Chapitre 8

166 6 16
                                    

On parlait de tout et se rien avec Rebekah depuis une heure, il fallait que j'organise ma fête et Rebekah pourrait peut être m'aider.

-j'ai un service à te demander Dis je coupant la conversation banale qu'on avait.

Elle fronça les sourcils sûrement un peu déboussolé de mon changement soudain de sujet.

-vasy je t'écoute Répondit elle.

-je veux organiser une fête....pour mon retour Soufflais je trouvant un excuse pour pas que cela paraisse louche.

Elle me détaillant quelques secondes avant de sourire, sourire qui est identique à celui de Kol.

-alors au boulot S'écria t'elle se tapant dans les mains montrant son énergie.

Je lui souriais en retour, en nous mettant en route vers les magasins pour pouvoir acheter le nécessaire. On arriva à destination, nous marchions entre les rayons achetant des boissons et des gobelets et quand je dis acheter je veux par la dire l'acheter gratuitement avec notre hypnose qui est très pratique, il faut se l'avouer.

On repartis de la boutique, je vis Kol au loin seul au téléphone, son regard s'attarde sur moi avant de la détourner et commencer à partir. Depuis ce matin, il m'ignore, enfin je ne l'ai pas croisé peut être que je me fais des illusions. Mon regard était plongé dans l'endroit où Kol se trouvait. Je fis sortir de mes pensées par la main de la jeune blonde qui se posa froidement sur mon avant bras. Je la regardais effaçant mon visage perdu affichant un sourire.

On se remit en route passant l'après-midi à tout préparer invitant tout la ville. On s'amusait à tout préparer. Elle est plutôt gentille. On avait mis du Taylor Swift en fond, j'ai appris par la meme occasion qu'Elijah detestair Taylor Swift et que Rebekah adorait creant souvent des petites disputes assez drole.
Nos rires s'arrêterent en entendant ma sonnerie de téléphone. Faisant tourner nos visages d'un coup sec vers mon téléphone. Je m'excusais prenant mon téléphone voyant le numéro de Katherine se transcrire.

Je sortais de la piece, allumant le moteur de ma voiture pour que personne ne puisse nous entendre.

-coucou Katherine quoi ? Demandais je avec un ton un peu sèchement.

-rien, je voulais juste si savoir si tout était OK ? Répondit elle

-tout est parfait ! Dis je avant se raccrocher.

Un grand doute monta en moi, j'avais le mauvais presentiment, je savais que cela allait mal se passé. Je repassais tout les pires scénarios et j'arrivais toujours à la même conclusion, Elijah me détesterait.

J'avais pourtant eu le temps de m'habituer à cette idée mais il y avait toujours ce pincement au cœur. Je ne sais pas qu'il m'arrive. J'avais le cœur qui battait à mille à l'heure. J'avais la respiration bloqué. J'avais des images qui passait dans ma tête que je n'arrivais à distinguer. Je reprenais mon souffle voyant Rebelah sortir de la maison, cherchant quelques choses, elle sourit quand elle me vit dans la voiture. J'y sortis me dirigeant vers elle avec le sourire habituel.

                             ○○○○

La nuit commençait à tomber, je sortais de mon dressing avec une robe noir courte avec de fines bretelles et une fente qui remonte jusqu'a ma cuisse. Mes cheveux etait lissé, un maquillage léger sur mon visage. Et des escarpins noirs à lacets remontant sur mes jambes nues. Rebekah avait la même robe mais en verte qui lui allait très bien, elle ouvra grand la bouche lachantun wahou. On descendais les escaliers, on alluma la musique qui s'entendait jusqu'au jardin grâce des enceintes. Les personnes arriverent en masse, dansant déjà. Tout le monde était là sauf Katherine. Je l'attendais en retrait de la fête, m'appuyant sut le pan de la porte fixant l'entre espérant bientôt voir la petrova. Ele s'ouvrit, je m'avançais lacahnt quelques hochement de têtes à certaines personnes. Mais quand je retournais ma tête, je vis Elijah qui me bloquait le passage.

-Alia on peut parler s'il te plaît ? Dit il d'une voix presque suppliante.

-Elijah, je ne crois plus en tes paroles je veux des actes Dis je

Je reculais le contournant le voyant me fixer. Je respirais me dirigeant vers Katherine.

Elle ouvra grands les yeux me voyant affichant un petit sourire satisfait sur le visage. J'allais parler quand la voix d'Elijah retentit dans un micro.

-c'est pour toi, Alia S'écria t'il, il me pointait du doigt, j'avais qu'une seule envie c'était de m'enterré vivante ici même.

Je jetais un coup d'œil à Rebekah qui avait la bouche grande ouverte surprise par son propre frère.

Katherine fronça les sourcils me regardant discrètement attendant une explication de ma part mais ma seule réponse fut un haussement des épaules ne savant pas ce qu'il s'apprêtait à faire.

Il était debout sur une table le micro dans les mains la musique s'arrêta net, laissant les première notes de ma musique préféré Love Story de Taylor swift.

-We were both young when I first saw you
I close my eyes and the flashback starts
I'm standin' there
On a balcony in summer air
See the lights, see the party, the ball gowns
See you make your way through the crowd
And say, "Hello"
Little did I know
That you were Romeo, you were throwin' pebbles
And my daddy said, "Stay away from Juliet"
And I was cryin' on the staircase
Beggin' you, "Please don't go, " and I said
Romeo, take me somewhere we can be alone
I'll be waiting, all there's left to do is run
You'll be the prince and I'll be the princess
It's a love story, baby, just say, "Yes" Commença t'il à chanter me fixant, ce n'était pas de la grande voix. Mais juste ce geste était magnifique. Jamais personne ne m'avait montrer une si grande preuve d'amour.

J'avançais attrapant un autre micro chantant à mon tour les yeux toujours dans ceux d'Elijah. On se mit à chanter la suite. C'était notre moment, le temps s'était arrêté, les autres personnes étaient devenus invisible, c'était lui et moi et je n'aurais pas voulu mieux

-So I sneak out to the garden to see you
We keep quiet, 'cause we're dead if they knew
So close your eyes
Escape this town for a little while, oh oh
'Cause you were Romeo, I was a scarlet letter
And my daddy said, "Stay away from Juliet"
But you were everything to me
I was beggin' you, "Please don't go, " and I said
Romeo, take me somewhere we can be alone
I'll be waiting, all there's left to do is run
You'll be the prince and I'll be the princess
It's a love story, baby, just say, yes..
On finissait la chanson, je souriais comme une débile.

On se regardait lui aussi avec un sourire qui montre rarement aux autres.

Chapitre 8 posté !!
Que pensez vous du moment Alijah, est ce qu'il vous a plus ?

Peut être un peu trop cucul mais je trouva ça trop cutie !
Bisous

My Way With Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant