Capítulo 29

1.3K 36 84
                                    

Keliann's POV

  La porte s'ouvrit sur Lamine. Il rentra se rapprocha de moi et me pris dans ses bras.

- Tu m'as vraiment beaucoup manqué princesse...
Tu m'a manqué aussi Mimine.
- Il est trop nul ton surnom ...
T'es un menteur t'es fan.
- Mais oui bien sur.

  Je leva mon visage vers lui et plongea mes yeux dans les siens. Mon regard descenda vers ses belle levres , que je reve tant d'embrassé , et je le replante dans le siens.
  Ses yeux descendis sur mes levres et il arrangea mon rouge a levres ses doigts effleurant mes levres. Il rapprocha son visage du miens , je me mis sur la pointe de pieds et il posa ses levres sur les miennes.
  Il les detacha quelques secondes apres , puis il repris mes levres en otage me plaquant contre le mur derrière moi. Je met mes mains autour de son cou tandis que lui les places sur mes hanches. J'entrouvris mes levres pour laisser sa langue passer. Puis on s'embrassa passionnément. On se detacha a contre cœur pour reprendre notre respiration. Je me mis sur la pointe des pieds , baissa sa tete a l'aide de mes mains et l'embrassa.
J'essaya de faire taire les papillons qui volaient dans mon ventres et de calmer les battements effrénés de mon cœur. Je me lasserais jamais de la sensation de ses levres sur les miennes.
  On se detacha une nouvelle fois puis on se sourit. Je me regarda dans le miroir et , dieu merci , mon rouge a levres ne s'etait pas étaler partout. Je posa une derniere fois mes levres sur celle de Lamine savourant le contacte et sorti des toilettes deboussouler.
  J'AI EMBRASSÉ LAMINE YAMAL ALIAS MON CRUSH DEPUIS GENRE JE NE SAIS COMBIEN DE TEMPS !!!

  Je me dirigea toute sourire vers la table et me posa a ma place et souriant toujours. Lamine arrive quelque temps apres moi avec du rouge a levres sur ses levres , mon rouge a levres. J'espere que personne ne va remarq-

- Lamine t'a quoi au levres ? Demande Pablo.
- Hein ?
- T'a du rouge a levres. Keliann pourquoi tu lui a mis du rouge a levres ? Me demanda Pablo
Hein ?
- Bah t'es aller te retoucher tes levres et Lamine t'a suivis donc tu lui a mis de ton rouge a levres parce que tu veux le maquiller.
Oui c'est ça !
- Vous avez vue je suis trop intelligent !
- Oui Pablo..

  Il continuait de se proclamer le plus intelligent pendant que Lamine et moi on échangea un regard amusé. Je pris ma serviette la mouilla un peu et enleva le rouge a levres de ses levres. Je fronça les sourcils trés impliqué tandis que lui il souria.

continue de sourire et je te met vraiment du rouge a levres cette fois. Lui murmurais-je
- Si c'est tes levres l'applicateur je veux bien.
Se sera ma main dans ta gueule.
- Allez arrete de faire la meuf froide.
Ouais t'a de la chance je t'aime bien.
- Tu m'adore.
Nan.

  On continua de se taquiner comme ça pendant tout le reste de la soirée en se volant des baiser par ci par la. Toute en etant discret. Tout le monde finis par partir sauf mes parents et mes beaux parents , et les personnes avec qui j'ai passé la journée. Juste Ezria etait rentré chez elle.

- vous avez pris des vêtements de rechange comme on dors tous dans le chateau ? Demande papa.
Bah Lamine , Alexi et moi on a comme on a dormis chez Maya mais les autre je sais pas.
- Si on a t'en fait pas.
- Bah allez tout le monde au lit ! Dit maman.
Okay maman !

  Je dis bonne nuit a toute ma famille avec un bisous sur la joue et un je t'aime. On organisa les chambre comme ça

Pablo et pedri
Kizienn et Felix
Maya et Sohaib
Jules et Alejandro
Lamine et moi

  Avec Lamine on a la meilleure chambre avec vue sur la ville. Je partis me mettre en pyjama , me démaquilla et me decoiffa. Je fis un lazy bun et rentra dans le lit ou Lamine etait deja. Je posa ma tete sur son epaule et regarda ce qu'il fit. Il etait sur insta entrain de regarder ses commentaires sur une photo qu'il avait posté. Je pris mon téléphone ouvra insta et je vais sur le compte de Lamine.

@Lamineyamal

@Lamineyamal : Total look black pour le mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@Lamineyamal : Total look black pour le mariage.

Aimé par @Keliann , @Alejandrobalde , @pablogavi , @Sohaib et 638 890 autres personnes.

@Alejandrobalde : bien beau
            > merci

@Pablogavi : on se demande pour qui il s'est fait aussi beau ....
       > 🤷🏽

@Keliann : The boy is mine ( it's a joke guys )
> @Sohaib : on sait tous que c'est pas une blague
> @Keliann.bld : 🖕🏻
> @Maya.lstr : Keliann arrete les blagues t'es pas drole.
> @Keliann.bld : 💔

@Keliann.bld : trop beau ❤️
           > mercii ❤️

  Je posa ensuite mon téléphone et me cala bien sur Lamine. Il me fis des papouilles au dos et moi je lui en fais sur le torse. Je leva ma tete vers lui et l'embrassa. Il se replace correctement sur le lit et me met sur lui. Mes jambes sont de parts et d'autre des siennes et ses mains sont sur l'arrière de mes cuisses. Mes mains sont dans ses cheuveux les tirant par moment. On se detacha puis on se reembrassa.

- Bonne... oh mon dieu je suis désolé !
Putain Pablo toque avant !
- Désolé... je pars j'ai rien vue et j'en parle a personne il part en fermant la porte.
- Il va le dire a tout le monde. Dit Lamine après quelque minute de silence On est dans la merde.
On nie la chose. On dis qu'il a mal vue et que tu etait entrain de ....
- De regarder la longueur de tes cheuveux !
Pas bete.
- Je sais.
Tu merite un bisous pour ton intelligence.
- Deja acrro a mes levres madame Nasraoui Ebana ?
- Je suis deja une Nasraoui Ebana moi ?

  Je lui souria et repris ses levres d'assaut avant de me recoucher sur son torse et d'essayer de m'endormir.
  Si on m'aurait dit y'a une dizaine de jours que j'allais me réconcilier avec Lamine et l'embrasser le meme jours je lui aurait rit au nez. Je me plaça correctement sur le torse de Lamine et et lui fis des papouilles au torse tandis que lui m'en fais au crane. Je finis par m'endormir dans les bras de Lamine.

*****

On se rapproche de la fin .. y'aura 40 chapitre en tout avec un epilogue , un chapitre bonus et les remerciements.

Oui j'ai fais une blague. Avoue c'etait drole ?

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant