Chapitre 16

104 6 2
                                    

Je marchais dans un but précis, je n'avais pas les idées clairs, mais rien ne pouvait m'arrêter. La Mikaelson et la petrova qui m'avait pardonné  marchaient aussi à mes côtés, la blonde étant au téléphone avec Elijah. Et Katherine se contentai de marchait elle aussi.
Je n'ecoutais pas la conversation trop occupé à guetter la personne que je voulais retrouver

Je poussais la porte assez lourde, du bar où ma sœur nous avait quitté aucune douleur ne me traversa sentant juste le vide, se créait un peu plus en moi.

Je passais mes yeux dans toute la pièce ne trouvant toujours pas, la certaine shérif du nom de Liz Forbes, mere de la blonde petasse que j'avais rencontre lors de mon premier jour ici, d'après les informations de Rebekah. C'est elle qui m'avait empêcher de sauver ma sœur et elle ne restera pas en vie longtemps.

Jackpot ! Criais je dans ma tête voyant Elena au bar avec son frère essayant de le réconforter. Rebekah attendait dehors, en téléphonant.

Je m'avançais d'un pas rapide vers les deux Gilberts. Elena leva les yeux aux ciels, en soupirant.

-ou est la shérif Forbes, ma chère Elena Soupirais je appuyant mes mains sur la table la fixant d'un air sévère.

Katherine resta derrière moi, croisant les bras.

-pourquoi je te le dirais Dit elle.

-parce que tu n'as pas le choix Répondit Katherine plus vite que moi.

Je souriais, regardant le double petrova haussait les épaules avec dédain.

-j'ai toujours le choix Répondit elle avec un sourire montrant qu'elle avait du courage, ce que j'admire mais qui n'est pas suffisant pour nous battre.

Je lachais un petit rire avant de changer mes yeux, en ceux rouges sang, les veines de mon visage ressorterent montrant mon mécontentement.
Elle deglutit mais garda son regard ancré dans le mien.

Je soupirais voyant qu'elle ne voudra pas coopérer. Je savais que je ne pouvais pas l'hypnotiser elle avait trop de veine de venus qui la protégé.

Je regardais autour de moi pour voir si quelqu'un nous observait mais tout le monde était occupé à boire rigoler et manger. Juste son frère nous fixait ne sachant quoi faire.

Je pris le verre le cassant, prenant un bout avant de lui prendre le poignet avec violence posant delicatment le verre sur ses veines faisant gaffe à ne pas la couper mais je fixais ses yeux qui restai en panique sur le verre espérant que je n'appuie pas.

-ou est la shérif Liz Forbes ? Demandais je comme si c'était la première fois que je lui posais la question.

Elle ferma les yeux, laissant une larme descendre le long de sa joue avant de murmurer l'adresse de sa maison. Je retirais le verre, le posant sur la table avant de lui essuyer le larme, avec un sourire.

-tu vois quand tu veux Dis je me relevant la laissant avec son frère quittant le bar.

Rebekah nous rejoignit, pour prendre la voiture. Katherine expliqua ce qu'il s'était passé dans le bar lui faisant lâcher un rire mignon.

J'allumais la voiture conduisant sans retenue, je me garais devant une petite maison modeste blanche avec un jardin coupé aux brin d'herbes.

Les deux filles et moi montons sous le percheron, c'est la blonde qui sonnait. Puis on attendait une réponse mais rien. Katherine n'en pouvant plus de patienter éclata la vitre de la porte avec son pied.

Au bout du couloir la femme qui m'avait empêcher de protéger ma sœur se tenait au bout regardant avec inquiétude notre nouveau trio.

Avec ma magie, je la fis venir jusqu'à la porte. Elle avait son visage en panique regardant autour d'elle. Ses yeux écarquillés tentant de trouver un moyen de se libérer. Mais elle ne pouvait absolument rien faire contre nous.

Elle passa afin le pas de la porte se retrouvant devant nous. Je la libérais de ma magie. Des qu'elle le fut, elle se mit à genou baissant la tête comme devant des reines.

-je vous en prie, je n'ai rien fait de mal Dit elle, n'osant pas lever la tête.

-tu reconnais pas cette fille S'accroupit Katherine à sa hauteur relevant sa tête avec son doigt sous son menton, un regard menaçant.

Elle jétais un coup d'œil dans ma direction, les yeux embués par les nombreuses larmes versées.
Pourtant elle ne parla toujours pas.

-c'est la sœur de celle qui est morte dans le bar hier soir, tu l'as tué sous ses propres yeux Continua Rebekah avec rage.

-je ne le savais pas, je m'en excuse Pria t'elle. J'ai une fille, s'il vous plaît Tenta t'elle.

-ne t'inquiète pas pas tu vas pas mourir... pour l'instant Finissais je la relevant, avant de la mordre, buvant assez de sang pour qu'elle tombe dans un semi inconscient.

Puis avec l'aide de Katherine on la porta la mettant de le coffre.
Rebekah s'appuya contre la voiture, sur son téléphone.

Je la rejoignit me mettant à côté d'elle dans la même position. Katherine se mit près de nous après avoir fermé le Coffre. Elle était devant nous debout les bras croisés.

-tu sais comment la trouver ? Demanda Katherine fixant la Mikaelson.

Katherine avait longtemps hésiter à nous rejoindre dans notre plan en raison de la présence d'une Mikaelson. Mais elle l'a fait pour moi, voyant que cela me touchait beaucoup trop pour qu'elle n'y fasse pas partie. Rebekah et elle, après une longue conversation se sont réconciliés.

-oui je vais appelé Klaus Répondit elle toujours le regard fixé sur son mobile.

Son téléphone sonna avant qu'on entende la voix du frère de Rebekah à l'autre bout du fil.

-qu'est ce que tu me veux Bekah ? Dit il d'une voix glaciale.

-non c'est Alia Répondit elle me donnant le téléphone.

-salut Klaus, tu sais où est Caroline ? M'informais je cash n'ayant pas le temps.

-pourquoi  ?! Dit il avec un petit rire.

-parce que, je t'expliquerais après mais on a besoin d'elle Répondis je omettant notre plan.

-elle est chez Bonnie, la voisine d'Elena Raccrocha t'i.

-parfait direction la maison de la Benett S'exclama Katherine.

On monta dans la voiture, Bekah mit Shake it off de la fameuse Taylor Swift. Nous voilà roulant et chantant à s'en casser la voix.

Chapitre un peu badass.
Le trio Rebekah, Katherine et Alia, qu'en pensez vous ?
Moi j'aime trop, il est grave stylé.

Bisous >>>

My Way With Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant