Le jour du premier tour des législatives était enfin arrivé. Gabriel Attal et Jordan Bardella quittèrent discrètement l'hôtel où ils avaient passé les derniers jours ensemble, ressourcés et prêts à affronter le monde. Ils avaient convenu de se rendre chacun dans leur bureau de vote respectif pour accomplir leur devoir civique.
Gabriel, vêtu de manière élégante mais discrète, se dirigea vers son bureau de vote. Il savait que les journalistes seraient à l'affût, mais il était prêt à affronter leur regard. Il se sentait plus fort, plus serein, porté par l'amour retrouvé de Jordan. Lorsqu'il arriva, les flashs des appareils photo crépitèrent immédiatement. Les journalistes postaient rapidement sur les réseaux sociaux pour annoncer son retour, prenant des photos de son sourire éclatant et de son air épanoui.
De son côté, Jordan, habillé sobrement, se rendit également à son bureau de vote. Lui aussi fut accueilli par une horde de journalistes, mais contrairement aux jours précédents, il arborait un grand sourire. Toutes les traces de désespoir appartenaient au passé. Les électeurs et les médias furent surpris et ravis de le voir si rayonnant.
Les réseaux sociaux s'embrasèrent avec des photos et des vidéos de Gabriel et Jordan, chacun de leur côté, semblant épanouis et heureux. Les commentaires affluaient, les électeurs et les observateurs politiques spéculaient sur leur disparition et leur retour soudain. Mais ce qui frappait le plus, c'était leur attitude : ils semblaient invincibles, prêts à affronter tous les défis.
Pendant ce temps, Emmanuel Macron et Stéphane observaient ces développements avec une colère grandissante. Leur disparition simultanée ne pouvait signifier qu'une chose : Gabriel et Jordan s'étaient retrouvés, et Gabriel était désormais au courant de tout. Les photos prises par les journalistes ne faisaient qu'augmenter la haine de Macron et Stéphane envers Jordan et leur désir de renforcer leur emprise sur Gabriel.
« Il faut se débarrasser de Bardella » murmura Macron à Stéphane, les yeux fixés sur les photos de Jordan souriant. « Il est devenu une menace trop grande. »
Stéphane acquiesça, son regard sombre. « Et nous devons rappeler à Gabriel où est sa place. Il ne peut pas se permettre de défier nos plans. »
Alors que Gabriel et Jordan continuaient de sourire pour les caméras, Macron et Stéphane commençaient à manigancer, élaborant un plan pour se débarrasser définitivement de Jordan et resserrer leur contrôle sur Gabriel. Ils savaient que la bataille serait difficile, mais ils étaient déterminés à ne pas laisser leur emprise leur échapper.
Au fur et à mesure que la journée avançait, les bureaux de vote se remplissaient. Les électeurs venaient en masse, influencés par les récents développements et la présence visible et positive de leurs candidats favoris. Gabriel et Jordan, chacun de leur côté, continuaient de se montrer, de sourire, de parler aux électeurs, de leur serrer la main. Leur assurance et leur charisme étaient palpables, inspirant confiance et admiration.
Les premières estimations des résultats du vote commençaient à circuler, et il semblait que la stratégie de réapparition de Gabriel et Jordan portait ses fruits. Les sondages indiquaient une forte remontée en faveur des deux hommes, et leurs partis respectifs commençaient à espérer une victoire éclatante.
La tension montait, mais Gabriel et Jordan restaient concentrés, sachant que la vraie bataille ne faisait que commencer. Ils avaient fait le premier pas en réapparaissant ensemble, mais ils savaient que les jours à venir seraient cruciaux. Ils devaient rester unis, se soutenir mutuellement et préparer leurs prochaines actions pour déjouer les plans de Macron et Stéphane.
À la fin de la journée, Gabriel et Jordan se retrouvèrent en privé, échangeant leurs impressions sur les événements de la journée. Ils étaient fatigués mais satisfaits, conscients qu'ils avaient réussi à marquer des points importants.
« Nous devons rester prudents » dit Gabriel, serrant la main de Jordan. « Ils ne vont pas rester les bras croisés. »
Jordan hocha la tête, déterminé. « Nous ferons face ensemble, quoi qu'il arrive. »
Ils s'embrassèrent, scellant leur promesse de se battre côte à côte. Leur amour était plus fort que jamais, et rien ne pourrait les séparer à nouveau. Ils étaient prêts à affronter le monde, unis dans leur quête de vérité et de justice.
VOUS LISEZ
[Bardella x Attal] - Quand la politique nous tiens
FanficDans les coulisses de la politique française, une relation inattendue et complexe naît entre deux rivaux acharnés. Jordan Bardella, étoile montante du Rassemblement National, et Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, sont en pleine bataille po...