Capítulo 23

1.3K 35 54
                                    

Lamine's POV

  Je rangea mon téléphone quand la porte s'ouvra dans un grincement intense faisant stopper toute les conversations et la musique baisse meme un peu. On entendit des talons claquer puis je vis Keliann arriver suivi de Maya et Sohaib. Ils marchent tout les trois droit la tete haute et d'une demarche synchronisée.
Je fus hypnotisé par Keliann. Elle ariva vers nous salue tout le monde et fis un bisous a Gavi. Depuis quand il sont aussi proche eux ? Elle fini de dire bonjours au gars mais elle ne nous dit pas bonjour a Lina et moi. Elle parla ensuite avec Gavi et Pedri puis ils exploserent de rire. Elle est tellement belle quand elle rigole...

- Lamine viens on va danser !!
Vas-y toi Lina je te rejoins ...
- Pff t'es chiant aujourd'hui !
Va danser j'arrive dans quelque minutes.
- Pff ok !

  Je la vis faire un tour sur elle meme. Pablo la complimenta puis Maya arriva pour qu'elle aille danser avec elle. Elle accepta et elle pris ses deux acolytes de la soirée par le bras. Je me dirigea a mon tour sur la piste et me posa vers Lina sans trop danser. Mon telephone vibra dans ma poche.

Alejandro
> Bah tu danse pas avec Keliann ?

< Euh nan on s'est embrouillé

> En tout cas elle , elle danse bien sans toi

< ouais

  Ils se sont donné le mot pour me faire regretter ou quoi ?

Sohaib :
> T'a l'air de t'amuser de fou avec ta go la

< Ouais de fou

> En tout cas Keliann elle danse bien avec Maya et les deux gars.

< ouais.

  Je regarda en direction d'eux et la vit danser collés serré avec Maya.
Pablo et Pedri les encouragea en riant et les invités siffla faisant rire les deux filles. Puis elles montèrent sur la table suivi de Pedri et Pablo. Elle finis par danser avec Pablo bien collé serré et une etrange sensation me comprima la cœur.
  A la fin elle partis boire un peu et moi je retourna vers le bar et parla avec Joao quand on entendis Pablo exploser de rire. Il montre la piste de danse a Keliann et elle explosa de rire a son tour en marmonant des trucs qui ne fait que d'empirer leur fou rire. Ils finirent accroupis au sol se tenant les cotes a cause de leur rires. Une musique de zouk retentit et elle se leva pour aller danser avec Gavi.
C'est notre musique de zouk. Je rejoignis Lina et zouka avec elle. Quand Pablo et Keliann sont a cote de nous il explose de rire

- Pablito tu sais pas zouker ! Wow ça se donne des petits surnom carrément..?
- C'est mieux que le rat mort
- Mais elle elle sait pas danser !
- Moi je sais danser !
- Oui ... quand on ferme les yeux.
- T'es vraiment une salope !
- Eh ! Comment tu parle a ta meilleure amie ?
- Oui pardon.
- Je te pardonne Pablito !

  Puis ils exploserent de rire. Je decida de partirent parce que la voir danser et rire avec un autre me serra le cœur.

  Ils regarderent dans la direction de tout le monde puis ils finirent au sol mort de rire en se foutant de la gueule du rat mort ...? Je ne sais pas c'est qui et franchement elle doit pas etre trés belle. Ils resterent sur la piste en rigolant puis ils sortirent dehors. Maya et Sohaib vienne me voir.

- Alors tu t'amuse bien avec Lina ?
Ouais ça va
- Pas a nous Lamine on voit comment tu la regarde. Tu passe plus de temps a la regarder qu'a regarder ta sois disant meuf.
Bah nan je la regarde comme d'habitude la juste vous faites plus attention.
- Ouais bah reste dans le deni mon pote. Me disa Sohaib
- Keliann ! Pourquoi t'es trempé ! S'exclama Maya
- Enfaite je suis tombée dans la piscine pendant qu'on parler avec Alice !
- T'es vraiment trop conne ! Rigola Sohaib
- C'est pour ça que tu m'aime Alexi !
- Mais oui bien sur ! Souria Sohaib

Elle partie a l'etage puis revient dans la tenue qu'elle avait pendant la soirée sur la plage. Elle passa la soirée a danser avec des femmes et des hommes.
  Lorsque c'etait des hommes je ne pus m'empecher de ressentir de la ... jalousie ? Pourquoi je serais jaloux des gars avec qui elle danse alors que je suis en couple ? D'ailleurs en parlant de ça Lina me prit par la main et m'emmena dehors.

- Pourquoi tu passes pas la soirée avec moi ?
J'aime pas danser Lina.
- Mais bebe quand tes amis racontent une soirée sur la plage ils ont dit que tu avais danser !
M'appelle pas bebe.
- t'es chiant aujourd'hui. Je sais pas y'a quoi mais tu commences a me saouler ! Puis en plus quand j'ai embrassé le mec -
t'as embrassé un mec ?
- oui mais c'etait pour te faire reagir !
Mais tu m'a trompé ? Je t'invite a une soirée chez mon pote et tu me trompe. Mais t'es une vrai pute. J'aurais grave du ecouter Keliann enfaite.
- Tu parle tout le temps de Keliann t'es amoureux d'elle ou quoi ?
Nan mais c'est juste ma meilleure amie.
- L'amitié fille garçon sa existe pas parce que moi quand je vais chez mon meilleur pote on s'embrasse !
Donc tu l'embrasser alors qu'on était ensemble. Mais j'ai juré t'es une pute. Eh vas-y degage je veux plus te voir toi et moi c'est finis.
- Mais Lamine -
Tait toi et degage !

Elle partit en pleurant puis Gavi arriva.

- c'est une sacrée pute elle !
- Tu parle a qui Pablito ? Dit une voix dans le téléphone de Pab'
- Ah Alice je parle a Lamine !
- Aaah le Lamine de Lili ?
- Ouep.
- C'est lui il viens de quitter Lina la ?
Ouais c'est moi.
- Eh bah on attendais tous ça mec c'est pas trop tot.
Ah bah d'accord ?

  Pablo continua sa conversation au téléphone.
Puis vers 3 beures tout le monde partit laissant juste les gars Maya Sohaib et Keliann. Elle finis par aller mettre un ensemble du braça pour etre a l'aise , d'apres ses dires , et elle mis des musiques et elle dansa avec Gavi , Alejandro , Maya , Jules , Pedri , Hector , Joao , Sohaib puis quand il l'encouragerent de danser avec moi elle fini par accepter. On dansa ensemble sauf qu'elle me marcha sur les pieds , me mis des coups " sans faire
exprès " en souriant fiere de ce qu'elle fait. On se posa ensuite tous au sol et on parla.

- vous etes tous invités au mariage de mon pere et Maria au faite ! Dit elle avec un grand sourire.
- juuure ça va etre trop bien ! Dit Pablo
- Mais oui ! On va pouvoir montrer nos talents de danseur ensemble Pablito !
- Y'aura qui ? Demanda Alejandro.
- Euh bah abuela alba et abuela Carmen. Euh sûrement mes oncles et tantes et des amis de Maria comme elle est fille unique. Et vous. Puis y'aura sûrement maman aussi donc Paul Alizia et Lizie.
- Ah oui bah ça va en vrai !
- Ouais
- Y'a un theme ?
- Total look black !
- Ah ouais ils se sont pas fait chier.
- ouais. Les mariés seront en blanc et les invités en noir. Mais je vais forcer pour que soit black and gold le theme. C'est un mariage pas un enterrement.
- C'est quand ?
- 25 octobre.
- C'est dans 10 jours.
- Ouais mais ils ont tous prevus. Sauf la décoration donc c'est la que mon role de sauveuse de theme arrive !

  On continua de parler meme si j'avoue que je parle pas trop. Keliann etait a cote de moi et elle finis par s'endormir sa tete tombant sur mon epaule.

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant