Avertissement Tw: Ce chapitre contient des scènes explicites de torture pouvant être choquantes..25.
| K o e n |
|Shadow's
Home📍|开
Assis dans un coin de ma chambre, je me repasse en boucle les souvenirs de la chute de ma famille. Au fil des années, grâce à un entraînement intensif et particulier, j'ai su railler en moi de manière stricte un fardeau humain qu'on appelle émotion.
J'ai réussis à me transformer en abîme où ils me fuient et j'ai réussis à devenir un être sans cœur, dépourvu de toute humanité. Pas de peur, pas de joie, pas de peine, pas de regret. Seulement la solitude, l'obscurité infinie.
Dans ce vide profond, j'y ai trouvé la paix et c'est en partie grâce à Amy que j'ai su maîtriser l'absence de tout sentiment. En plongeant dans l'apathie absolue.
Mon cœur est devenu un endroit glacial, sans espoir ni vie. Vide noir, où tout a été englouti par le néant de la solitude.
J'ai la tête penchée en arrière. Ma blessure est fraîchement douloureuse, mais ce n'est rien comparé à ce que je ressens pour cette fille en ce moment. Depuis peu, je suis dévoré par un sentiment étrange.Ce qui arrive ce que, pendant un instant nait une ombre immense, où tout est déclin et l'instant d'après, un point de lumière se profile à l'horizon. Et cette envie de la protéger naît, même en sachant qu'elle est forte. Mais c'est surtout sa maladresse qui me rend aussi protecteur. Ce qui fais ressurgir des sentiments oubliés, longtemps enfouis. Peur, surprise, angoisse, mais aussi espoir et crainte.
Tout me revient, tel un raz-de-marée dévastateur.
– Qu'est-ce qui m'arrive bordel? Marmonné-je.
Je me passe une main sur les yeux, il est vingt heure et le soleil ne s'est toujours pas couché. La sonnerie de mon téléphone m'arrache à mes réflexions. Je décroche avec nonchalance et une voix familière me parvient.
– La plaie n'est pas trop douloureuse j'espère? Demande la voix.
C'est Red.
– Qu'est-ce que tu veux ?
– Eh bien ! Toujours aussi aigri on dirait, dit-elle sous un ton amusé. Pas grand chose, je voudrais juste que tu élimine des personnes pour moi.
Je m'arcboute dans mon siège, la voix de la femme se fait plus insistante.
– Le couple qui s'est invité à ma soirée pour tenter de me voler des informations.
Je soupire, un sentiment de lourdeur sur la poitrine.
– Je ne peux pas, dis-je. Je suis dans une situation très délicate avec ma blessure.
Son rire étranglé vibre à travers le téléphone, me faisant penser à celui de quelqu'un. Amy ou Hazel.
– C'est la première fois que l'homme de confiance de ma faction est indisponible, dit-elle. Comment suis-je censé bien avancer?
Je reste silencieux sans un mot, alors qu'elle continue en disant :
– Très bien, tu pourrais juste aller assister à l'interrogatoire ? Je n'ai pas confiance en Yann, je veux que tu me parvienne toutes les informations que ces personnes diront.
Je n'ai clairement pas envie de me retrouver mêler à tout ça, surtout que ça allait être des innocents -pas si innocent que ça- qui allaient payer le prix d'autres manigances pour protéger cette femme qui défie toujours la mort.
VOUS LISEZ
ROSSIYSKAYA | T1
Storie d'amoreIl suffit d'une seule décision pour que Kellian se retrouve plongée dans un cours de vie qui sort de l'ordinaire. Et une seule perte pour qu'elle jure de se venger de tout ceux qui ont participés à ses souffrances. Mais c'est sans prévoir que le se...