𝟐𝟗 - 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒

73 11 18
                                    

Sidjil Reed, 17 ans

Las Vegas - États Unis

Ça fais deux jours que Max et moi ne sommes pas aller en cours. Je n'ai pas le moral pour. Maxime prétend la même chose, mais je le soupçonne de faire semblant pour rester à les côtés afin que je me sente moins seule.

Je l'en remercie vraiment. Je ne sais pas si rester tout seul dans mon état aurait servis à régler les problèmes dans ma tête. Au contraire.

Théodort nous apporte les cours qu'on manque. Ce soir ne fais pas exception. C'est comme ça que je le retrouve devant la cabane après ma douche.

- Yo ! Le salué-je avant de lui dire de rentrer.

Mon pote ne sait pas pourquoi je suis absent depuis les deux derniers jours. J'ai fais croire au groupe une angine sévère que Max m'a donner parce qu'on passent notre vie ensemble, mais ils ne sont pas aussi con qu'on peux le croire.

- Ah oui ! Théo veux passer te voire. Il veux te parler, mais il m'a pas dit pourquoi le bâtard.

- Sûrement parce que t'aurait oublier le temps que t'arrive.

Il me donne un coup de coude dans les côtes, j'éclate de rire. Max ouvre la porte de la salle de bain et crie en pensant que je suis seul :

- Amor j'veux bien qu'on baise ensemble mais de la à utiliser ma brosse à dent y'a des limi-

Il laisse sa phrase en suspens quand il remarque Théodort qui se tiens la, les yeux écarquiller. Son regard passe de moi à Max, de Max à moi.

- "Amor" ? "Baisent ensemble" ? Répète-t-il avec cet air toujours aussi ébahis. Vous étiez pas pote il y a genre... même pas une semaine ?

- Lo stavo già scopando una settimana fa. Répond Maxime avant d'ajouter : My bad !

« Je le baisais déjà il y a une semaine. »

J'éclate de rire, comprenant parfaitement ce qu'il viens de dire. A force vivre sept ans avec quelqu'un qui parle autant en italien qu'en anglais, on commence à comprendre a traduire automatiquement.

Il referme la porte derrière lui, Théodort reporte son regard vers moi.

- Quoi ?

- Pourquoi je fais le choquer alors que c'était plus qu'une évidence ? Finit-il par dire en se laissant tomber sur le canapé. Juste, c'est quoi ce qu'il viens de dire en italien ?

- J'ai dit que je me le tapais déjà il y une semaine ! Indique Maxime depuis la salle de bain.

Je m'étouffe avec ma salive pendant que mon pote éclate de rire.

Il va me tuer putain.

- Par contre je viens de comprendre mais... GENRE TU ME L'AS PAS DIT ? A MOI ? TON MEILLEUR AMI ? S'indigne-t-il en se relevant du canapé.

- Euhh... Bah j'ai jamais trouvé le moment, en plus ma vie était mouvementé en ce moment, donc...

C'est pas comme si j'avais appris que Max et moi avions échanger de père, en vrai de vrai.

Alors qu'il allait ajouter quelque chose, mon téléphone vibre dans ma poche, nous coupant dans notre discussion. Mon mec sort de la salle de bain en même temps, je ne note pas qu'il a pris mon sweet et répond.

𝐅𝐎𝐑𝐁𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 [𝐃𝐉𝐈𝐋𝐒𝐈𝐌𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant