Je la regardais, une moue attristé sur le visage avant de tapoter la place vide à cote de moi la poussant à venir s'y assoeir. Elle se fit pas prier, s'affalant sur le canapé baissant la tete n'aimant pas devoiler ce cote de sa personne.
-Que se passe t'il Kat ? Demandais je mettant mon bras autour de ses epaules, l'encourageant à poser sa tete sur mon épaule.
-tu trouves que je suis horrible Murmura t'elle.
Je savais qu'elle doutait beaucoup d'elle. Elle aimait montré un cote sur d'elle mais c'est une fille qui se remet toujours en question. Car son chemin de vie l'a poussé à devenir méchante et sans cœur. Quand je l'ai connue, elle etait gentille, douce et naive.
-ecoute, tu es juste brisé pas mechante ni horrible. Tu es meme parfois gentille Dis je d'une voix maternelle.
Elle rigola avant de chuchoter un merci et de s'endormir comme une masse. Je penchais ma rete sur le repose tete fermant les yeux à mon tour me permettant de dormir.
◆◆◆◆
Je rangeais les bouteilles vides, passant l'aspirateur n'essayant pas de réveiller la belle aux bois dormant sur le canapé.
Quand la sonnette retentit dans toute la maison faisant pousser de grands soupirement à Katherine qui mit son bras, d'un mouvement nonchalant sur ses yeux se cachant de la lumière.
Je marchais vers la porte, attrapant mon balai avant de le briser en deux me servant de pieu.
J'ouvrais la porte avec lenteur, regardant qui c'était, à mon plus grand soulagement, ce ne fut qu'Elijah.-oh Eli, M'ecriais je lui ouvrant rapidement la porte avant de me jeter dans ses bras, il referma les siens autour de moi avant qu'on se sépare, ayant un grand sourire sur le visage
-tu m'as manqué Elijah Souriais je, il est mon plus grand ami, même si notre passé et relation reste complexe, je faisais maintenant partie de la promesse pour toujours et à jamais.
-toi aussi ma femme Rigola t'il.
Je le fis rentrer, lui demandant de m'attendre, que j'allais chercher mes affaires, je n'avais pas à proprement parler de valise mais plutôt des babioles qui restent toujours près de moi, une photo de ma mère, et ma sœur...
Je descdendis le voyant debout les mains croisés devant lui comme à son habitude.
-Kath je te laisse la maison, on se revoit demain bisous ! Dis je m'approchant lui donnant les clé lui faisant un clin d'œil.
Elle hocha la tête avant de s'endormir à nouveau.
Je souris la voyant agir comme une enfant. Je sortais de la maison en compagnie d'Elijah.
Je montais dans la voiture, ouvrant la porte de devant soupirant voyant Klaus affichait un grand sourire fier de voir lz tête que je devais tirer.
-va derrière ma douce Souria t'il.
Je levais les yeux aux ciels, refermant la porte avec autant de force pour que le voiture bouge un peu trop.
-franchement tu n'avais pas besoin de venir me chercher Dis je saoulé.
-c'est Kl...Commença t'il avant de se prendre un léger coup de la part de son voisin qui devait sûrement lui faire les grosses yeux.
Je lachais un ricanament silencieux, posant ma tête sur mon bras adossé contre la vitre regardant la ville défilait sous mes yeux me rappelant des moments que j'ai passé ici avec Katherine, je l'ai rencontré en 1864. On avait un peu près le même âge, on passait la plus clair de notre temps ensemble quand elle n'était pas avec Stefan ou Damon. On s'est échappé du massacre de cette année ensemble et depuis on s'est plus jamais quitté.
On arrivait enfin à une grande maison tout aussi blanche que la mienne avec une allé en pierre luisante donnant une touche finale magique à cette bâtisse.
La voiture s'arrêta, je sortis regardant la maison où j'allais vivre. Je marchais suivant les deux frères, la porte s'ouvrit. Kol en sortit avec son sourire enfantin habituel. Je lachais subitement mon sac ce qui fit retourner les Mikaelsons devant moi. Je les bousculais en courant pour sauter dans les bras de mon meilleur ami. Il se sépara de moi avant d'afficher un aur déçu.
-oh non tu es là Soupira t'il essayant de retenir son sourire.
-m'en parle pas, si j'avais su que tu étais là Souriais je recevant un petit tape sur l'épaule.
Il mit son bras autour de l'on épaule me faisant rentrer surtout m'y invitant, le hall était magnifique. Il y avait un escalier qui encerclent un lustre qui brillait de mille feux. Je le regardais éblouis adorant ce type de décoration. Il me taquina sur ma réaction avant de crier le prénom de sa sœur dans toute la maison.
La tête blonde apparut blasé par son frère.
-oh vous avez ramené Alia Dit elle.
Elle m'aime pas trop, elle trouve que je ressemble trop à son frère Klaus à son plus grand désespoir.
-tu peux lui indiquer sa chambre Demanda t'il avant de partir par la porte d'entre me déposant un bisous sur le sommet de ma tête s'en allant.
Elijah arriva derrière moi, mon sac à la main, jel'avais complètement oublié.
-Reb, tu peux t'en aller je vais m'en charger Dit il congediant sa sœur loin de la pièce. Elle ne se fit pas prière plus longtemps nous laissant tout les deux.
-On a pas assez de chambre alors tu vas devoir dormir dans ma chambre Dit il se grattant l'arrière de la nuque montrant sa gêne.
-Je préfère la partager avec toi qu'avec ton stupide frère Murmurais je avec un sourire aux lèvres.
-Je t'ai entendu Cria Kol de dehors.
À ma réponse, Elijah me sourit prenant mes affaires me disant de faire ce que je voulais et qu'il devait faire autre chose.
Chapitre 3 fait !!
Le chapitre 4 sortira soit Lundi ou Mardi
Bisous >>>
VOUS LISEZ
My Way With Us
FanfictionAlia Zhu, un être mi vampirique et mi sorciere, elle est cruelle et froide d'apparence mais son amour est inconditionné. Elle revient à Mystic falls. Après avoir passé des annees loin de cet endroit rempli de souvenir et des personne qu'elle aurait...