Maxime Ricoveri, 16 ans
Las Vegas - États Unis- Yo Max ! Lance une voix féminine derrière moi.
Je sais déjà que c'est Léna avant même de tourner la tête. Elle passe un bras autour de mes épaules, m'embrasse la joue, sous les yeux des gars.
Aucun n'a la même réaction : Théo me lance un regard désolé, contient de la discussion que l'on viens d'avoir il y a quelque heures, Jordan est toujours à l'ouest depuis qu'il est sortie de la salle de bain, ne semble même pas remarquer la présence de Léna à côté de nous. Théodort cligne plusieurs fois des yeux, un sourire aux lèvres.
Le pauvre ne sais même pas que ce n'est pas le bon genre.
Sidjil, quand à lui, est à deux doigts d'étriper ma pote. Les jointures de ses doigts sont blanches tant il a serrer les poings. Il ne faut pas être très calé dans le comportement humain pour comprend qu'il pue la jalousie à des kilomètres à la ronde.
Au moins, ça prouve qu'il se souviens d'hier.
- Sid, pourquoi on a l'impression que tu va cramer le lycée entier ? Demande Théodort, avec une innocence déconcertante.
On pourrait lui lui coller un papier avec écrit jalousie dessus qu'il ne comprendrais toujours pas.
- Rien, j'vais chier, je reviens.
A peine est-il partit que Léna me demande :
- Dit, j'ai vu les affiches de Vice Versa 2 hier dans la ville, ça te dit qu'on y aille tour les deux ce week-end.
Cette fois-ci, Théodort comprend totalement le sous-entendu, parce qu'il me lance une œillade qui veut tout dire.
Je jette un regard de détresse à Théo, qui hausse les épaules, tout aussi démuni que moi.
Je me sens mal de refuser, elle m'aurait proposer ce rendez-vous sans sous-entendus si flagrants.
Mais la... Il y a une toute autre personne qui occupe mes pensées.
Une personne avec un S majuscule.
- Je...
- Aller, s'teuplait ! Je m'ennuie de fou, en ce moment, t'es mon seul pote.
L'accent sur ce dernier mot me prouve clairement qu'elle attend plus qu'un simple "pote".
- Heu... Ok ? Capitulais-je finalement, n'osant pas lui dire non.
- Super ! S'exclame-t-elle avec un grand sourire. On se rejoint samedi à 14h, ok ? bisous !
Elle me fais un nouveau baiser sur la joue, et continue sa route, sûrement pour aller en cours. Je m'adosse au mur du lycée et soupire.
- Bravo mec ! T'as ton premier date ! Me félicite Théodort.
Il tape mon épaule, je rejette la tête en arrière et m'exclame :
- J'ai fait la pire connerie de ma vie.
- T'es vraiment con, c'est une dinguerie de savoir pas dire non comme ça. Lance Théo.
Il s'approche de moi, Jordan manque de tomber, heureusement Théo le remarque, il le rattrape par la taille et le serre fortement contre lui.
- Pourquoi t'a fais ça !? Chuchote-t-il assez pas pour ne m'as que Théodort n'entende.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐁𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 [𝐃𝐉𝐈𝐋𝐒𝐈𝐌𝐄]
Fanfiction"Peux importe combien tu sera encore brisé dans ta vie, je serais toujours, toujours là pour t'épauler." _______________________ Sidjil et Maxime, élevés dans l'ombre de la haine entre leurs parents respectifs, sont destinés à être d...