Capítulo 2

2.8K 60 20
                                    

( NDA : quand le texte est en italique c'est qu'il parle espagnol. )

Keliann's POV

Le jeune homme est trés beau. Il doit avoir mon age voir un peu plus grand que moi.

- Keliann ! Adrian ! On y vas !
On arrive ! Adrian ? Dit au revoir a ton copain.
- Keyne. Me dit le grand frere ( je suppose ) de Keyne du coup.
Comment ?
- Il s'appelle Keyne.
Oh d'accord. Adrian dit au revoir a ... awww

  Lorsque je baissa les yeux je vis Keyne et Adrian se faire un câlin. Le calin fini Adrian leva les bras pour que je le porte. Il fais un signe de la main a Keyne et on partis. Je dis au revoir a Keyne et son grand frere aussi.
  On arrive vers ma famille et vit adrian endormis dans mes bras. Je le proposa a Maria mais elle me dit de le garder dans mes bras pour pas le deranger dans son sommeil profond. On continua notre chemin puis nous nous arretons chez la mere de papa , abuela Alba.

Abuela !
- Oh ma Keliann comme tu es belle !
merci abuela ! Toi aussi tu es trés belle. Tu dois faire craquer des petits papis non ?
- oh ma cherie ! Tout le monde est a mes pieds. Et toi ? Tu dois avoir tous les garçons a tes pieds.
Oh abuela ... personne n'est a mes pieds.
- ABUELA !
- Oh mes petits anges ! »

  Je partis dire bonjour aux autres membres de la famille. Et qu'elle fut la surprise quand je vis toute la famille de mon pere et de ma belle mere reunis. Je posa Adrian dans le canapé a cote de mon autre abuela , abuela Carmen. Je fis la bise a tout le monde puis je parla avec un peu tout le monde. Nous decidons d'aller dans le patio puisqu'a l'intérieur il fait tres chaud. Nous parlons quand tout d'un coup la porte du patio s'ouvre.

- Une reunion de famille sans moi ?
- Bonjour mon petit Alejandro. Dit abuela Alba
- Bonjour Abuela ! Comment vas tu ?
- Bien et toi ?

Alejandro ne fis attention a personne bien trop concentré sur sa discussion avec abuela Alba donc je decide de lui sauter sur le dos. Alejandro et moi nous avons toujours ete tres fusionnels au plus grand malheur de nos familles. Au premier coups d'œil on peut pas apercevoir les ressemblance mais on est vraiment cousin. Lui est grand moi je suis petite. Il est métisse je suis blanche. Bref physiquement parlant on ne se ressemble pas mais mentalement parlant on est le meme.
Il se tourne vers moi et me prends dans ses bras. On saute partout lui et moi.

- Keliann ! Comment vas la plus belle de cette famille ?
Elle va bien ! Et comment va le footeux de cette famille ?
- bien aussi ! Je suis passé faire un petit coucou je repars j'ai entraînement tu veux venir ?
oui de fou ! Mais je peux prendre Adrian il aime bien le foot ?
- oui meme Kea et Keo ils peuvent venir !
Vous avez entendu ça les enfants ? Vous voulez venir ?
- Ouiii ! Repondent ils d'une seule et meme voix.
Maria on prend Adri aussi !
- Okay pas de betise mes petits cœur !
On te promet rien ! Allez bisous tout le monde !

Kizienn et Felix ne voulait pas venir donc nous nous dirigeons vers la voiture d'Ale et on parta vers le stade. On chante avec un anglais approximatif quand des musiques anglaises passer. Les demons a l'arriere etait super content et Adrian ne s'arretait pas de sourire. On fini par arriver et Ale nous dit d'aller dans les gradins. Je dois m'occuper de ces terreurs seules ?! J'essaya de les calmer mais j'y arrive pas.

Si vous restez sage je vous achete un truc apres. Ok ?
- Ouii !
- Uii ! Repondit Adrian
Meme toi Adri ? 
- Uii !
- bande de petits démons ! Vous transformer votre petits frere en vous !   Dis-je d'un air faussement énervé
- désolé Lili.. dis Keo tout triste
- Keo je rigole mon cœur !
- Lili ? Me demanda Kea
- Oui ?
- on peut monter sur tes genoux ?
oui venez !

Je ne sais comment ils arrivent a etre les trois sur moi mais ils y arrivent. Keo commence a fatiguer il a sa tete sur ma poitrine et il a son doudou dans la main. Kea regarde les joueur et me montre ceux qu'elle trouvent beau en disant " trop beau ! " et Adrian regarde son frere avec amour et pose sa tete sur lui.
  J'arrete de regarde mes petits freres et prends une photo puis la mets en story avec ecrit « mes hommes ». Je traine un peu sur mon téléphone ce qui endorma les deux graçons. Je demande a Kea de descendre de mes genoux et je porte les deux garçons d'une façon indescriptible puis je les mets dans la poussette. On a reussi a trouver une poussette pour des triplets. Meme si il ne sont pas triplets c'est mieux comme ils sont tout les troits encore petits pour quand il veulent faire une petite sieste hop on sort la poussette.
  Une fois dans la poussette , tetine en bouche pour Adrian doudou dans la main pour les deux , Kea remonte sur moi et prend son doudou en main. Je regarde ses cheuveux et vois qu'elle est pas coiffé.

Kea qui t'a coiffé se matin ?
- Euh Kiz.
Bah il t'a mal coiffé..
- Oui. Tu peux me recoiffer s'il te plait ?
Oui ! Assis toi sur le siege je vais derrière pour mieux te coiffer.
- Tu as tout ?
Pour coiffer ? Bien évidemment !

Je lui mouille un peu ses cheuveux et lui brosse ensuite je lui fais deux tresses collés pour pas qu'elle est chaud et voila le travail est finis ! Je retourne a ma place et finis de regarder l'entraînement.
Une fois l'entraînement finis Alejandro nous dit d'aller sur le terrain ce que je fis puisque Kea c'est elle aussi endormis. Je pousse la poussete et arrive enfin sur le terrain.
Alejandro se dirige vers moi.

T'approche pas tu pus !
- Tu peux evite de parler Français s'il te plait je comprend pas !
désolé.. j'ai dit : t'approche pas tu pus.
- Bah normal aussi je viens de finir un entraînement.
gnagnagna va a la douche nan ? Tu va reveiller les démons tellement tu pus. Tu vas faire revivre lapinou carrément.
- Parle pas de lapinou il etait fou ce lapin.
bref va a la douche je t'attend la et tu me montrera tes petits copains !
- oui oui. Allez a tout 'liann.

Il partit et je l'attendis. Puis Keo se reveilla et il commença a pleurer.

Keo bebe qu'est ce qu'il y a ?
- Lili ! Calin !
- D'accrod bebe. Je le pris dans mes bras et le berça ( barça nan je.. je sors.. ) pour le calmer. Tu as fais un cauchemar ?
- non ..
Qu'est-ce qu'il y a alors chaton ?
- Je voulais te voir ..
Aww attaque de bisous !

Je lui fais des bisous partout sur le visage et il rigola. Il gigota partout ce qui nous fit tomber. Je rigola aussi impossible de m'arrêter a cause de notre chute et lui aussi. On se regarda puis on explosa de rire.

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant