Lorsque nous revenons à la tanière, la tension est palpable. Drake m'attend nerveusement devant la porte. Je soupire en me transformant, il me tend des vêtements que j'enfile.
— Alors que se passe-t-il ? demandé-je en passant mon pantalon.
— Les Égides, commence-t-il d'une voix tremblante.
— Quoi ?
Il me scrute avant de baisser les yeux, je n'aime pas ça.
— Elles sont sorties de la tour...
— Quoi ! le coupé-je sèchement.
Son corps tremble encore plus, ma colère grandit.
— Kewik, les a sortis et emmenés jusqu'au cimetière.
Je me fige dans mon geste, mon léopard grogne en entendant son nom et ce qu'elle a entrepris. Comment a-t-elle osé me défier de la sorte ? Je vais lui faire regretter d'être venue au monde ! Je ne prends pas le temps de mettre mes chaussures, je fonce suivit de mes lieutenants en direction du cimetière. La puissance émane de moi, tous mes sujets s'inclinent lorsqu'ils me croisent. Nous arrivons dans la grande clairière, des dizaines de Stigma sont présents et je suis vite arrêté par Vince.
— Calme-toi, murmure mon second.
Je le regarde comme si j'allais lui arracher la tête. Comment ont-ils osé désobéir à mes ordres ? Je suis furieux et encore le mot est faible. Et cela empire lorsque je vois une Égide et un de mes hommes se fixer avec intensité.
— C'est sa compagne, annonce Vince.
Mes yeux se tournent vers lui, nous sommes tous surpris par cette annonce.
— Attends, quoi ? demandé-je pour être certain d'avoir bien entendu.
— Oui, il a vu rouge quand j'ai commencé à parler de la ramener au harem. Kewik l'a calmé, mais ni toi, ni moi, ni aucun d'entre nous ne peut passer à côté de ce qui se passe entre eux. Ça fait vingt minutes qu'ils se fixent comme si le monde avait cessé de tourner.
— Tu ne peux pas couper leur connexion, déclare Entity.
Elle sait parfaitement de quoi elle parle. Mes iris cherchent immédiatement la silhouette de celle qui est mienne et je la trouve en train de rassembler les Égides. Kewik leur parle avec douceur avant de donner l'ordre qu'elles soient reconduites en sécurité. Les Stigma s'arrêtent près de moi et les Égides aussi, elles s'inclinent toutes avec respect. Je prends conscience qu'elles sont jeunes pour beaucoup, trop jeunes... Je leur réponds par un signe avant qu'ils ne reprennent leur route.
Kewik se dirige vers le couple avant de poser la main uniquement sur la jeune femme qui sursaute. Je peux entendre ce qu'elle leur dit.
— Je comprends, il est autorisé à venir te voir...
— Oh merci ! s'exclame la jeune femme.
— Faith, il y a des conditions, grommelle Kewik.
L'Égide reporte son attention sur le soldat.
— Pas de sexe ! Si tu la touches, si tu la profanes, je te jure que la mort sera souhaitable à ce qui te tombera sur la tête.
Le mâle hoche la tête, puis il s'incline avec respect devant la guerrière. La jeune Égide embrasse sa sœur avant de s'emparer de la main du changeling. Ce dernier se fige lorsqu'il me voit. Kewik a les bras croisés sur sa poitrine, le sourire qu'elle me lance est insolent, mais je lis aussi un infime espoir.
— Respecte les ordres, déclaré-je à Ace.
Sa posture se détend et je n'ai jamais vu le sourire qu'il a. Ils s'inclinent tous les deux avant de repartir dans leur monde. Mon attention se fixe sur la femelle qui me rend complètement marteau. Si sa mort n'était pas programmée, je la tuerai c'est certain. Les membres de la meute sont silencieux, la tension est palpable.
— Me désobéir aussi éhontément.
Kewik soulève les épaules comme si cela n'avait pas d'importance.
— Tu as tenu les miennes à l'écart, elles avaient bien plus le droit que vous autres de rendre hommage à Ninon.
Je serre les dents parce qu'elle me pousse vraiment à bout. Je me rapproche, elle hausse le sourcil avec un mépris évident sur son visage. Quand je vais la punir ça va lui faire mal. Je me penche rapidement pour saisir ses hanches, puis la balance sur mon épaule.
— Sale connard de brute ! s'énerve-t-elle.
Je ne vois d'autres choses que lui claquer les fesses, sa respiration se coupe, je souris. Ceux présents sourient, certains rient aux éclats.
— Repose-moi, sale mâle arrogant.
— Oh voyons chaton, tu m'as cherché, tu m'as trouvé.
Personne ne va nous arrêter, même Camille rit. Vince secoue la tête avant de se mettre à discuter avec Kay et Show. Quant à moi, je prends directement le chemin vers la tour. Kewik tente de se défaire de ma prise, mais je suis bien plus fort qu'elle. Ses vaines tentatives n'ont aucun effet sur moi.
Lorsque nous arrivons dans mes appartements, je la balance sur le canapé.
— Fumier ! vocifère-t-elle.
— Oh oui mon cœur et je peux t'assurer que tu vas prendre cher pour ce que tu viens d'entreprendre.
— Je suis ta reine, même si c'est pour quelques heures et j'ai sûrement fait plus de choses pour les tiens en moins d'une journée que toi en quelques années.
Sa pique me va droit au cœur. Cette femme a décidé de ruer dans les brancards, de me malmener et le pire c'est que ça fonctionne. J'ai déjà remis les Êta sur leurs fonctions originales, j'ai permis à un couple de se courtiser, alors que la femelle est une Égide. J'ai pris conscience que mes sentiments ne sont pas forcément une faiblesse et mes lieutenants apprécient énormément ce petit bout de femme.
Certes, j'ai envie de lui arracher la tête, mais j'ai aussi envie de la vénérer comme je ne l'ai jamais fait avec personne.
— Eh bien alors ta majesté, tu ne trouves rien à redire.
— Non et je vais sortir d'ici ou crois-moi, nous allons nous disputer si fort que tu finiras le cul levé et moi m'enfouissant dans ta chaleur.
Ses prunelles s'écarquillent sous ma tirade des plus salaces, mais ma diplomatie a foutu le camp.
Puis je sors en veillant à ce qu'elle soit enfermée dans mes quartiers. Cette fois, elle ne sortira plus, jusqu'à ce que j'ai mis les choses en place et que je me sois calmé.
VOUS LISEZ
Sacrifice - Dark romance dystopique -
RomanceTous les ans, un tirage au sort a lieu parmi les femmes pour devenir la compagne consor du roi, mais seulement pour une seule nuit et elle est exécutée le lendemain. Jusqu'à ce qu'elle arrive, celle qui lui est destinée La prophétie l'a annoncé : c...