.5.
| K e l l i a n |
| Ezra's
Home 📍
01h15.|⛓︎
Une sensation de brûlure me parcours la peau, j'ai pu rentrer chez Ezra, elle m'aide à soigner mes blessures, après m'avoir demandé de tout lui raconter.
Je n'ai pas eu le choix, en soulignant le regret que j'avais après avoir malheureusement donné un coup à Stella, la petite amie de Jihye, une des amis du groupe.
– Elle allait me voir, j'ai dû agir sous le coup de la peur.
Après mon aveu, Ezra ricane amusée et dit :
– Eh bien, j'espère qu'elle a eut de la chance moi je lui aurait offert un bouquet de poings.
– Arrête ça, elle ne mérite pas ça, elle est trop gentille.
– Ouais mais je ne sais pas, dit-elle.
Elle prends un morceau de coton, y enduit une quantité d'alcool puis commencé à soigner ma lèvre.
– Les filles dans son genre sainte ni touche, fragile à tout prix, voulant attirer l'attention des mecs, m'agacent, en plus elle a accepté son amour en sachant que tu l'aimais.
– Ah ce n'est plus important, dis-je, c'est du passé. Nous étions ados et j'étais naïve, je suis passé à autre chose depuis.
– Mais oui je te crois, sinon pourquoi vous avez faillis coucher ensemble l'autre soir.
Je sens le rouge me monter aux joues, comment sait-elle que j'ai eu cette aventure avec lui ?
– Euh, bref euh ! Je dois dormir, une lourde journée m'attends demain, dis-je.
Je m'étire puis je me relève, le corps endolori par le feu des événements récents. Mes pensées étant remplies des souvenirs de tout ce qui s'est passé.
– Surtout rêve de lui! Dit-elle.
– La ferme ! Grondé-je.
___
Ça fait un moment que nous nous sommes garée sur la route, en face de la maison de Finnick.
J'ai reçu un coup de main d'Ezra, la superbe maquilleuse. J'ai eu besoin de ses talents pour cacher les marques sur mon visage, espérant que mes blessures n'éveilleraient pas des soupçons à l'égard de Jihye.
Il ne doit pas se douter que j'ai participé à un combat secret la nuit dernière, et que je suis à l'origine de la marque sur le visage de Stella.
Assise dans la voiture avec Jihye et Ezra, elle nous répète à chacun nos rôles respectif pour le piège tendu à Finnick.
– N'oubliez pas hein les gars !
J'opine du chef, l'impression d'être également une flic me donne des frissons. Ezra repasse nos rôles respectifs dans la voiture, pour s'assurer que tout est clair.
– Je m'occuperais de distraire les enfants et son épouse. Pendant ce temps, toi tu t'entretiendras avec lui dans une pièce isolée.
J'acquiesce, préparée pour ma propre tâche. Jihye, quant à lui, demeure silencieux et concentré. Ezra s'adresse à lui en disant :
– Et toi tu va rester à l'extérieur pour veiller à ce qu'il ne lui fasse pas du mal, compris ?
– Mais dans quel merdier je m'embarque putain, dit-il d'un ton las.
VOUS LISEZ
ROSSIYSKAYA | T1
Roman d'amourIl suffit d'une seule décision pour que Kellian se retrouve plongée dans un cours de vie qui sort de l'ordinaire. Et une seule perte pour qu'elle jure de se venger de tout ceux qui ont participés à ses souffrances. Mais c'est sans prévoir que le se...