CHAPITRE 21

219 10 5
                                    

.21.

| K e l l i a n |

| Vera's
House 📍|

⛓︎

Je sors de la chambre de ma mère, le cœur lourd de ressentiment. J'ai reçu un message de Zack qui me prévenait qu'elle allait recevoir la visite des mercenaires.

Plusieurs questions me martèlent la tête, quelle relation ma mère entretient elle avec eux? Serait-elle de mèche avec Red? Ou est-elle sous son influence. Pourquoi ne m'as t'elle surtout rien dit.

Tout ça, je veux savoir tout ça.

Je descends à l'étage inférieur à contre coeur, je retrouve son infirmière occupée à organiser ses médicaments par tas. Je reste figée pendant un moment à l'observer. Tandis qu'elle continue à s'occuper, mais elle me remarque finalement.

– Vous avez déjà terminé ?

J'acquiesce.

– Ce sont ses médicaments? M'enquit-je.

– Oui.

– Qu'est-ce que ma mère a exactement? Elle m'a parlé d'une addiction aux hallucinogènes.

Emma se raidit en écoutant les révélations à propos de ma mère. Elle me dévisage intensément, lâche une boîte des comprimés, se lève et ouvre la bouche pour parler.

Deux coups frappés à la porte perturbent mes émotions. Tandis qu'elle, elle fonds pratiquement comme un glaçon. Il lui faut échanger un seul regard avec moi pour que je comprenne. Je dois me cacher.

Je n'ai pas d'autre choix que de bondir derrière le canapé le plus proche, m'assurant que ma silhouette est bien invisible.

– Bonsoir, l'entends je dire. Que puis-je pour vous?

– Ouvre, gronde une voix.

Elle obéit et ils entrent.
En me référant au bruit des pas, j'en déduis qu'ils sont entrés à l'intérieur de la maison. Les voix de deux hommes et une femme me parviennent subitement.

Mon cœur bat fortement alors que ma position inconfortable me donne l'impression d'étouffer.

-– Quelqu'un est venu ici ? Demande l'un de deux hommes.

– Non, personne n'est venu ici, rétorque Emma.

– T'en es sûre, Emma ? S'enquiert la voix féminine.

Une voix qui se fait soudainement familière à moi. Je fronce les sourcils, tout en essayant de retenir ma respiration pour ne pas me faire prendre. Emma parle d'une voix imperturbable et explique qu'aucun visiteur n'est venu voir Vera.

– Ne me fais pas perdre mon temps, tu sais que je peux te tuer ici et maintenant. 

Je devais savoir si ma mère était toujours sous le contrôle des mercenaires. Lorsque je lui ai demandé si tout allait bien, elle aurait pu me dire qu'ils ne voulaient pas qu'elle voit des gens.

– Nous le saurons bientôt, rétorque la deuxième voix masculine. Nous allons lui demander, et tu sais ce qui t'arrivera si c'est le cas.

Je suis en état d'alerte.
Cette voix, je suis certaine de la connaître, et il m'est vital de confirmer son identité. Je dois voir à quoi elle ressemble.

Je tente de bouger pour m'approcher et jeter un coup d'œil en leur direction, mais la table à mes côtés grince.

Je ferme instinctivement les yeux. J'essaie de m'effacer totalement du temps et de l'espace présent.

ROSSIYSKAYA |  T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant