Capítulo 19

1.3K 41 96
                                    

Keliann's POV

  L'heure pour manger arriva plutôt rapidement. Comme les espagnols mangent vers 15 heures bah la sonnerie pour manger retentit a 15 heure. On partis au self manger un bout comme on a une heure de cours de 16 a 17. Y'avais des frites dés la rentrée c'est incroyable !! En france ils étaient pauvre on manger que des legumes cuit a l'eau ... bref. On se posa a une table avec la team.. wow je m'auto gêne... bref. Du coup on se posa sur la table.

Bon. Pourquoi la meuf la Alex ou je ne sais quoi on s'en fou elle est venue m'embrouiller ?
- C'est mon ex. Dit Lamine
- Eh bah grosse tete t'a des gouts de merde. Dis je en lui balançant une frite dessus.
- Bah oui t'en est la preuve. Dit mon petit Alexi
Ta gueule je parle pas avec ceux qui s'appelle Alexi.
- Mais - il t'a rien fait mon prenom.
bref je parle pas avec toi.
- Keliann ?
Oui ?
- Ton téléphone il sonne. Me fair remarquer Maya.
- Ah oui attendez je vais repondre j'arrive.

  Je pris mon téléphone et me posa devant le self pour pouvoir surveiller que personne ne touche mon assiette. Je repondis.

Oui ?
- Allo oui bonjour c'est bien Keliann Balde ?
Euh oui ? Vous etes ?
- C'est la creche.
Oui ?
- Votre petit frere fais une crise ...?
comment ça ?
- Euh il pleure et repete qu'il veut "lili" c'est vous je suppose ?
euh oui. Vous pouvez me le passer ?
- Oui tenez.
Adrian bebe qu'est-ce qu'il y a ?
- manque.
Tu me manque aussi mais tu es avec Keyne ok ? Tu vas faire la sieste avec lui et aprés on arrive vous chercher d'accord ?
- Oui.
Allez arreter de pleurer chaton. Allez je t'aime a se soir.
- T'aime !

  Je raccrocha puis retourna m'asseoir.

- c'etait qui ? Me demande Lamine
La creche. Adri faisait un crise.
- Ah mince.
ouais mais ça va mieux maintenant..
- D'acc.
mais juste pourquoi ton ex viens m'agresser comme ça la ?
- Je t'ai dit elle est folle.
Elle aime Lamine depuis je ne sais combien de temps. Et comme vous etes proche ça lui plait pas. M'explique Alexi
Eh faut qu'elle dose elle.
- Vraiment.
Mais ça veut dire quoi " tu traine avec maya ? " genre t'a une bad reputation ?
- Nan mais je sais pas elle me hait depuis toujours cette fille ...
Elle doit être amoureuse d'Alex et Lamine.
- Mouais peut etre ..
Bref en tout cas elle a pas l'air de m'aimer et c'est mega réciproque.
- tu m'etonnes.
Mais en plus elle voulait abimer mon ensemble ! Elle est pas bien elle.

On continua de parler et de manger. On partis ensuite se poser dans un coin ou y'a des arbre et de l'herbe et on se raconta des potins. La sonnerie de 15 a 16 retentit mais on resta ou on était a papoter. Puis le sonnerie de 16 a 17 retentit et on alla dans notre salle de classe. On avait cours de maths. Youpi !
Le prof arriva nos fit rentrer. On se metta a nos places et il se présenta.

- Bonjour moi c'est Mr Alpharez votre prof de maths. Je vaus vous demandez de me dire vos noms et prenoms s'il vous plait.
Tiens la fille au lunettes au fond.
Keliann Balde.
- Comme le footballeur ?
Oui.
- Ok.

  Je fronça les sourcils mais ne fit pas attention a lui. Pourquoi ils sont bizzard comme ça mes profs ? Les autres se presenta mais comme je suis fatigué j'ecoute pas trop. Il nous dis qu'il va pas nous faire cours et je remecia le ciel. Je m'avachis sur la table posa ma tete dans mes bras et enssaye de dormir. Je sentis quelqu'un prendre mon bras et me faire des papouilles. Je regarda qui c'est et c'est monsieur Alpharez.

  Nan je rigole c'est Lamine. Je lui souria et il me rendis mon sourire et il continua les papouilles ce qui m'endorma.

- Bon mes petits lycéens on va faire connaissance ! Lamine reveille ta camarade s'il te plait !
- j'suis réveillé monsieur !
- Tres bien ! Alors on va tous se mettre en rond mais dans le fond de la salle. Prenez que vous chaise et decalez les tables !
- Oui monsieur !

  Comme on a la flemme de bouger on resta a nos places et le profs nous dit rien. Je suis toujours avachie sur la table et Lamine me fait des papouilles mais au dos cette fois si.
Franchement c'est trop un besti capable Lamine. Du coup le prof nous dit de faire une activité qu'on veut puis il proposa qu'on fasse un " vérité ou vérité ". Oui le nom est bien nul mais bref. Du coup les gens se pose des questions entre eux. C'etait un peu drole mais sans plus.

- Keliann ! Verité ou vérité.
t'es conne ou quoi ? Bah vérité.
- T'es vraiment en couple avec Lamine ?
Nan. Quand j'ai dis copain c'etait en mode c'est mon ami pas c'est mon mec bande d'idiot.
- A toi.
Alexi.
- Quoi ?
Avoue ton prenom il est nul.
- Oui bon bref. T'es trop mechante avec moi Keliann alors que moi je t'ai ramené Lamine quand vous etiez en embrouille. 
Ouais mais toi aussi t'es pas vraiment gentil avec moi.
- C'est l'amour vache.
Oula parle plus jamais d'amour entre nous deux. Frissons de degouts.
- Meme moi.

  On rigola tout les deux et je replongea ma tete dans mes bras. Franchement ça change du lycée français de malade. Les profs ils sont grave cool meme les élèves sauf Alex. D'ailleurs quelqu'un lui demanda son age.

- J'ai 18 ans.
Attend quoi ?!
- Oui j'ai 18 ans.
Et t'es sortis avec un mec de 16 ans ?
- oui bon ça va c'est pas la mort non plus !
Mais aaah c'est ... répugnant. En plus tu fais trop la meuf mais t'as redoublé. T'es mega genante meuf.

  Elle commença a s'exciter mais la sonnerie retentit. Avec Sohaib Maya et Lamine on prit nos sac et on partis. Faut pas croire on va les aider a ranger. On se separa des deux tourtereaux et on se dirigea vers l'ecole des jumeaux . On les récupèra.
  Puis on va chercher les deux petits. Lamine me raccompagna chez moi disant au revoir a mes deux petits freres et sœur. Puis il me prit dans ses bras et m'embrassa....la joue. Je lui rendis son bisous et embrassa la joue de Keyne. Je leur fis un signe de la main et rentris chez moi.

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant