Capítulo 12

1.6K 39 29
                                    

Kellian's POV

  Maya m'annonça que Sohaib aller venir du coup. Je jetta ce qui est deja finis ( les glaces surtout ). Bref on parla de tout et de rien puis elle se leva et courra vers l'entrée du parc. Je la suivas et la vis faire la bise a un gars.

Tu dois etre Sohaib ?
- Ouais c'est ça et toi Keliann ?
Ouais.
- Cool. D'ailleurs j'ai invité un pote j'espère ça derange pas.
Nan nan tranquille.
- On retourne ou on etait ?
- Ouais y'a notre bouffe hein !

  On rigola et on partis vers notre petit coin. On parla et tout on rigola. Puis Sohaib se leve et fait des gestes et une personne nous rejoint. Il tchèque Maya et Sohaib et il se posa a côté de moi.

- Bah dis bonjour Lamine !
- On s'est deja vue toute la journée.
Ouais.
- Sohaib viens on va faire un tour.
- D'acc mais prend des bonbons.
- Ouais je pique les schtroumpfs.
Okay a toute.

  Elle me souria puis partis avec son amoureux. Je pris un paquet de bonbon et commença a manger.

- Désolé pour tout a l'heure.
Mmh. Dis je en levant les yeux au ciel.
- Keliann je suis serieux. J'aime pas etre en embrouille avec toi.
Moi aussi j'aime pas.
- Alors on arrete de se bouder ?
Alors t'arrête de parler de ton ex ?
- Oui. Y'a que toi dans mon cœur.
Oh arrete de faire le loveur.. c'est genant.
- Menteuse.
De quoi menteuse ?!
- T'aime trop !
Berk pas du tout.
- Berk ?! Allez viens la.

  Il tapota l'espace entre ses jambes. Je me posa dedans et lui fis un calin. Il me caressa le dos avec une main et l'autre me carssa la hanche. Je lui fis de papouille au cheuveux et posa ma tete sur son épaule.

- Pourquoi t'es partis de chez toi ?
Tout le monde parler de toi et comme tu m'avais saouler bah ça m'a énervé du coup j'ai craqué..
- t'as dis tout ce que tu avais sur le cœur ?
Ouais et c'etait pas beau a voir. Du coup avec Maya on a décidé de passer la nuit dehors.
- Je m'incruste alors.
Cool. Pourquoi t'a arreter les papouilles ?
- Je continue ?
Oui j'aime trop les papouille Mimine...
- Mimine ?
- Arrete c'est mignon !
oui. Keyne m'appelle comme ça.. après tout vous avez le meme age ...
- J'ai pas 2 ans d'abord !
- Si.
Pff t'es trop mechant ! Je croise mes bras sur ma poitrine
- Aller boude pas il me fait des chatouilles au hanches
Ok j'arrete de bouder mais arretes les chatouilles ! Il continua redoublant mon rire Lamine ! Arrete s'il te plait !
- Dis " Lamine Yamal le plus beau et le meilleur joueur du monde je l'aime trop je suis fan " et j'arrete !
Ok ok Lamine Yamal le plus moche et le pire joueur du monde je l'aime pas et je ne suis pas fan du tout.
- Pff menteuse t'es deja amoureuse de moi je suis sur.
Dit le mec qui m'a acheté un ensemble du barça floqués a son nom.
- Ok t'as un point mais je suis pas amoureux de toi. Loin de la.
Menteur !

  On continua de se chamailler en restant dans la position dans la quelle nous etions. Quand je suis trop mechante avec lui il rentre ses doigts dans le creux des hanches et pince ma peau tandis que moi je lui tire les cheuveux ou lui pince le cou.  Mais pas un gros tirage de cheuveux. Celui par petite meche qui fait bien mal. Il grogne de douleur a chaque fois mais ne dit rien. Maya et Sohaib ( je les avais oublié ) reviennent mais on ne fis pas attention a eux trop impliqué quand notre conversation. C'est que lorsqu'un flash de telephone nous illumina qu'on les vis.

- Ça fait longtemps que vous etes la ? Demanda Lamine
- Assez pour voir Keliann te tirer les cheuveux et toi lui pincer a la taille. Lui reponda-t-il Sohaib
Ah.. Sinon votre balade ? Demandais-je
- Ça va tranquille. Du coup il passe la nuit avec nous. M'annonça Maya
- Lamine aussi.
- On se doutait. Declaras les deux en meme temps
Ha.

  On continua de parler de rigoler et tout puis on prit notre nourriture , la mit dans le sac a dos de Sohaib et on marcha dans la rue. Malgre l'heure tardive les rues etaient animées. On decida d'aller dans un bar qui avait l'air bien.
  Je pris un kiss on the beach c'est un sex on the beach mais sans alcool. Maya pris comme moi et les garçons eux prennent juste du coca. C'était soirée karaoké. Avec Maya on decida de chanter confessions nocturnes ( oui elle connait alors qu'elle est espagnole c'est totalement normal ). On chanta en se mettant a fond dans le role ce qui fis rire nos deux chers amis. A la fin on se fis applaudirent et on les remercia théâtralement ce qui fis rire les personnes. On descendas de la scene et rejoignis les gars. Lamine passe son bras autour de mes epaules.

- Vous avez géré les filles ! Nous dit Sohaib.
Merci on sait nos plus grand fan.
- Euh impossible puisque Keliann est deja fan de moi.
Le rapport please ?
- Euh excuse moi ? Dit une personne en me tapotant l'épaule.
Oui ?
- Euh j'ai mon pote la bas il te trouve grave belle y'a pas moyen tu lui passe ton snap ?
C'est qui meme ?
- Attend il fais un signe et un gars arrive. Lui
Ah. Bah deja mec t'a pas de couille t'envoie ton pote pour mon snap fais un effort s'il te plait. Puis nan. J'ai deja un copain ça se voit non ?
- Ouais mais ça aurait pu etre ton meilleur ami.
Ouais ouais bref.
- On paut passer la soirée avec vous au moins ?
Non.
- Ah
oui oui allez parter. Ils partent enfin.
- Waaah Keliann t'es en pierre.
Nan mais le mec il est trop con. Il voit Lamine il a son bras autour de moi faut arreter de faire les aveugles un peu.
- Du coup j'suis ton mec ?
Vraiment pas mais tu vas eloigner les pas beau de moi.
- En vrai il etait mim's. Dit elle en regardant dans leur direction.
Maya t'as des gouts de merde.

Sohaib soupira ce qui ne passa pas inaperçu a Lamine et moi. On se lança un regard puis la y'a une musique espagnol qui passe. Avec Maya on commence a danser n'importe comment et le barman nous demande de monter sur les tables pour faire danser les autres. Meme si ça nous étonner on fit ce qu'il nous dit de faire et on dansa. Des filles nous rejoignent et danse avec nous. On rigola bien et dansa jusque tard puis on partis en remerciant tout le monde en rigolant.

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant