Il eteignit le robinet, avant de s'essuyer les mains avec torchons qu'il jeta d'un mouvement nonchalant. Il se mit devant moi s'appuyant sur le comptoir face à moi, on se fixa quelques minutes avant qu'on brise le silence.
-pourquoi tu es revenue ? Demanda t'il s'approchant de moi d'un mouvement calme.
-pour te revoir Mentais je, je savais tres bien comment il allait réagir si je disais que je m'apprêtais à tuer son frère.
Il souria peu convaincu de mon excuse, il mit ses mains de chaque côté de moi sur l'îlot me regardant droit dans les yeux essayant de déceler la vérité. Je tournais le regard rapidement sentant son souffle sur moi.
-dis moi la vraie raison Alia. Insita t'il tournant ma tête vers lui avec ses doigt sur mon menton.
Je plantais mon regard dans le sien voyant une légère inquiétude. Cette inquiétude montrait le peu de confiance qu'il avait en moi mais je ne pouvais rien dire car malheureusement il avait raison de ne pas me croire.
-c'est la vraie raison tu m'as manqué Elijah Répondis je mettant mes bras autour de son cou.
Je n'avais qu'à semi menti, Elijah m'avait manqué pendant ces 145 derrières années.
-je te fais confiance Alia Mikaelson Chuchota t'il se rapprochant de moi.
Ces mots furent durs à avaler, j'étais entrain de tout faire pour le trahir, je respirais profondément. Si je continuais de cette façon, il me detestairait et donc ceux là sera plus facile pour moi d'arrêter de l'aimer.
Je lui fis un sourire discret avant de le prendre dans mes bras et de lui murmurer un merci tout bas. On se sépara puis il plaça une main sous mes jambes et l'autre dans mon dos me portant comme une princesse.
Je lâchais un petit cri de surprise, avant de me tenir à son cou le regardant lui avait son regard fixé. Il monta les marches, on passa devant la chambre de Klaus qui etait semi ouverte. Je ne devais pas oublier ma mission.
Il me déposa delicatement sur le lit un peu brusquement. Je me redressais sur mes coudes l'observant, il etait dos à moi.
Je souriais me levant complètement, je m'avançais vers lui, le retournant face à moi. Sa chemise était ouverte laissant apparaître ses abdos bien tracé, je ne m'attardais pas trop dessus ayant peur qu'il le remarque.
-je n'ai pas de pyjama Râlais je essayant de faire une mine d'enfant.
Il leva les yeux aux ciels, avant de partir vers une petite porte qui menait sûrement au dressing.
-tu ressemble à Kol S'écria t'il.
-oh non,je suis dans la merde Dis je imitant une voix de tristesse, le faisant lâcher un petit rire. J'enlevais mon débardeur et mon jean me retrouvant un sous vêtement attendant de peid fermant le retour de mon mari.
Il arriva, me regardant de haut en bas avant de me tendre le pyjama, une des nombreuses chemise. Je l'enfilais la laissant ouverte.
Elijah était répartit, dans le dressing me laissant seule dans sa chambre au couleur grisâtre et blanche assez moderne.
Je m'allongeais sur le lit, Elijah sortit vêtu d'un pyjama, il se glissa dans les draps me tournant le dos, je soupirais de soulagement. Cette soirée avait été plus que mouvementé. J'étais perdue sur ce que je devais faire ou non.
J'attendis une heure, espérant que le Mikaelson dormait. Je me dressais un peu pour voir ses yeux fermés. Je me levais attrapant mon pantalon l'enfilant vite fait partant sur la pointe des pieds refermant la chemise du Mikaelson sortant de la chambre descendant avec ma vitesse vampirique partant sirection le cimetière où devait se trouver Mikael.
J'arrivais, devant la barrière l'ouvrant avec délicatesse marchant quand je sentis une présence tournait autour de moi. Je réfléchissais vite et avec ma magie, je stoppais la personne qui tournait autour de moi. Je me retournais d'un coup voyant Elijah debout, un visage fermé et de déception. Je fermais les yeux reprenant mon calme.-qu'est ce que tu fais ici Alia ?! Haussa t'il la voix s'approchant de moi.
-rien Répondis je au tac au tac essayant de trouver une solution de cette affaire.
-tu me mens donc encore Dit il.
-je ne dois absolument rien Répondis je avec détendu.
J'allais lâcher la colere que je ressentais contre lui, la deuxième raison du pourquoi je ne peux être avec lui. Peut être allais je me prendre l'arroseur arrosé mais je l'avais trop longtemps gardé pour moi.
-si parce que tu es ma femme et qu'on s'est marié S'écria t'il avec force voyant la colère montait en lui.
Mais je lui répondis d'abord par un rire avant de reprendre.
-tu sais ce que ça veut dire se marier! Commençais je sentant à mon tour la rage montait. C'est une union entre deux êtres qui s'aiment et qu'ils veulent passer le reste de leur vie avec la personne qu'ils s'aiment. Et pas une union pour que l'un d'eux puis se venger de son frère Criais je.
Il me regardait sous le choc.
-tu sais ce que j'ai vécu quand en 1530 tu m'as demandé de t'épouser après avoir passer plus de deux mois à me courtiser créant en moi un sentiment d'amour puis la nuit de noce, tu m'as dit la vérité en espérant une compréhension de ma part. Tu as pensé que tu avais détruit le cœur d'une personne ce soir là, que tu l'avais brisé et quand plus tu lui demandé de te comprendre. J'aurais du t'excuser et te dire c'est trop bien, j'ai adoré. Et ben figure toi que non alors pour critiquer Klaus parce qu'il est méchant avec les autres pour ce remettre en question c'est trop compliqué. Je t'ai longuement détesté mais j'ai une part de moi qui suit attiré par toi et cette partie là je la déteste parce que j'aime la personne qui m'a trahit Hurlais je finissant enfin mon monologue quelques larmes tombant sur mon visage.
Lui me regardait avec un larme coulant sur sa joue mais il gardait son côté sérieux sans rien me dire.
Je levais les yeux au ciels, le bousculant avant de partir avec ma vitesse me dirigeant vers Katherine.
Chapitre 6 posté.
Un chapitre qui parlait de la relation d'Elijah et Alia qui ait assez chaotique
J'espère que ça vous plait !
Bisous >>>
VOUS LISEZ
My Way With Us
FanfictionAlia Zhu, un être mi vampirique et mi sorciere, elle est cruelle et froide d'apparence mais son amour est inconditionné. Elle revient à Mystic falls. Après avoir passé des annees loin de cet endroit rempli de souvenir et des personne qu'elle aurait...