Pdv Extérieur
Stefan et Caroline étaient partis, des que la nouvelle arrivante les aient quittés.
Il se dirigeait vers Elena, Damon et Bonnie qui discutaient de banalité.Il arriverent d'un pas si énervé que le trio arrêta tout bruit les regardant. Damon fronça les sourcils voyant son frère le fixait, ayant le même air qu'il fait quand il s'apprête à lui faire la morale.
La jeune Elena se tourna vers l'aîné des Salvatores, un regard interrogateur.
-Alia Mikaelson, à débarqué de je ne sais où S'empressa de raconter Caroline encore vexer de son altercation avec la vampire.
Damon se crispa à l'entente de ce nom qui généralement de signaler rien de bon.
Il regarda à son tour son frère avec une once de terreur, faisant froncer les sourcils à la Gilbert.
-qui est elle ? Demanda t'elle d'une voix basse
-la femme de Elijah
-la protégé des Mikaelsons Enchaînerent les deux frère les regardant avec un regard apeuré sur le visage.
-je ne savais pas qu'Elijah était marié S'etonna Elena, les sourcils toujours crispé.
-c'est normal, il s'est marié avec elle, pour embêter Klaus, ils sont juste amis Termina Damon soupirant, baissant le regard se créant des scénarios de comment cette histoire pouvait bien se terminer.
-et pourquoi c'est mal ? Fini celle qui n'avait que peu parler.
-Écoute Bonnie s'est une sacré petasse S'écria la blonde avec les yeux grands ouverts.
-elle est pire que Klaus et Katherine mélangé Coupa Stefan lui aussi regardant ses pieds qui sont devenus la chose la plus intéressante au monde.
-pourquoi est elle de retour ? Questionna Elena à l'encontre de Caroline et Stefan
-elle ne l'a pas dit Souffla Stefan remontant son regard vers la petite troupe.
-faut se préparer au pire Continua Damon , soupirant.
-on mérite un bon sommeil, avant le pire Déclara Elena confirmant ses dires en baillant et s'étirant qui fit sourire Damon.
Elle partit suivi, du reste de la troupe.
Pdv Alia.
Je sortais de la douche enroulant ma serviette autour de mon corps. Je pris mon pyjama, je fus coupé par ma sonnerie de téléphone.
Le numéro était masqué, je bougonnais dans ma barbe avant de décrocher.
-bonjour, j'ai appris que tu étais de retour ma chère femme Salua la voix de mon mari Elijah.
-oui c'est exact... Soufflais je posant le Mobile sur le lavabo pendant que je m'habillais écoutant toujours la discussion.
-j'aimerais que tu viennes habiter avec moi, ma femme Proposa t'il avec son ton sérieux habituel.
-pourquoi faire j'ai ma propre maison ? Questionnais je reprenant mon téléphone descendant les escalier, rejoignant Katherine qui etait assise sur le comptoir.
-Rebekah est inquiète et elle préfère te savoir près de nous pour te surveiller et tu restes une très grande amie Dit il baissant la voix à la fin de sa phrase.
La Petrova me regarda, hochant la tête rapidement me poussant à accepter l'offre. Je fronçais les sourcils mais après quelques hésitations.
-je viendrais demain matin, bonne nuit Dis je avant de raccrocher et de froncer les sourcils en direction de ma meilleure amie.
-je veux juste que tu y ailles on a une mission tu te souviens, tu étais d'accord avec moi Alia ! S'écria t'elle.
-je sais mais j'ai un doute Kat Soupirais je m'asseyant à côté d'elle avec relâche.
-ne me lâche pas Dit elle posant une main sur mon bras avec ses yeux doux.
-jamais Soupirais je malgré moi, j'aurais pu la laisser tomber mais on a tous des fichus putains de valeurs.
-tant mieux Dit elle se levant partant faire le salon.
Quelques minutes s'écoulerent avant qu'une musique retentisse du salon. Je me levais me dirigeant vers là bas.
Katheirne se tenait debout avec deux bouteilles à la main me les tendant avec un sourire complice. Je ricanais avant de prendre la bouteille et de l'ouvrir.
-Yeahhh Cria La petrova se retournant se mettant à se déhancher au rythme de la musique.
Je m'apmrochais d'elle faisant de même, on Rigolais buvant une deux trois bouteilles entière. Dansant à en perdre l'haleine.
Je me laissais tomber dans le canapé finissant ma quatrième bouteille, regardant, ma meilleure amie dansaient, quand elle apporta sa bouteille à sa bouche et qu'elle avala la dernière gorgée. Elle fit tomber sa boisson avant de me regarder les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
My Way With Us
FanfictionAlia Zhu, un être mi vampirique et mi sorciere, elle est cruelle et froide d'apparence mais son amour est inconditionné. Elle revient à Mystic falls. Après avoir passé des annees loin de cet endroit rempli de souvenir et des personne qu'elle aurait...