanda la voix de mon mari tendant sa main avec son élégance inné
-oui bien sur Répondis je prenant sa main.
On avançait sur la piste, le slow débuta. Ses main se logerent dans le creux de mes hanches. Les miennes était sur ses épaules. Nos yeux étaient plongé les uns dans les autres, ce moment semblait suspendu. Je me sentais anormalement bien, j'oubliais tout mes problèmes. On était lui et moi, seuls, dansant comme si plus rien n'avait d'importance.
Que pensez vous de ce chapitre moi je suis assez mitigé !?
Bisous
VOUS LISEZ
My Way With Us
FanfictionAlia Zhu, un être mi vampirique et mi sorciere, elle est cruelle et froide d'apparence mais son amour est inconditionné. Elle revient à Mystic falls. Après avoir passé des annees loin de cet endroit rempli de souvenir et des personne qu'elle aurait...