Je m'assis sur le tabouret de l'îlot seulement vêtu de la chemise d'Elijah que j'avais attrapé avant de descendre pour pouvoir aller manger
Je fixais le vide quand Rebekah rentra dans la salle déjà habillé prenant deux poche de sang dans le frigo, une qu'elle me lança. Que j'attrapais avant de le boire.
Elle se mit face à moi avec un grand sourire.
-toi tu as passé une bonne nuit ! Rigola t'elle.
Je lui fis les gros yeux, lui faisant signe de baisser d'un ton.
-ouais je le savais !!! Cria t'elle comme une gamine tournant sur elle même avec un sourire d'enfant.
-pourquoi tu cries petite sœur ? Rala Klaus rentrant dans la pièce à son tour prenant à manger.
-pour rien absolument rien Coupais je Rebekah dans son élan avant qu'elle en dise trop.
Mais elle était occupé sur son téléphone écrivant comme si sa vie en dépendait.
Une sonnerie montrant qu'elle a reçu un message apparut, elle se dirigea vers moi me montrant le SMS. Il venait de Katherine disant qu'elle serait OK pour aller prendre un verre à Mystic Grill et qu'elle avait hâte de savoir la bonne nouvelle dans 20 minutes.Je regardais désespère par Bekah qui elle me souriait encore plus. Klaus nous regardait soupirant ne comprenant pas vraiment notre attitude.
Je me levais levant les yeux aux ciels mettant la poche à la poubelle remontant les marches vers la chambres pour aller me changer.
Je poussais lourdement la porte voyant Elijah debout entrain de boutonner sa chemise devant le miroir. Il sourit me voyant dans le reflet avant de se retourner
-comment ça va ce matin Dit il avec un sourire.
Je lui pris se chemise le faisant arriver vers moi, montant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres.
-ça réponds à ta question ! Souriais je.
-je sais pas, redis moi pour voir
Je l'embrassais de nouveau avec un peu plus de fougue. Mais on se décolla sauf nos fronts qui restaient collé, je pense que si j'allais au paradis je ne serais pas capable de faire la différence, je pense que je développe des sentiments trop puissants à son égard m'effrayant un peu.
-la c'est bon Souria t'il.
-je vais en ville avec Bekah et Kath Dis je avant de le contourner pour aller m'habiller il cria un ok avant de lui même sortir de la chambre.
Je pris mon jean noir avec des talons aiguille noir et un débardeur bleu pâle. Je finis de me préparer, sortant voyant Bekah qui m'attendait en bas.
○○○○
J'etais face à Katherine, à côté de la blonde. Les deux me regardaient en buvant espérant avoir des explications de ma part.-quoi ? Lachais je subitement après un long moment d'insistance à mon égard.
-tu l'aimes ? Dit Rebekah avec un air d'adolescente.
Je rougis baissant la tête sur le liquide de mon verre.
-oh tu es amoureuse d'Elijah Continua Kath avec un grand sourire comme si une ampoule s'était allumé au dessus de sa tête.
-chutttt Fis je mettant mon doigt sur ma bouche regardant vite fait autour de moi pour voir si quelqu'un nous avait écouté. Puis je repris regardant mes mains moites. Oui peut être.
-Alia est amoureuse d'Elijah Chantonna doucement Rebekah.
-mais j'ai peur que ça devienne une faiblesse Soupirais je.
-au contraire c'est ta plus grande force Alia Tenta Katherine regardant Rebekah avec un air presque convaincue sur le visage.
-mais oui bien sur, vous etes tous les deux incroyablement forts Dit la blondinette.
-d'accord Finis je par avouer.
-tu nous diras dès nouvelles on veut absolument tous savoir Répliqua Katherine car Bekah était trop occupé à regarder ses message plisser les sourcils.
-que se passe t'il ? Demandais je à la Mikaelson coupant notre ancienne conversation.
-Esther veut organiser une fête pour montrer notre famille à tout Mystic Falls, d'après Klaus Dit elle un air renfrogné.
Katherine me regarda cherchant des informations que je lui donnais vite fait.
-il faut qu'on y aille, désolé Kath, on se voit à la fêté Dit elle se levant suiva t de ma compagnie.
On marchait vers la voiture rentrant en furie dans la maison cherchant une personne on tomba sur Klaus qui s'approcha de nous rapidement.
-les filles, mere veut qu'on organise une fête pour demain soir Dit il complètement perdu et surpris.
-elle est où ?
-la bas Dit il pointant du doigt le deuxième salon.
La blonde partit à la vitesse de la lumière vers celle ci.
-tu sais pourquoi ?!
-non j'ai absolument aucune idée, elle est venue nous voir tout à l'heure avec Kol et Elijah puis elle a dit cette information.
-il faudra qu'on reste méfiant durant toute la soirée ok ? Dis je.
Il hocha la tête.
-comment ça va avec Elijah ? Demanda t'il timidement.
-j'ai l'impression que ça va !
-en tout cas du à toute tes chances mais tu devrais parler avec Kol avant ?! Conseilla t'il.
Je respirais lourdement avant de murmurer un je sais.
Il tapa sur mon épaule amicalement avant de quitter la pièce s'excusant.
Je restais seule dans la pièce, je devais trouver Kol même si la conversation allait être douloureuse, je lui devais au moins des excuses.
J'avançais à travers la maison, rentrant dans le salon numero 2, où la mère et la fille préparaient les décoration de la maison ensemble. Je leur souriais avant d'avancer cherchant dans toute les pièces cherchant le plus jeune Mikaelson.
Quand je passais le pas de la porte, Kol se tenait appuyé contre le comptoir lisant ses messages ne prêtant pas attention à mon arrivé.
-kol dis je timide et gêne, on avait pas eu l'occasion de parler depuis le baiser rendant la situation assez étrange.
Chapitre que j'aime moyen !!!
J'espère que ça vous plait ?
Bisous >>.
VOUS LISEZ
My Way With Us
FanfictionAlia Zhu, un être mi vampirique et mi sorciere, elle est cruelle et froide d'apparence mais son amour est inconditionné. Elle revient à Mystic falls. Après avoir passé des annees loin de cet endroit rempli de souvenir et des personne qu'elle aurait...