Chapitre 21

101 4 2
                                    

-oui Releva t'il tête parlant comme si notre relation n'avait pas été chamboulé par sa révélation.

-je veux te parler à propos de...enfin tu sais Parlais je avec embarras.

-oh oui ça..

-je suis vraiment désolé que ce ne soit pas réciproque, j'aurais pas du t'envoyer de signe qui pouvait t'induire en erreur. Dis je baissant la tête trop dur de supporter son regard.

-non, c'est moi, j'ai gâcher notre amitié en faisant ça, j'au....

-tu avais le droit de t'exprimer, c'est vrai que cela va être difficile d'avoir de nouveau notre relation mais on reste ami ok ?! Demandais je essayant de me rassurer ne voulant pas perdre mon meilleur ami.

-oui je comprends... Dit il avec une once de tristesse.

Je m'avancais vers lui avant de le prendre maladroitement dans mes bras.

Je lachais quelques larmes, j'avoue être un peu sensible avec les gens que je connais ou que j'apprécie.

Il me tendit son petit doigt comme à l'époque

-always Commença t'il.

Je pris son doigt avec le mien répondant.

-forever

On souria, c'était un poid en moins sur mes épaules.
Je m'assis sur le comptoir laissant mes jambes se balancer dans le vide.
On Reprit une conversation normale, jusqu'à même rigoler.

Ça faisait du bien de se détendre un peu comme le bon vieux temps.

-Alia Cria la voix de mon mari dans toute la maison nous faisant arrêter nos éclats de rires. Je sautais du plan de travail le regardant avec une mine désolé.

Avant de partir vers la voix d'Elijah, tombant sur lui dans la salle à manger il avait les mains dans son dos.

-Elijah Criais je à mon tour en rigolant étant devant lui.

Il s'approcha de moi comme fier de lui.

-tiens c'est pour toi Dit il me tendant un paquet cadeau bleu avec des jolies rubans pastel bleu.

Je le mis sur la table le déballage avec délicatesse, découvrant une magnifique robe verte emeraude, avec de fines bretelles en soie (voir media ). Je le depliais avec de yeux ébahis comme une enfant devant des vitrines de jouet.

Je la reposait soigneusement avant de le retourner et de lui sauter dans les bras mettant mes bras autour de sa nuque. Mes pieds décollant du sol.

-avec plaisir mo.. Commença t'il avant de s'arrêter dans son élan me décevant le temps d'une seconde.

-je vais aller la ranger et on se voit après Dis je lui déposant un baiser sur la joue avant de monter dans la chambre et de la ranger dans le dressing sur un cintre l'admiration encore et choisissant des chausser qui vont avec pour ce soir.

Rebekah rentra dans ma chambre avant de s'arrêter sur la robe un air ébahis sur le visage le même que moi.

-elle est magnifique Alia

-c'est Elijah qui me l'a offert Rougis je me mémorant la façon dont Elijha a failli m'appeler.

Elle mit son bras autour de mes épaules me rapprochant d'elle.

-il est plus qu'amoureux de toi Lia ! Souria t'elle.

Je lui sourit à mon tour.

-qu'est ce que tu venais faire la ?

-j'ai besoin de toi Dit elle.

-vasy

-tu envoyais ça ? Dit elle me tendant les enveloppes.

-Ok j'y vais Soupirais je quittant au pas de courses la chambre.

                             ○○○○
Il me restait plus que 1 enveloppe à poster celle de Bonnie.

J'étais devant la même maison que celle d'avant-hier, toquant à la porte. La sorciere m'ouvrit un sourire de politesse sur le visage, elle avait un foulard autour de son cou cachant la morsure de Katherine.

-tenez c'est une invitation au bal des Mikaelsons de ce soir, c'est un peu precipite mais voilà Expliquais je vite fait. Elle ressemblait fortement à Emily qui avait le don de me déranger.

-merci, j'ai vu que tu regardais tristement la tombe d'Emily tu la connaissait.

A la mention de ce prénom je la fixais.

-oui, c'était ma meilleure amie...Soupirais je me rappellant de nos moments.

- tu peux me parler d'elle, s'il te plaît j'aimerais savoir la puissance qu'elle avait ? Demanda t'elle doucement

-avec plaisir, ça me fera du bien de parler d'elle Dis je lui souriant.

-alors rentre Répondit elle se décalant me laisser rentrer chez elle.

La maison était assez modeste, mais elle avait un charme fou.
Je pris place sur un petit canapé, elle s'assit devant moi prête à m'écouter attentivement. Je commençais par parler d'elle, en rigolant et disant des anecdotes décontractant l'atmosphère. Puis je passais à sa magie, qu'elle pouvait presque tous les faire et qu'elle m'avait donné une partie des siens, que j'avais su développer grâce à son aide. Après quelques questions sur Émilie. Je m'apprêtais à partir mais j'hésitais avant de reprendre la parole

-tu sais comment tuer une sorciere originelle ? Demandais je avec quelques hésitations.

-il me semble pourquoi ?

-la mère des Mikaelsons est arrivé en ville, mais je pense qu'elle a que de mauvais attention alors j'aimerais la tuer ! Soupirais je avec espoir qu'elle me réponde.

-Ouah, et oui mais je ne pense pas que cela va te plaire Dit elle avec une moue assez triste.

-je suis prête à tout pour qu'elle lâche ma euh pardon la famille Mikaelson.

-il faudrait que la vie d'une sorciere Benett ou ayant la même magie soit lié à elle. Pour pouvoir se tuer et emmener avec elle la sorciere. Expliqua t'elle grimaçant et me fixant attendant une réaction de ma part.

-est ce que si je me lie à elle, ça marcherait ?

-oui...

Donc je devais faire un choix entre mourir et voir mes proches mourir.
Peut être qu'elle n'a pas de mauvaise attention et que je n'aurais qu'à me délier si ça se passe comme prévu.
Et j'aurais qu'à mourir si ça échoué. Mais je ne liais pas ma vie à la sienne, je perdrais Elijah, Rebekah, Kol et Klaus, donc je serais encore une fois sans famille. La douleur serait beaucoup trop forte pour que je puisse le supporter. Ma raison voulait que je sois égoïste mais mon cœur avait déjà son choix. Et cette fois ci j'allais choisir mon cœur.

-j'accepte lie moi à elle M'ecrais je.

Elle hocha la tête avec un sentiment de tristesse avant de se mettre à lancer les sorts.

Chapitre avec rebondissement !!!

J'espère que ça vous plait ?

Bisous >>>

My Way With Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant