Je finissais mon trait d'eyeliner, avant de sortir de la salle de bain où Elijah mettait sa montre assis au bord du lit, avec un costume tout en noir, qui le rendait chic
Quant à moi je portais une robe longue, noir, mes cheveux noué en un chignon des annes 1864, c'est le chignon typique que me faisait ma sœur le matin.
Des qu'il me vit, il se mit debout avant de m'enlacer, on avait pas encore mis de mot si sur qu'on ressentait mais à l'heure d'aujourd'hui je n'avais pas la tête à ça.
On descendis les marches où Klaus, Rebekah et Kol tous habiller en noir nous attendaient. Tous nous regardèrent sauf Kol qui depuis le baiser volé ne m'avait pas reparlé.
Arrivé en bas Rebekah, s'avança me donnant une fleur parmi un bouqeut qu'elle distribua a tous les autres Mikaelson. Une rose blanche signifiant l'amour fraternel, puis elle me prit mon bras dessus en dessous m'accordant un léger sourire de compassion.
On marchait jusqu'à la voiture, je montais à l'arrière entre Rebekah et Klaus. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que j'étais bel et bien entrain de me diriger vers le lieu où va reposer ma chère sœur.
○○○○
On descendait de la voiture. Elijah s'approcha de moi me donnant son bras dans la même posture que Rebekah, je passais mon bras.
En le regardant avec les cernes et les yeux rouges bouffis des larmes qui avait dévalé mon visage hier.
On traversa le cimetière jusqu'au cercueil qui etait au dessus du trou qui allait l'accueillir. Jeremy était présent avec Bonnie, lui aussi chagriner par la mort d'Anna. Je lui adressait un regard, je ne sais pourquoi mais il me répondit avec un petit sourire montrant qu'il comprenait la douleur que je vis.
Je regardais la tombe à côté voyant le nom de mon ancienne meilleure amie , Émily Benett, une larme coulait, elle était toujours là pour m'aider c'est elle qui m'a donnait mes pouvoirs...
Le prêtre se mit à parler des procédures.
Katherine nous rejoignit, elle aussi une fleur dans la main. Je me retournais vers Rebekah.-ou est le bouquet ? Demandais je une voix faible.
Elle Pointa la chaise derrière Kol, je me faufilais la bas, prenant deux fleurs me dirigeant d'un pas lent et hésitant vers le Gilbert et la Benett.
Il était concentré sur les paroles du prêtre, ne me voyant pas arrivé, faisant sursauter la jeune sorciere.
-je voulais m'excuser pour hier, je n'étais plus moi même... Dis je d'une voix peu claire n'ayant pas vraiment l'habitude de faire des excuses.
Elle me sourit d'une moue de pitié envers moi.
Je lui tendis les fleurs regardant Jeremy à son tour.
-tiens c'était ces fleurs préférés.
-merci Répondirent ils en chœur.
Je leur souris repartant vers Elijah avant d'être interrompu par des pleurs derrière moi. Je vis Pearl debout, habillé en noir avec un mouchoirs essuyant ses larmes.
Emme leva la tête dans ma direction, transformant la tristesse qu'elle avait par de ma colère qui ne pouvait être destiné que pour moi.
Elle m'attrapa le poignet avec force, juste ce mouvement de sa part me fit lâcher une énième larme.
-comment as tu pu la laisser mourir, tu es vraiment qu'une sale garce Dit elle avec rage resserrant sa poigne.
Je me trouvais si débile de ne pas réagir mais je n'arrivais pas à le faire devant elle, c'était hors de ma portée.
Je sentis une troisième main sur mon bras. Elijah regardait fixement ma mère avec son air sérieux.
-je vous conseille de lâcher ma femme Dit il d'une voix dure.
Un petit sourire vis à vis de ce surnom se dessina sur mes lèvres.
-je vous demande pardon, je suis sa mère Répondit elle agressivement.
C'est la que j'eus le déclic, j'enlevais subitement ma main.
-tu n'as jamais été ma mère et tu ne le seras jamais Pearl, tu n'es qu'une égoïste qui n'a même pas été là quand Anna est morte... Dis je d'un murmure.
Elle partit soufflant voyant Rebekah et Klaus qui s'approchait se mettant près de moi. Je souris, c'est always and forever.
Je me retrouvais face à Elijah qui mit une main sur ma joue, me levant la tête pour le regarder. Il déposa un baiser sur mon front me prenant dans ses bras.
-je suis fière de toi Alia Soupira t'il.
○○○○
J'étais devant le miroir de la salle de bain, enlevant mes bijoux quand Elijah rentra posant un j'aimerais sur ma tempe au passage me faisant sourire.
Il mit ses mains sur mes hanches, les faisant glisser jusqu'à mon ventre, il mit son menton dans mon cou le regardant dans le miroir
-qu'est ce qu'il y a ? Demandais je me tournant me retrouvant à quelques centimètres de lui. Mes mains étaient posés sur son torse.
-rien j'ai adoré dire que tu étais ma femme aujourd'hui Dit il alternant son regard entre mes yeux et mes lèvres.
Mes joues rougirent, il n'y avaient que lui pour que mon corps réagisse à chaque mot qu'il m'adressait.
-les gars on a un problème S'écria Rebekah ne faisant pas attention à la situation dont elle avait encore mis fin.
Je reculais la suivant avec rapidité vers le salon. Où Klaus était dos à nous, Kol était assis les yeux rives avec effroi au même endroit que Klaus.
Elijah nous dépassa, avant de ralentir voyant la personne devant nous.
J'étais la dernière à savoir qui s'était poussant ma curiosité aux maximum. Je m'approchais de la personne, voyant une femme d'une cinquantaine d'annee avec des cheveux blond tirant vers le blanc. Qui ressemblait aux trait Mikaelson.
Je regardais avec interrogation Rebekah qui s'approcha murmurant.
-c'est Esther notre mère Dit elle d'une voix basse.
VOUS LISEZ
My Way With Us
FanfictionAlia Zhu, un être mi vampirique et mi sorciere, elle est cruelle et froide d'apparence mais son amour est inconditionné. Elle revient à Mystic falls. Après avoir passé des annees loin de cet endroit rempli de souvenir et des personne qu'elle aurait...