Chapitre 19

105 4 1
                                    

J'étais assis entre Rebekah et Elijah, à une grande table, avec un repas prêt, Esther gouvernaitvla table au bout. Le silence était plus que pesant. Personne n'osait parler ce que je savais c'est que Klaus l'avait tué, il y a bien longtemps.

-pourquoi tu es de retour maman ? Demanda Kol avec le regard sur elle.

-je voulais recréer une famille, qui s'est agrandi à ce que je vois Dit elle me fixant avec un sourire qui semblait faux et dangereux.

-ne l'incluez pas dans vos plans mère Répondit Elijah sèchement posant une main sur ma cuisse, la serrant voulant plus se détendre lui que moi. Je mis ma main sur la sienne la caressant avec mon pouce

-il n'y a pas de plan juste une famille qui s'aime Déclara t'elle.

Le repas se finit avec des banalité échangeaient quand un d'entre nous en avait le courage.

On se mit à débarrasser, tout le monde était partis dans la cuisine sauf Klaus et moi qui ne disait rien. Puis il se tourna vers la porte de la cuisine comme pour confirmer quelques choses avant de se retourner vers moi.

-je ne la sens pas Chuchota t'il été t'il vraiment entrain de se confier à moi.

Je le regardais abasourdi le temps d'une minute ne trouvant pas quoi lui répondre.

-ça va Alia ?

-je n'ai pas l'habitude que tu te confies à moi Répondis je.

-tout change, tu fais partie de notre famille.... Dit il avec un voix faible.

-oui moi aussi je la sens pas, il faut qu'on se méfie. Chuchotais je ne voulant approfondir le sujet de la confidence.

Esther débarqua dans la pièce regardant son fils, je m'apprêtais à sortir les laissant seuls mais elle se mit devant moi avant que je puisse sortir.

-non je veux te parler ! Ordonna t'elle d'abord d'une voix sèche et mielleuse à la fin.

Klaus s'était avancé des qu'elle m'avait arrêter guettant tout les moindres gestes de sa maternelle.

Je lui hochais la tete montrant qu'il ne devait pas s'inquiéter et que j'allais gérer enfin du moins je l'espérais.

Je la suivais jusqu'à dehors où elle s'assit sur un banc face au jardin.

-je voulais faire ta connaissance, tu es bien un vampire Dit elle me regardant un air doux.

-oui mais pourquoi ?

-pour savoir, Émily Bennett était ton ami et t'a donné des pouvoirs de sorcières. Répéta t'elle comme si il fallait que je le confirme.

-oui mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi vous voulez savoir ça Demandais je méfiante envers ses attentions.

-vous êtes spécial, tu es la seule à être vampire et sorciere. Ignora t'elle ma question.

-qu'est ce que vous me voulez Esther ?

-ton sang est donc puissant... Murmura t'elle comme si elle le disait qu'à elle même.

Je me levais reculant, elle ne tourna même pas la tête vers moi. Je partais d'un coup rentrant à la maison déconcerté par la discussion avec Esther

Je marchais vers l'intérieur réfléchissant quand deux mains sur mes bras me sortit de mes rêves relevant la tête vers la personne qui avait effectué ce geste voyant Klaus devant moi.

-alors ?!

-elle m'a fait confirmé si j'étais bien une sorciere et une vampire me disant que j'étais puissante Dis je

-elle prépare un mauvais truc Réfléchit t'il à voix haute.

-il faut qu'on prévienne les autres Dis je

-oui je m'occupe de Kol, occupe toi de Bekah et Elijah Dit il.

On hocha la tête se séparant. Je montais les escaliers rentrant dans la chambre voyant mon mari assis sur le lit la tête entre les mains signifiant qu'il pensait à mille à l'heure.

-Elijah ? Demandais je

Il leva la tête vers moi, je m'approchais de lui grimaçant d'inquiétude.
Il tendit sa main que j'attrapais, il tapotait ses genoux, m'invitant à m'asseoir ce que je fis.

Je me mis sur ses genoux de côté à lui pouvant le regarder, il mit une main autour de ma hanche me rapprochant de lui et l'autre sur mes cuisses me rappelant

-ta mère, elle a un plan dans la tête... Soupirais je.

-je sais j'ai entendu ta conversation avec Klaus Dit il dégageant mon visages de mèches rebelles.
Il déposa un bisou sur ma tempe.

-ça va aller je suis là Alia

Je lui souris discrètement, avant de l'embrasser avec douceur mettant mes mains autour de son cou. Il prolongea le baiser faisant entre sa langue dans ma bouche qu'on fit danser ensemble. Il me porta pour que je puisse mettre mes jambes autour de son buste. Avant de m'allonger delicatement, toujours ses lèvres sur les miennes.

Ses baisers descendirent dans mon cou, en mordillant ma peau, qui frissonnant sous ses douces lèvres.

(Je vous passe la suite...)

Chapitre de rebondissement !!!

J'espère que ça vous plait !?

Et dites moi si vous auriez préféré que  je detailles.

Bisous

My Way With Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant