CHAPITRE 4

373 13 16
                                    

.4.

| E z r a |

| Ezra's
Home 📍
21h20.|

♦︎


Les battements de mon propre cœur retentissent dans mes oreilles. Ma tête se repose lourdement sur mes bras, mes yeux se promènent en direction de Kellian.

Elle se mire dans un miroir accroché au mur, un soutien-gorge noir sous son manteau. Je baisse mes yeux sur le pantalon qui épouse parfaitement les courbes de sa silhouette. Sa taille est grande et élancée, faisant ressortir sa carrure généreuse.

Un long manteau noir avec capuche couvre son corps, lui donnant un air mystérieux et légèrement menaçant.

– Y aller sans moi, je n'aurais jamais rêvé pire.

Les vibrations meurtrières qu'elle dégage me parviennent, elle va combattre ce soir, la fameuse reine redoutée des combats de rue.

La nuit est le seul moment où elle devient elle. Le seul moment où elle retire son masque de Kieran, le masque de gentille petite fille qu'elle s'est faite aux yeux du monde, et de ses parents. Le moment où elle devient une terreur pour certains et un cauchemar pour d'autres.

– Il le faut pour ton bien et ta sécurité.

Ça me manque de combattre avec elle mais depuis que j'ai rejoins la police il y a un an, j'ai arrêté de me rendre au club de mon ex époux, propriétaire de ce lieu qu'on nomme l'entre du démon.

– C'est nul, et tout ça parceque Juan ne s'est pas retiré avant ce soir là.

Ça me frustre de me sentir captive de ma vie, je détourne la tête en direction de la fenêtre, je l'entends ricaner en posant bruyamment son pieds sur la table, je jete un coup d'œil vers elle, la mine boudeuse.

Elle me fixe et sourit, comprenant parfaitement ma frustration.

– Les amis c'est censé se soutenir. Dis moi pourquoi tu te vois dans l'obligation d'aller casser des gueules sans moi? Je vais finir par me ramollir.

– Ezra, je te rappelle que tu es agent de police, s'ils t'y trouvent ton métier sera compromis.

– Ouais je sais, c'était pareil avant, quand j'ai eu Mavis ! T'es pas drôle.

– L'ai-je déjà été un jour? T'es la plus drôle de nous deux.

Je souris d'un air narquois en la fixant.

– Ouais vas-y peut être que tu trouvera un adversaire qui te fera oublier cet abruti de Jihye, le temps d'un orgasme.

Elle me fusille du regard.

– Et toi, tu ne voudrais pas venir avec moi juste pour revoir ton ex?

– Qu'est-ce que tu raconte!? Ça me manque de cogner sur des gens, c'est tout.

– Mais ouais c'est ça, il te manque ! T'aimerais qu'il te prenne dans les toilettes hein?

– Dis pas n'importe quoi, toute la terre peut me manquer mais pas cet abruti, clamé-je.

– Je te crois, dit-elle en hissant un sac à dos sur son épaule.

Je me lève et marche après elle, dès que nous sortons de la maison, nous sommes immédiatement entourées par l'ambiance oppressante de la nuit.

ROSSIYSKAYA |  T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant