Je me retrouvais dans mon ancienne maison, hésitant à rentrer ou pas. Je ne sais pas si je devais courir dans les bras de Katherine, je sais qu'elle serait là pour me réconforter mais je n'avais pas vraiment envie de lui en parler je sais qu'Elijah avait été son premier amour, c'était donc un sujet sensible.
J'allais faire demi tour quand la porte de ma maison s'ouvrit, je me tournais soudainement voulant voir qui se cachait derrière, je vis Mikael debout avec ses mains croisé devant lui et ses cheveux blancs.-Alia ma belle fille adoré Katherine m'a dit que tu voulais me parler Dit il d'une voix qui donne des frissons dans tout le corps. Je n'aime pas cet homme mais je devais faire un pacte de paix le temps de notre mission.
-j'ai un accord à te proposer Répondis je reprenant le peu de confiance que je pouvais montrer.
Il ne dit faisant simplement un mouvement de tête comme pour m'obliger à lui faire part de mon plan.
-vous tuez Klaus, je vous aiderais en l'afaiblissant et Kath tuera les hybrides pour te laisser le champs libre Expliquais je attendant une réaction de sa part.
Il s'avança vers moi d'un pas assuré
-pourquoi ? Demanda t'il d'une voix posé.
Je le regardais un instant, essayant de répondre moi meme à la réponse.
-pour Katherine Dis je enfin après un long moment de blanc.
Il souria comme s'il venait de tout comprendre.
-tu n'en as pas envie mais tu le fais pour ton amie Dit il toujours cet air dédaigneux sur le visage.
-tu ne sers rien de ce que j'ai envie ou non Mikael Accentuais je son nom m'approchant faisant virer mes yeux aux rouges écarlate de ma forme vampirique.
Il lâcha un petit rire posant sa main rugueuse sur mon épaule. Ma respiration s'accelera, juste la présence de cet être ne fait qu'augmenter mon angoissé. Il déteste tous les vampires et me hait plus que tout.
Après un long moment d'hésitation de son côté, il enleva sa main, prenant une respiration reculant.
-très bien j'accepte quel est votre plan d'action exact ? Questionna t'il avec le sérieux plus malsain d'Elijah.
-demain soir je vais organiser une fête, et chacun aura sa tâche ! Expliquais je avec doute.
-très bien, à demain alors Salua t'il se rapprochant de moi, mais avec la magie créant une barrière toute autour de moi repoussant Mikael.
Il me regarda avec les sourcils fronces, un petit air surpris sur le visage. Je lui répondis avec un petit sourire satisfait, tournant les talons marchant avec fierté repartant vers la maison des Mikaelsons, la seule maison qui pouvait m'accueillir au risque de croiser Elijah. J'étais devant entrant, dans la bâtisse montant les escalier à pas de loup. Il fallait que je trouve un endroit pour me coucher et c'est comme si Dieu m'avait entendu car Kol sortit de sa chambre, un air inquiet figé sur la face remplaçant son sourire.
-que se passe t'il ?
-je ne sais où dormir ! Répondis je baissant la tête, je savais qu'il allait me poser des tonnes de question du pourquoi je ne suis pas avec mon mari.
-viens avec moi !
Je relevais la tête le voyant faisant des signe avec sa main disant de la suivre. Je le suivais avec un petit peu d'hésitation, gardant mon regard sur la chambre entreouverte d'Elijah.
Je rentrais dans sa chambre qui était semblable à celle de mon époux. Il se tenait debout m'observant.
-je suis désolé de te déranger. Dis je, épuisé de cette journée qui fut sans repos.
-ne t'inquiète pas, ça te dérange pas de dormir avec moi Demanda t'il avec une voix timide se grattant l'arrière de sa nuque.
-bien sur que non tu es mon meilleur ami
À mes derniers mots, il fit une grimace mélange de déception et de regret.
Je fronçais les sourcils, je ne savais pas où j'avais fauté.-ça va ? M'assurais je m'avançant vers lui. Il recula soudainement me regardant disant qu'il était juste un peu fatigué assez sèchement avant de partie se coucher me tournant le dos.
Je sourpirais enlevant mes bottines et me couchant à mon tour n'osant rien dire de plus. Je ne tardais pas à plonger dans les bras de Morphée, m'endormant enfin paisiblement.
○○○○
Les quelques rayons du soleil rechauffa mon visage doucement. Je dressais mon dos le posant contre la tête de lit, remarquant que j'étais toute seule. Je pris mon téléphone, voyant un message de Katherine
Message:
Kath
Cc ça va ? Prête pour le grand soirMoi
Oui très bien et toi ?Plus que prête !Kath
À ce soir ! J'ai pris les 5 pieux en chêne blanc au cas où !Je mis un pouce comme réaction avant de refermer mon téléphone et de me lever approchant à pas de loup la chambre d'Elijah en quête de mes vêtements. Je pris un débardeur proche du corp noir en dentelle et un pantalon bleu foncé avec une petite veste en cuir. Je bouclais mes cheveux me mettant un peu de maquillage. Je remis mes chaussures, je m'apprêtais à sortir quand la porte s'ouvrit devant Elijah. On resta à se fixer n'osant plus bouger. Un silence qui d'habitude est pesant se voulait réconfortant, mon cœur me posait à lui demander pardon et de lui sauter dans les bras espérant qu'il ne me déteste pas mais à force vous devez savoir que j'écoute que ma raison qui me dit de m'éloigner.
Je passais à côté de lui bousculant doucement son épaule. Il m'attrpa le poignet dans la volé me retournant d'un coup vif vers lui. Je soupirais le regardant, la lueur qui les illuminant était un jet de culpabilité.
-Alia, je ne savais pas que je t'avais tant blesser, j'ai été trop con pardonne moi Dit il d'une voix presque suppliante.
Je m'enlevais de sa prise m'en allant je devais me concentrer sur ma mission et j'arrêterais de penser lui.
Je descendais les escaliers me retrouvant dans la cuisine avec Rebekah qui tenait un bol dans ses mains.
-coucou tu as bien dormi ? Demandais je brisant la gêne.
-oui et toi Répondit elle après m'avoir longuement regarder.
On se jeta des coup d'œils, je soufflais avant de me tourner vers elle.
-bon écoute pourquoi tu m'aimes pas ? Demandais je, je m'en foutais des gens qui m'aimait où pas mais cela comptait pour moi que tout les Mikaelsons soit de mon côté
-parce que tu as causé des disputes entre mes deux frères Répondit elle avec son air typique de Rebekah.
-tu crois pas que ils m'ont aussi détruit Me defendis je.
Elle me regardait le temps d'une seconde avant de réfléchir pendant quelques instants.
-alors repartons de zéro Dit elle me tendant la main que je lui attrapa avec un petit sourire.
Chapitre posté
Je ne sais pas si j'aime ce chapitre mais bon !
J'espère que ça vous palit quand même
Bisous >>>
VOUS LISEZ
My Way With Us
FanfictionAlia Zhu, un être mi vampirique et mi sorciere, elle est cruelle et froide d'apparence mais son amour est inconditionné. Elle revient à Mystic falls. Après avoir passé des annees loin de cet endroit rempli de souvenir et des personne qu'elle aurait...