Tw: Ce chapitre contient des scènes d'agressions physiques et d'utilisation abusive des produits illicites..26.
| K e l l i a n |
| Basmanny,
District📍
21:30|⛓︎
Dernièrement j'ai eu à passer des journées difficiles, entre les révélations tragiques et le stress pour réussir à faire tomber les criminels que je vise. J'avais à peine réussi à fermer l'œil depuis quelque temps. Et me voilà prête à entamer la première étape de notre objectif.
C'est difficile de croire que moi qui ai toujours vécue une vie hors du commun, mais sans histoire. J'étais désormais en plein plongeon dans la criminalité.
J'étais habituée à ma routine quotidienne, l'ambiance de famille influente sur moi. Mais aujourd'hui c'est différent. Tout a changé.
Mes certitudes ont volées en éclat, lorsque je me suis retrouvée face à des vérités que j'aurais préférée ne jamais connaître. Parceque maintenant, je n'avais qu'une envie : botter le cul de ce maudit clan. A cause duquel je suis aujourd'hui plongée dans une vie beaucoup plus mouvementée. Même si ce n'est pas pour me déplaire.
Cette nouvelle vie m'effraie, surtout en sachant que je risque de me retrouver avec les mains tâchées de sang. Mais, je sais que je dois agir, coûte que coûte si je veux être apte à retrouver une vie normale.
Le bar où je me trouve en ce moment est en réalité un site clandestin, où un certain Richard Iker a pour habitude de se droguer en s'offrant les services de jeunes prostituées malgré ses soixante ans d'existence. Et ce soir, je dois attirer son attention pour agir.
J'ai enfilé une robe assez attrayante pour qu'il n'ait d'yeux que pour moi. Et depuis, un sentiment de malaise, voire même de honte, me tenaille l'esprit. Pourtant je suis fermement décidée à remplir ma mission.
Mes mains tremblent légèrement sur mon verre de champagne, preuve de mon stress évident. J'occupe mon esprit pour ne pas avoir à craquer, Leicester ne sera pas avec moi. Parcequ'il est connu, mais il pourra passer après, car sinon il pourrait être démasqué par Yann qui semble être un général encore plus dangereux que lui.
– Bonsoir belle demoiselle.
Une voix d'homme attire mon attention, me tirant subitement de mes pensées, désormais lointaines. Comme la neige au printemps. Je lève les yeux et l'angoisse nait dans mes entrailles, alors je m'efforce à sourire.
– Vous m'avez l'air bien seule pour une belle femme, dit-il.
– Bonsoir, dis-je sous un ton qui se veut séducteur.
Mais quelqu'un l'interpelle subitement, et attire mon attention à l'occasion.
– Monsieur Iker, ravi de vous revoir parmi nous ce soir, lance la voix à l'intonation masculine.
Je pose mes yeux sur la silhouette et une sensation étrange me parcourt la peau. C'est un homme en smoking qui donne l'impression de ne pas faire son âge. Il a des cheveux auburn et un sourire qui ne me plaît pas du tout.
– Bonsoir Yann, rétorque mon interlocuteur. Je ne m'attendais pas à vous retrouver ici ce soir.
Yann, ça ne doit être que lui. Il vient vers nous.
– Il fallait bien que je vienne, dit-il. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris des nouvelles du bar.
Mes traits s'assombrissent. C'est bel et bien le propriétaire du bar, et à coup sûr le gérant du trafic de drogue. Je baisse la tête, et fixe le fonds de mon verre. Et heureusement pour moi, j'ai une dégaine qui me rends méconnaissable. Du maquillage, des lentilles, des faux cheveux. Un faux tatouage sur le bras.
VOUS LISEZ
ROSSIYSKAYA | T1
RomanceUne seule décision suffit pour que Kellian se retrouve plongée dans un cours de vie qui sort complètement de l'ordinaire. Et une seule perte suffit à lui faire jurer d'étaler sa vengeance sur tout ceux qui ont participé de loin ou de près à sa souff...