Flash-back
2007
Lloyd Ricoveri, 24 ans Las Vegas - États Unis
La fête bas son plein autour de moi, les stroboscope éclairent le salon, une masse sombre dansent sur le tube de David Guetta.
Heart Is Gone, ou un truc dans le genre.Je ne me suis jamais intéressé à ce genre de musique.
Mon verre de rhum à la main, mes yeux sont rivés sur une personne que je ne devrais pas regarder.
Pas de cette manière, du moins.
Autumn Reed.
Putain elle est magnifique.Jamais je n'aurais cru un jour ressentir ça pour la copine de mon meilleur ami. Ses boucles rousses tombent gracieusement sur son dos laissé nu par la robe noir qu'elle porte pour le soir de son anniversaire. Ses cuissardes de la même couleurs et son rouge à lèvres lui donne un air de femme fatale.
Elle danse avec sa meilleure amie, Ève. Elle aussi est magnifique, avec ses ondulations châtains faites pour l'occasion, sa robe blanche moulante, ses talons assortis.
Seulement, elle n'a pas ce truc qui se dégage d'elle.
Pas comme Autumn.
Je m'en veux d'avoir ce genre de pensées, je m'en suis toujours voulu. Cela ne date pas d'hier que la copine de Carter m'attire furieusement.
Ça gravite autour de moi depuis à peux près toujours. Dès que je l'ai vue pour la première fois, assise à sa table, ses yeux bleus n'ont cesser de me faire retourner les lattes de mon sommier la nuit.
J'ai toujours perçu ça comme un fantasme impossible. Encore plus quand elle s'est mise avec mon meilleur ami.
Je ne pouvais pas la lui voler. C'était de Carter qu'on parlait. Mon meilleur ami depuis une bonne décennie.
Jamais je n'étais capable d'une chose aussi affreuse que de lui arracher son premier amour.
Je vide la fin de mon verre d'une traite, ne quittant pas des yeux Autumn.
- Mec ?
Je sursaute, comme pris en flagrant délit, puis me retourne vers celui qui viens de poser une main sur mon épaule. Carter.
Je n'ose même pas le regarder dans les yeux, tellement j'ai honte des pensées qui me bouffent en ce moment.
- Ouais ?
- On peux aller dehors deux secondes s'teuplait ? J'suis arraché, la. Je vais gerber sur quelqu'un si je quitte pas cette salle dans les trente secondes qui suivent.
J'hoche la tête, et c'est en le regardant enfin dans les yeux que je remarque des pupilles dilatées à cause de l'alcool.
Il ne ment pas. Il est arraché. C'est sure.
Carter manque de tomber pour sortir dehors, je le retiens par le bras pour le guider jusqu'à l'extérieur.
Nous passons enfin la porte de la maison d'Autumn, l'air frais de l'extérieur fais tousser mon meilleur pote, qui manque de rejeter sa vodka sur le sol d'une manière pas t'es hygiénique.
Il s'assoit sur le béton de l'allée, je prend place à côté de lui il s'avachit sur moi, n'ayant plus aucun équilibre, même pour tenir assis. Je le laisse choir sur mon épaule, et grimace quand je sens son souffle alcoolisé dans mon nez.
- Mec je t'ai rarement vu aussi arraché.
- Je sais. Avoue-t-il en plongeant ses pupilles bleus dans les miennes. J'avais envie d'oublier un truc qui me pèse sur le morale, mais c'est loupé. Alors j'espère qu'en t'en parlant, ça va me soulager.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐁𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 [𝐃𝐉𝐈𝐋𝐒𝐈𝐌𝐄]
Fanfiction"Peux importe combien tu sera encore brisé dans ta vie, je serais toujours, toujours là pour t'épauler." _______________________ Sidjil et Maxime, élevés dans l'ombre de la haine entre leurs parents respectifs, sont destinés à être d...