Chapitre 28 - Kewik -

39 5 0
                                    

 Ses paroles résonnent, elles font écho à ma culpabilité. C'est l'âme lourde que je rentre à la tour. Je ne fais aucun détour, je crois que j'en ai vu assez pour toute une vie. Lorsque j'arrive, plusieurs de mes sœurs me regardent, elles me scrutent sans oser m'approcher jusqu'à ce que Solène sorte du rang. Nous ne nous entendons pas, elle prend un peu trop ses aises et se pense tout permis du haut de ses dix-huit ans.

— Salut, murmure-t-elle.

— Bonjour.

— Écoute, je sais que nous ne nous entendons pas spécialement, mais tu es la seule à être ressortie de ses appartements.

Je hoche la tête, puis nous marchons jusque dans le petit salon. Elles viennent toutes s'installer sur les canapés en face de moi.

— Qu'est-ce qu'il veut de nous ? demande l'une de mes sœurs.

— Je ne sais pas, je n'ai pas la réponse à tout.

— Pourquoi toi tu as le droit de sortir ? questionne Solène.

Je sens le dédain dans sa voix, mon envie de la rembarrer se fait sentir, mais elle a le droit de savoir. Un soupir m'échappe avant que je ne réponde.

— Ran et moi, c'est une histoire plutôt compliquée. Nous allons dire que je ne lui fais pas de cadeaux, donc les choses sont difficiles pour lui.

Je suis scrutée comme si j'étais un monstre et je n'aime pas ça.

— Ninon est partie, mais elle n'est pas revenue non plus, sais-tu pourquoi ? demande une des plus jeunes.

Mon cœur se serre aux souvenirs de la petite fille avec qui je m'entendais si bien. Je prends aussi conscience que personne n'a pris le temps d'informer mes sœurs de la mort de Ninon et ils ne leur ont pas non plus donné la possibilité de lui dire au revoir. La rage se répand dans mes veines, je me redresse avec l'envie folle de leur botter le cul.

Vince s'approche, je ne sais pas ce qu'il fabrique ici, mais ce n'est pas le bon moment pour lui. Il me sourit une seconde avant de se rendre compte de ma posture d'attaque.

— Wow Kewik, s'exclame-t-il lorsque mon pied percute son plexus.

Je perçois sans mal le cri de terreur des jeunes femmes derrière moi.

— Comment osez-vous ! m'emporté-je.

Vince se relève en se frottant le plexus solaire, il grimace une seconde avant de me regarder avec ses iris de loup.

— Qu'est-ce qui te prends ! gronde-t-il.

— Vous êtes des monstres ! Quel genre de personnes laisse une famille dans le noir de cette façon ! Elles avaient le droit de lui rendre hommage.

Il s'arrête en entendant mes paroles, puis son corps se fige.

— Les ordres sont...

— Je me contrefous de vos ordres de merde ! C'est notre famille, nous avions le droit !

Vince se rapproche, il glisse sa main dans mes cheveux, c'est brutal et étrange qu'il agisse ainsi, mais ça doit être un truc de changeling.

— Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas le droit d'aller à l'encontre des ordres de mon alpha.

— Toi, non, mais moi oui.

Le sourire qui s'inscrit sur ses traits est sublime, Vince se penche vers moi pour me parler à l'oreille.

— Enfin, tu comprends. Prends ce que tu mérites Kewik.

Puis il me relâche avant de se reculer.

Sacrifice - Dark romance dystopique -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant