Keliann's POV
Je me dirigea donc vers Lamine et m'asseya au sol balançant mes talons je ne sais ou.
— Puatin je suis mieux la ! Pourquoi l'enfant prodige est il tout seul ?
- j'ai pas la tete a ça.
— La tete a quoi ?
- A parler avec les gars tout ça.
- Attend bouge pas j'arrive.Je me leve et court vers alejandro. Je lui pique ses claquettes et ses cles de voiture en criant un " je reviens " puis vais chercher mon enceinte dans mon sac. Une fois l'enceinte avec moi je redonne les cles et le claquette a Alejandro et me dirige vers Lamine.
— T'as pas envie de parler ? Tres bien mais reste pas seuls dans ton coin au moins.
Dis je en connectant mon telephone a mon enceinte.
Je met 'coup du marteau' monte le sons au maximum le force a se lever et lui montre comment on fais. Felix et Kizienn nous film et les autres essaye de se joindre a nous.
Au moment ou il faut "twerke" Alejandro me lance un regard en mode attention a ce que tu fais mais je l'ignore et continue. Il soupire puis rit et se joint a nous. Puis 'ancrée a ton port' arrive et je chope la premiere personne a cote de moi et commence a zouker. La personne zouka grave bien je fus choquée. Je regarde qui c'est et c'etait Lamine.— Eeeh tu zouk grave bien !
- Eh Keliann ou t'a appris a zouker ? Me demanda Alejandro
- secret professionnel.La musique se finis et on rigole tous. On continue de danser on s'improvise meme une danse qui finira sûrement sur tiktok. On fait plein de photo puis du zouk reviens donc je rezouk avec Lamine. Il zouk vraiment bien.
La musique se finis et la y'a ma musique qui passe. Ça fait je ne sais combien de jours que je l'ai dans la tete. C'est obsesión avec kenza farah et le mec je sais plus son nom bref. Je chante au moment de Kenza et les gars chantent au moment du gars. Je bouge les hanches au rythme c'est vachement drole.
Ale se met derrière moi et accompagne mes mouvements de hanche sans aucun truc sexuel puisuqe c'est mon cousin. Puis il m'attrape par les hanches et me jete dans les airs. Il me rattrape et me fais tourner. S'ensuit une petite choré d'une danse qu'on faisait petits sous l'œil attentif des autres. Et a la fin un porté super difficile que j'avais vue une fois en regardant des emissions de dance.Vers 2 heure du matin on commença a fatigué. On rangea tout puis on se dit au revoir. Lamine monta avec nous sans la voiture d'Ale puisqu'on va dormir chez lui se soir. Une fois chez lui j'alla a la douche non sans piquer un haut du barça a Ale et un short du barça toujours a Ale. Je partis me poser dans une des chambres et m'endormis en moins de trente seconde. Je m'étais démaquiller avant. On est des cleans girls ici.
Le lendemain matin
Je me reveillas dans la chambre d'ami d'Ale puis descendis pour prendre le petit déjeuner. Je vis que Lamine etait dans le salon. Je prepara mon bol de cereal et un verre de jus de pomme les poses sur la petite table du salon puis repars chercher mon téléphone dans la chambre dans la quelle j'ai dormis.
Je m'affala dans le canapé en baillant je prends mes céréales et les manges. Je regarde mes notifications et vit que toute les personne avec qui j'etait hier me demandant sur insta. J'accepte et m'abonne en retour. On echangit nos numeros et on fait un groupe tous ensemble. Une fois mon bol finis je me rendormis.Je me reveilla sentant des bras m'entourer. Je me tourne et vois Lamine. Je me recale contre lui et me rendors.
Lamine's POV
Je me reveilla et vis Keliann dans mes bras. Je me rappelle de m'être rendormi mais pas que je l'ai pris dans mes bras. Bref je sentis un telephone vibrer et vit le telephone de Keliann. Je le pris et regarde qui c'est. Il y a marquer " Paul 🫶🏻". Je la reveille et elle prend son téléphone pour repondre. Elle le met en haut parleur sur mon torse.
Keliann's POV
Lamine me reveille pour me dire que j'ai un appel. Je prend mon téléphone et voit que c'est Paul. Je pose mon téléphone sur le torse , nu je me suis bien rincé l'œil avant hehe ça fait franchement perverse arrete ça , de Lamine et repond et mettant le haut parleur.
— Oui ?
- Lili ?
— Alizia ! Comment tu vas ?
- Tu me manques.
— Tu me manques aussi petit chats mais je vais vite revenir. Au prochaine vacances je reviens.
- C'est beau l'espagne ?
— Oui c'est mega beau ! Comment va maman et notre petite sœur ?
- Elle vont bien. Papa dit que petite sœur va bientôt arrivé ! J'ai trop hate !
— Tu m'etonne ! Tu dis bien a ton papa de me tenir au courant !
- T'inquiètes ma belle je t'nverrais des messages régulièrement.
— Merci Paul. Elle est la maman ?
- Oui ma fille !
— comment tu vas ?
- comme une femme enceinte !
- Parfait !
- Et toi ?
— ça va ! Hier je suis aller a une soirée sur la plage c'etait trop bien j'etait avec les amis d'Alejandro. J'ai vue abuela Alba et abuela Carmen. Adri c'est fait un copain dans un parc j'ai assister a un entraînement du Barça avec les jumeaux et Adrian et je me suis balader avec Felix et Kizienn c'etait grave bien !
- je suis contente si tu t'amuse bien ! Comment vont papa et Maria ?
— Ils vont bien. Mais je crois que le fait que je sois proche des demons et d'Adri l'attriste un peu. Je me comporte comme leur mere et Adri a constamment besoin de moi. Mais le truc c'est que j'ai pas envie qu'elle se sente délaissée par son fils tu vois. Mais elle n'a pas vraiment été la les premiers mois d'Adri comme Keo avait ses problèmes de sante donc c'est moi qui me suis occupé d'Adri. Et maintenant qu'il va sur ses deux ans et qu'il gazouille quand il me parle il m'appelle "mam" alors que j'ai pas envie d'avoir le role de Maria.
- Ma cherie tu en a parler a Maria ?
— non...
- parle lui en.
— oui merci maman.
- Derien ma cherie. Allez je vais te laisser bisous.
— Bisous je t'aime.
- Je t'aime aussi.Lamine me prend dans ses bras et je commence à arrêter de pleurer. Je n'ai meme pas remarqué que je pleurais... en plus je deteste pleurer devant les gens et encore plus ce que je ne connais pas beaucoup.
*****
Mon amour pour le zouk..
VOUS LISEZ
𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
FanfictionKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...