Avant propos + Prologue

619 18 5
                                    



Coucou !!
Merci d'avoir sélectionné cette histoire.
Avant de vous laisser plonger, je me dois de vous informer que ceci est une romance d'action réservée à un public averti et mature.

Ne la lisez pas si vous ne supportez pas l'un des sujets ci-dessous : Guerre des clans, meurtre, abus parental, sang, torture, kidnapping, violence physique et morale, racisme, langage cru, passés sombres, harcèlement, sexisme, dépendance affective, mentions des églises qui évoquent la pédophilie et les exploitations sur mineurs.

Le but est de dénoncer, et non de valoriser certaines situations. Mais aussi pour rester fidèle au thème sombre de la saga. Les faits et actions de certains personnages ne sont pas pour la plus part normaux et sains, et ne sont pas à normaliser.

So je vous remercie pour l'attention que vous comptez apporter à mon œuvre. Je vous remercie de me laisser une chance de vous plonger dans une histoire pas commune, une histoire sanglante et passionnante mais surtout pleine de mystère.

Rossiyskaya est le tome 1 de la saga Bloody selfish. Je ne dirais pas que c'est une dark romance à 100% mais ce n'est pas non plus une soft romance.

C'est un slow burn, donc celles qui s'attendront à ce que le couple principal se saute dessus au bout de dix chapitres, vous allez attendre longtemps.

De plus, c'est un ennemies to lovers, la romance soutenue pourrait venir vers la fin de ce tome.

C'est pareil avec le développement de la protagoniste, elle se débrouille au début mais ce roman est réaliste, elle ne devient pas forte au bout de deux chapitres. Parcequ'on parle d'une histoire avec des mercenaires terrifiants et puissants. Elle a un caractère difficile mais aussi ses peurs et ses faiblesses. Elle a besoin d'un développement, comme tout les personnages principaux.

Update : Pleins des personnes disent qu'elles ne s'attendaient pas à ce que Kellian soit une bagarreuse et je les comprends. Avant de lire, je vous conseille de ne pas imaginer le déroulement de l'histoire mais de la découvrir.

( Désolé que la NDA et le prologue se retrouvent sous un seul chapitre, petite erreur de débutante )

Si cette petite note correspond à ce que vous cherchez dans un livre, let's go ! Je vous souhaite une bonne lecture.

__________________


"Avez-vous déjà goûté à un poison addictif ? Vous savez qu'il vous tue mais vous ne pouvez pas vous en passer"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



"Avez-vous déjà goûté à un poison addictif ?
Vous savez qu'il vous tue mais vous ne pouvez pas vous en passer"

____________________






⛓︎





A tout ceux qui espèrent trouver les traces d'une vie heureuse dans le chaos des souvenirs...









ROSSIYSKAYA |  T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant