Keliann's POV
On marcha main dans la main avec Lamine. Je pensais qu'il allait retirer sa main mais non rien du tout. On partis chez lui se poser vite fait parce qu'il etait fatiguer et qu'il voulait prendre une vrai douche chez lui.
Il me dit de l'attendre dans sa chambre donc je regarda un peu la décoration. Des photos de lui enfant avec sa mere , son pere , son beau pere bref de lui et de sa famille. Des photos de lui et des amis a lui. Puis il y a des crampons éparpillés. Comment je le sais ? Parce que je viens de me prendre les pieds dans l'un deux et vient de tomber.— Eh bah il a des grands pieds comme on dit grand pied grande bi-
- Ne termine pas ta phrase s'il te plait.
— Oh Lamine tu es la. Haha ... je me gratte la tête embarrassée.
- Tu veux faire un fifa ?
— Vas-y mais je te dis je suis nul ... t'a le PS+ ?
- ouais.
— D'acc. Je sais pas pourquoi j'ai poser ça.Il me passa une manette et il choisi le Barça. Donc je choisi naturellement le real. Il me regarde mal et je le bouscule de l'épaule. On joue et avec surpirse je gagna.
— J'AI GAGNÉ WOUHOU T'A VUE P'TIT CHAT ?
- P'tit chat ?
— Désolé c'est sortie tout seul.. Bref t'a vue ?
- Oui !Je fis une danse de la joie et il rigola. On fit ensuite d'autre partie. Il gagna et je gagna aussi. Apres on decida d'aller se balader vite fait. Il me montre le chemin qu'on va faire pour emmener Keyne et Adrian a la cerche et les jumeaux a l'école puis pour nous jusqu'au lycée. Tout ça toujours avec son bras autour de moi.
Ensuite je decida d'aller m'acheter quelque vêtements. Lamine me montra des trucs horribles me faisant rire. Et quand on passe au rayon sous vêtements je vais vers les culottes à dentelle et crie " Tu m'a pas dit que t'en voulais ?! " ce qui nous fit bien rire. Je finis par acheter deux jupe longue , une en jean et l'autre en lin , deux top simple et des chemise d'été. Il me força a aller au Barça store et il m'acheta un ensemble Lamine Yamal complet. Avec les chaussettes. Je rougissa et le remercia.- Viens habillé comme ça pour la rentrée avec tes claquettes et je viens dans la meme tenue.
— Vas-y.
- T'es serieuse ?
— Bien sur ! Jamais j'aurai osé en France donc la j'ose.
- Super. Mon ex elle va peter un cable.
— Ha tu fais ça pour rendre ton ex ...jalouse ?Il ne disa rien. Je soupira et enleva son bras d'autour de mon cou. Je pris mes sacs de ses mains le remercia pour cette journée et d'avoir usé de son argent pour m'avoir acheter l'ensemble et partis. En lui faisant la bise bien évidement. On est bien élevé nous.
Un fois arrivé chez moi je monta dans ma chambre rangea mes affaires puis je me mis à réfléchir aux embrouilles que j'ai avec Lamine. Deux dans la meme journée c'est beaucoup et toujours en rapport avec son ex. Franchement je suis épuisé de cette fille que je ne connais meme pas. En une journée elle m'a baissé tout mon moral. Je decida d'aller voir Keo. Il etait assis dans la salle de jeu sur un pouf.
— Comment va l'homme de ma vie ? Dis je en m'asseyant prés de lui
- J'ai peur ..
- De ?
- De l'ecole. Et si personne ne voudra jouer avec moi..?
- Eh chaton ? Tu sais si personne ne joue avec toi c'est pas grave. Kea joueras sûrement avec toi. Puis le temps qu'il je t'embete pas. Si les enfants t'embêtent j'irais les taper.
- Lamine aussi les taperas ?
- Euh oui sûrement ! Dis-je déconcentré par la demande de Keo.
- Cool alors !
- LES ENFANTS A TABLE !
— ON ARRIVE ! Allez viens on va manger !Il me pris la main et partis en courant vers les escaliers. Il les devalas meme en courant moi a ses trousses. On arriva a table et on attendit que tout le monde arriva. Se soir c'etait une salade de pâtes. Maria nous serva tous puis on commença a manger.
- Keliann est-ce que Lamine m'emmènera a l'ecole quand maman sera pas la ? Demanda Kea
— Oui.
- Keliann ? Est-ce qu'il pourra m'emmener meme quand maman sera la ? Demanda Keo
— oui. Peut etre.
- Keliann demain tu vois Lamine ? Me demanda mon pere
— je sais pas.
- Il est vraiment fort au foot Lamine. S'exclama Maria
- Lamine - commença Kizienn
— Vous pouvez arreter de parler de lui pendant une putain d'heure s'il vous plait ! Lamine par ci Lamine par la j'en peux plus ! C'est moi votre sœur , votre fille pas Lamine ! C'est moi qui vais vous emmenez a l'ecole le matin et Lamine sera la avec moi ! Mais c'est pas lui ! M'ecriais-je avant de sortir de table.
- Lamine ci Lamine ça. Gnagnagna Lamine il est trop beau , il est trop fort. Lamine il est gentil. J'en peux plus de Lamine c'est bon. Commence tous a me saouler avec Lamine a croire c'est lui qui a laissé sa vie de côté pour pouvoir s'occuper de ses frères et sœur. A croire c'est Lamine qui fait passer son bonheur apres celui de ses freres et sœur. A croire c'est Lamine qui a élevé son dernier petit frere. A croire c'est Lamine qui n'a aucune vie sociale. A croire c'est Lamine qui met sa vie en off pour s'occuper de cette putain de maison ! Je suis votre sœur ! Votre fille ! Mais j'ai l'impression d'etre une etrangere dans cette famille ! On me donne trop de chose a faire ! " Keliann surveille Adrian ! " alors que je comptais sortir. Ou encore fais la vaisselle ! Ah tu peux passer un coup d'aspi s'il te plait. Tu peux emmener les petits au parc. Nan je suis pas leur meres ! Et si je me comporte comme leur meres ça m'en fou plein la gueule ! Moi j'en peux plus ! Je lache l'affaires !Je termina mon monologue et osa enfin regarder tout le monde. Maria pleurer , mon pere me regarda avec peine , les jumeaux pleuraient eux aussi. Kizienn et Felix me regarda tristement et Adrian s'agita pour que le prenne dans mes bras. Je ne le pris pas dans mes bras et sortis de la salle a manger. Je partis mettre un jogging avec un crop top blanc pris mon casque mis mes air force et sorta de la maison en claquant la porte. Je posta une photo avant quand meme.
@Keliann.bld
@keliann.bld : please , don't talk about that.
Aimé par @Alejandrobalde et 2468 personnes.
Commentaires désactivés.
*****
VOUS LISEZ
𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
Fiksi PenggemarKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...