Capítulo 14

1.5K 34 17
                                    

Keliann's POV

  Je me reveilla de ma sieste et vit que les enfants n'etait plus la avec moi. Je partit me voir dans le mirroir de ma chambre me recoiffa en vif puis sortis de ma chambre.
  Les enfants voulaient aller au parc donc je les pris sans avertir mon pere et Maria. J'envoya un message a Lamine lui demandant si il peut sortir avec Keyne ou pas. Il me repondit que oui et je lui dis que je l'attendais dans le parc. Il arriva quelque minutes apres avec Keyne. Adrian et Keyne jouer ensemble , Keo et Kea avec d'autre enfant et Lamine et moi nous etions poser sur l'herbe.

- Alors avec ton pere ?
On est toujours en embrouille.
- Ah merde.
Ouais. Mais c'est a cause de ma belle mere.
- Explique.

  Du coup je lui expliqua tout et a la fin de mon recit il me pris dans ses bras. Des fans arriva et je me leva puis partis voir les enfants pour lui laisser de l'intimité.
  Je me dirigea vers mes chouchous , c'est bien évidement faux. Une fois arrivé devant Adrian et Keyne les deux voulait etre dans mes bras. Je pris d'abord Adrian puis Keyne. Adrian me fit un bisous sur la joue et Keyne me fit lui aussi un bisou sur la joue sous l'œil attentif de Lamine. Les deux petits posa leur tete sur ma poitrine et commença a s'endormir. Je me promena avec les deux dans mes bras à moitié endormis quand je me fis accoster.

- Salut.
Salut ?
- Euh juste pour te dire que eum..
Ouais ?
- Enfaite je te trouve grave mignonne et je voudrais ton insta pour qu'on se parle et tout.
T'es bien mignon mais la tu vois j'suis occupé.
- Du coup tu veux bien ?
Non.
- Mais t'as dit que j'etait mignon.
C'est faux mec. T'as quel age meme ?
- 14.
T'es trop petit j'en ai 16.
- Ok et ?
Bah vas-y vas la bas je parle pas au gamin. T'aura rien de moi. Sois content je t'ai adressé la parole.
- Et meme elle a un copain. Dis Keo que j'avais pas entendu arriver.
- Ouais et c'est le plus beau garçon du monde ! S'ecria Kea avec un peu trop d'amour dans la voie
- Oh merci Kea. Dit Lamine. Depuis combien de temps ils sont la eux ?
- Tu sors avec lui ?
nan nan.
- Pff vas-y la.
allez va jouer ailleurs. Dis-je
- ça va avec Keyne ?
Ouais il dort la. A l'aise ton frere hein.
- Pff. Viens on va se poser mes petits fans sont repartis.
Ils sont restés longtemps ?
- Nan. J'ai eu le temps d'entendre tout ton echange avec le gamin. T'es vraiment en pierres avec les autres gars.
Nan mais c'est bon je sais que je suis belle mais c'est bon les gars doser.
- J'vais finir pas t'acheter une bague comme ça ils vont penser t'es fiancé ou je sais pas quoi.
Tu veux me marier ou quoi ? Moi je dis non direct hein.
- Fais pas la meuf en pierre avec moi hein.
Ouais désolé chouchou d'amour dis je en faisant un voix super aiguë de BDH extrême nous faisant rire.
- Ouais nan fait la meuf en pierre c'est mieux.
Bah decide toi mec.
- Fait juste la Keliann que je connais.
D'acc.

  On s'asseya puisqu'on était arrivé. Je metta les petits dans une meilleure position et me coucha sur le dos. Comme nous etions sur une sorte de coline je pus surveiller mes deux petits demons quand meme. Lamine se mis dans la meme position que moi et nous mains se toucher. Mon cœur rata un battement et je toucha sa main avec mes doigts. Je ferma les yeux mais lorsque je sentis sa main prendre la mienne je rouvra les yeux et tourna ma tete direction la sienne.
Je vis qu'il me souriait et je lui souris en retour. On parla tranquillement , riant calmement , on se sourie doucement et on s'aime lentement. J'enleva rapidement cette pensée de ma tete et regarda vers les jumeaux. Je vis des enfnats plus âgés entrain de leur parler. Je me releva rapidement passa Keyne a Lamine et alla voir ce qui se passe.

- Oui mais on est plus grand que vous.
- Et alors ? Nous on est plus beau que vous. Vous avez des tetes de caca boudin !
- Je vais le dire a ma maman !
- Et moi a ma grande sœur la meilleure du monde.
- Tu vas rien faire gros bebe.
- C'est meme pas vrai en plus !
- Si.
Je peux savoir pourquoi vous vous en prenez a mes frères et sœur alors que vous etes genre deux fois plus grand qu'eux ? Kea et Keo partis se réfugier derrière mes jambes.
- Euh bah...
Bah parle. Tu t'en prend a plus petit que toi alors que t'a deux fois leurs ages. Maintenant parle avec quelqu'un qui a deux fois ton age.
Bah enfaite on voulait etre la mais ils étaient deja. Et enfaite la p'tite blondasse la -
parle mieux.
- Oui bah la blonde elle voulait pas partir alors que son frere si du coup on s'est énervé et on les a frapper-
Vous les avez quoi ?!
- On les a frapper.
Vos parents.
- Quoi ...?
Je veux voir vos putains de parents. Et maintenant !
- venez..

  Ils partient en direction d'un groupe d'adultes. Je les suivas en regardant les jumeaux. Lamine est a côté de moi et a son bras autour de mes epaules comme d'habitude. Keo lui tiens la main et Kea me tiens ma main de libre. Keyne s'est réveillé marche a cote de Keo qui lui tient la main.

vous etes bien les parents de tous les enfants la ?
- Euh oui ?
Ok. Juste surveiller vos enfants. Parce qu'ils ont frapper les deux petits la.
- Putain on vous a dit d'arreter !
- Désolé..
Ah parce que c'est pas la première fois ?
- Nan c'est récurrent et ça commence a nous saouler. Meme a l'ecole.
Eh bah. Serieux les gars. Arreter de faire ça c'est grave pas cool. Vous etes des terreurs et vous allez vous faire niquer aux études supérieures genre colleges et lycée. La vous faites les mec et tout parce que voila vous avez genre 10 ans pas plus mais vous allez voir apres.
- Ouais bah désolé.
Parle mieux je t'ai dis. Je sais pas pour qui tu te prend mais t'es personnes. T'es juste un petit emmerdeur qui casse les couilles a tout le monde ici.
- J'espere que ça va rentrer dans leur crâne. T'es la première a ne pas retenir tes mots devant eux juste parce que c'est des enfants.
putain ils sont trop chiants les gens.
- Moi je veux dire un truc !
Oui Kea ?
- Deja de un vous etes tous moches et en plus vous voulez pas me frapper parce que je suis une fille mais moi j'ai des mega muscles donc allez faire les gentleman ailleurs. Parce que la prochaine fois je vous frappes plus fort. Personne touche a mon frere !
- Vous avez compris ?
- Oui.
Bon bah au revoir et désolé du dérangement ...
- Nan mais t'as bien fait. Merci encore.
C'est normal.

  Je partis puis avec Lamine on explosa de rire. Il repris Keyne dans ses bras et je lui proposa de passer a la maison. Il accepta et nous voila direction la maison.

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant