Chapitre 13

106 5 4
                                    

J'étais posé dans le Mystic Grill, avec ma sœur parlant de tout ce qui s'est passé durant ces dernières années, et de nos souvenirs partagés.

Elle m'avait rejoins après le petit égarement avec Kol. Puisque Pearl avait refusé qu'elle aille chez les originels.

-tu sais pourquoi il y a une fête ? Demandais je après des centièmes rires.

-oui demain c'est la journées des fondateurs comme en 1864 Dit elle regardant dehors.

-comment tu sais ça ?

-c'est Jeremy Gilbert qui me l'a dit ! S'écria t'elle en souriant, sourire que je reconnaîtrais entre mille celui de l'amour.

-dis moi pas que tu as succombé aux charmes d'un Gilbert Dis je avec étonnement posant ma main sur la sienne.

Ses joues prirent une teinte rouges, elle baissa la tête gênée de la tournure de la conversation.

-peut être bien que oui Dit elle. Mais maman n'est pas pour cette relation

Je levais les yeux aux ciels, Pearl avait été trahis par John Gilbert et comme d'habitude elle se mêlait du bonheur de ses filles.

-tu t'en fous d'elle tant que tu fais attention à toi, ça ira Répondis je lui carressant sa main amicalement.

Elle me sourit pour me remercier.

-on se voit demain pour la fête des fondateurs ? Demanda t'elle avec un sourire.

-j'y serais Répondis je.

On Reprit notre conversation sous nos rires. On partit pour jouer aux billards. Rejoins par quelques autres personnes que je ne connaissais pas. On passait un bon moment, j'avais l'impression qu'on etait invincible, il n'y avait que nous deux et personne ne pouvait gacher cela,on se retrouvait que toute les deux assise sur la table buvant de l'alcool à n'en plus voir claire.

Le barman avait beau nous dire d'arrêter, on continua jusqu'à ce que la porte s'ouvrit puis on entendit mon prénom se faire crier dans toit le bar. Anna et moi on se retourna d'un coup,  avec de grands yeux, vers l'entrée voyant mon mari je me tournais vers elle faisant une grimace d'enfant qui craint de se faire engueuler.

Elle se mit à rire voyant ma tête, Elijah s'approcha de moi avec un pas colérique et la machoire serrait que des mauvais signes.

-Alia, tu peux me di...

Je mis mon doigt sur sa bouche l'obligeant à arrêter de parler.

-non j'ai pas envie de me disputer avec toi Répondis je avec ivresse posant avec nonchalance ma tête contre sa poitrine.

-tu es bourré Alia !!! S'exclama t'il regardant ma sœur espérant avoir la confirmation de sa part mais elle était aussi ivre que moi.

Il leva mes yeux aux ciels appellant le barman. Un grand châtains avec des yeux bleus.

-tu connais cette fille ? Questionna t'il pointant du doigt ma sœur.

-pas trop mais je connais quelqu'un qui l'a connais je m'en occupe Répondit il se mettant à la porter.

Puis ils partirent, avec ma sœur on se regarda nous souhaitant un bonne soirée et à demain tout en rigolant. Je sautais de la table me remettant de bout mais ma tête se mit à tourner rapidement. Je failli tomber mais les bras autour de mes hanches de mon mari me rattraperent à temps. Je rigolais face à la ridiculité de cette situation. Sans réfléchir je mis mes mains sur ses avants bras, les carressant, j'avoue ne plus avoir le contrôle de mon cerveau

-Ouah ça c'est des muscles M'ecrias je avec un sifflement de séduction.

Il lâcha un rire avant de porter mes jambes autour de ma taille, ses mains sous mes cuisses. J'enroulais mes mains autour de son cou mettant ma tête dans sa nuque sentant son odeur.

-pourquoi tu étais en colère contre moi Murmurais je ma tête toujours dans son cou. J'adore cette position, je me sens en sécurité contre lui.

-pour rien ne t'inquiète pas on n'en parlera demain Dit il.

-c'est pas rapport à Kol Soupirais je relevant ma tête vers lui.

Il ouvra la voiture me déposant sur le côté passager, fermant la porte se mettant de l'autre côté.
Je le fixais attendant un réponse à la question que je venais de poser.

-oui c'est Klaus qui m'a tout raconté Dit il ne me regardant pas, démarrant le véhicule pour aller chez lui.

-je suis désolé, il m'a surpris mais je ne l'aime pas c'est juste mon meilleur ami Expliquais je baissant la tête

Il ne dit rien, se concentrant sur la route. La voiture s'arrêta, je sortis. Elijah se mit à côté de moi m'aidant à marcher.

On se dirigea à l'étage mais il toqua à la porte de Rebekah au lieu de la sienne.

-Bekah tu es là ? Appela t'il.

La porte s'ouvrit sur la blonde encore endormi les cheveux ébouriffé. Elle bailla avant de demandé ce qu'il se passait.

Elijah me passait à la blonde qui me prit m'emmenant à sa salle de bain. Elle me mit sur le comptoir, me donnant un pyjama. Elle sortit me laissant le temps de m'habiller mais je m'effondrais en larmes sur le sol. Un gros Boum se fit entendre, je mis mon dos contre le placard. Quand la blonde rentra en furie dans la pièce s'accroupissant à ma hauteur avec un air inquiet une main sur mon épaule.

-il me deteste Sanglotais je n'ayant plus le pouvoir sur mon esprit.

Elle me prit dans les bras m'assurant qu'il était juste en colère. Et que sa passerait. Je fermais les yeux me laissant tomber dans le sommeil à cause de tout les émotions que j'avais subi aujourd'hui.

La dernière chose que je sentis, c'est des bras passant sous mes jambes et dans mon dos avant de me déposer dans un lit tout en delicatesse après ça je plongeait dans les bras de Morphée. Un repos que j'ai bine mérite après avoir été chamboulé toute la journee

Chapitre court mais plein d'émotion

Alors petit moment avec sa sœur, la relation quand pensez vous ?

Bisous >>>>

My Way With Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant