Maxime Ricoveri, 16 ans
Las Vegas - États Unis
Ça faisais longtemps que je n'avais pas passer une soirée aussi incroyable.
Il doit être aux alentours de trois heure du matin, tout le groupe est disposer en cercle, entrain de parler dans un coin. Les invités dansent toujours dans le salon, on s'est éclipser pour avoir de l'intimité.
- Eh Max tu te souviens quand j'avais vomis sur les dunks que tu venait d'acheter quelques heures avant ? Lâche soudainement Théo, avant d'éclater de rire. La tête que tu faisais était carrément iconique !
Les gars explosent tous de rire, pendant que je fusille mon pote du regard. Je m'en souviens un peux trop bien à mon goût.
- En même temps t'étais arraché mec ! Rétorquais-je pour me défendre. Et puis de toute façon, j'avais repeint la table de ton salon quelques minutes plus tard.
Les hilarités redoublent en se remémorant ce souvenir.
Je ne me suis jamais sentit aussi bien de toute ma vie.Théodort s'apprête à rajouter quelque chose, mais il n'en a pas le temps parce que notre meilleur ami se lève et cri de joie.
- Jo', ! Écoute la musique qui passe !
Il lui faut quelques secondes pour reconnaître les premiers de notes d « Easy Lover » de Phil Collins. C'est la chanson préférée de Théo, et le sourire qui illumine ses traits valent tout l'or du monde a cet instant.
Il attrape la main de Jordan tout en lui criant d'aller danser avec lui, Jordan accepte aussitôt, posant sa canette de bière et rejoignant Théo au milieu de la piste.
Il me suffit d'un regard avec Sid pour que l'on fasse de même.
Nous nous regroupons tout les cinq au milieu de la piste, criant à en perde haleine.
- SHE'S AN EASY LOVER ! Hurle Théo à s'en décrocher les poumons.
Nous faisons écho à sa voix en hurlant à notre tour, cela faisais longtemps que je n'avais pas passée un aussi bon moment avec eux.
La chanson touche à sa fin après quelques minutes, Théo attrape le bras de Jordan pour l'attirer à lui et déposer un rapide baiser sur sa joue.
Il devient écarlate et le repousse, son meilleur ami éclate de rire.
Putain, je les aimes.
***
Sidjil Reed, 17 ans
Las Vegas - États Unis
Les mains de Max dévalant mon corps me font me cambrer contre lui. Je suis plaqué contre le mur, il m'embrasse, et je soupire tout en y répondant avec envie.
Il dévie vers mon cou, un soupire m'échappe pendant que je souffle :
- Putain t'imagine pas comment tu m'a manquer enfoiré.
Il éclate de rire et relève les yeux vers moi, un sourire timide éclaire ses traits, que la lumière de la lune met en valeur.
Je l'attrape par les hanches et l'emmène sur le lit. Nous nous embrassons à en perdre haleine, savourant ces retrouvailles, qui, je le sais, sont éphémères.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐁𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 [𝐃𝐉𝐈𝐋𝐒𝐈𝐌𝐄]
Fanfiction"Peux importe combien tu sera encore brisé dans ta vie, je serais toujours, toujours là pour t'épauler." _______________________ Sidjil et Maxime, élevés dans l'ombre de la haine entre leurs parents respectifs, sont destinés à être d...