Capítulo 6

2.2K 38 41
                                    

Keliann's POV

  Une fois ma crise de larmes passer je me met a rire. Pourquoi ? Parce que Lamine Yamal me fait des chatouilles. Il me chatouilles le creux des hanches et j'explose de rire. En gigotant partout je fais tomber mon bol. On s'immobilise en arretant de rire. Alejandro se dirige vers nous a grand pas quand il voit le bol au sol , Lamine au dessus de moi ses doigts dans le creux de mes hanches.

- Lamine et Keliann ! C'est quoi se brodel !
Ecoute , nous gueule pas dessus sans raison. Lamine me faisait des chatouilles j'ai commencé a gesticuler de partout comme tu le sais trés bien et le bol est tombe et c'est cassé.
- ouais ouais. Je vous surveille vous deux. Vous avez de la chance je suis gentil je vais ramasser mais plus jamais vous cassez quelque chose. Ok ?
Ouep !
- oui.

  Alejandro retourne vaquer a ses occupations quand je me leves prends deux manette de switch met mario kart et balance une manette a Lamine.

un petit mario kart ?
- Prepare toi a perdre.
vais te LA-MI-NÉ
- Haha tres drole la blague. Dit il ironiquement
c'est plus drole en français mais bon pas grave !
- bah je suis pas français comment je devine que c'est plus drole ?
Bah je sais pas bref. Prepare toi a perdre !

  On commença a jouer et a ma plus grande surprise je menais la course. Finissant premiere a pratiquement toute les courses j'etait contente. Je fis une danse de la victoire et a la fin je fis son signe le 304. Il rigola en me poussant l'epaule quand je me rassois puis lança une autre partis. Cette manche si c'etait assez serré on fini tout les deux premiers. Puis on arrêta. Je partis me prepare. Je mis un short en jean en un haut du barça encore mais pas a Ale puisque c'est quasiment ma taille. C'est du M et comme la nature m'a plutot bien gâté faut que je sois a l'aise dans les haut.
  Bref je redescends tout prete et on decida de partir manger dans un petit restaurant pas loin. C'etait un restaurant italien donc je prend une pizza 4 fromage et les autres je fais pas attention a ce qu'ils prennent. Je vais faire un tour sur tiktok et tombe sur des recommmandation de livres français pas cheres dans une librairie du coin bon y'a aussi du Jordan Bardella x Gabriel Attal et du Marine Lepen qui crit " JORDAAAAN" mais bon n'en parlons pas... J'en parla a Ale et il me dit qu'il comptais m'y emmener. Lamine etait en face de moi et j'en profita pour faire plus connaissance avec lui. Mes jambes croisés touchées les siennes mais a aucun moment il qualifia ça de derangeant. Je lui parle de mes freres et sœur et lui me parle de son petit frere.

- Mais tu as combien de frere et sœur ?
Euh attend alors y'a Felix Kizienn Kea et Keo Adrian Alizia et Lizie dis je en comptant mes doigts donc 7. Mais Lizie n'est pas encore né.
- Ah oui vous etes beaucoup
Ouep mais on est un famille recomposé. Donc mon pere a eu les jumeaux et Adrian avec ma belle mere , Maria , et ma mere deux enfants avec mon beau pere , Paul.
- Wow. Moi y'a que ma mere qui a refait sa vie. Mais pas mon pere. Sûrement par principe.
mais ça fait pas longtemps qu'ils sont séparés ? Si ?
- Euh depuis toujours enfaite. Ma mere a refait sa vie et a eu Keyne et mon pere il n'a pas refait d'enfant.
ah oui okay.
- Pourquoi tu pleurer se matin ?
Oh... c'est par rapprot a ma famille. Enfaite je suis tres proches d'Adrian et j'ai peur de , sans le vouloir , prendre le role de mere avec lui. Mais c'est moi je l'ai élevé pratiquement. Enfin je me suis occupé de lui quand Keo etait a l'hopital. Il s'est fait percuté par une voiture a l'ecole. Et l'hopital lui a diagnostiqué un trouble de l'attention avec hyperactivité. Donc ils ont voulu le garder a l'hopital bref une galere et pendant se temps je m'occuper d'Adrian. Et du coup j'ai pas envie de m'embrouiller avec elle a se sujet la tu vois mais bref on s'en fou.

  On continua de parler de tout et de rien puis il me passa son numero de telephone puisqu'il doit rentrer s'occuper de Keyne. Il me demande tout de meme de lui envoyer les livres que je vais m'acheter apres avoir consacré une bonne partie du repas a parler de ces derniers. Felix et Kizienn rentre chez notre nouveau chez nous et Alejandro et moi on se dirige vers la librairie.

- tu l'aime bien Lamine ?
Euh ouais bah ça va pourquoi ?
- Lui il a l'air de bien t'aimer. Je l'ai rarement vue comme ça...
comme quoi ?
- Il est heureux. Hier il a dansé avec toi avant jamais il aurait fait ça. Meme toi t'aurais jamais fais ça avant.
Ouais j'ai changé.
- Oui.... Mais bon c'est la vie.
Oui. Mais il est vraiment gentil Lamine. Il est attachant enfaite. Il nous laisse parler mais il s'intéresse a ce qu'on dit tu vois. Il pose des questions et tout c'est cool de parler avec lui. Et il est tres pationner par le foot. Ça se voit quand il en parle ses yeux petillent.
- Waouh tu a remarqué tout ça ?
Oui tu sais des fois observer les gens aident a les comprendre.
- Pas tort.
J'ai toujours raison.
- On y est ..

  On arrive davant une grand librairie. Je rentra salua la personne et regarda les étagères remplis de livres avec des etoiles dans les yeux d'apre Ale. Je chercha les livres en français et achete tous ceux que je peux. On reste une bonne heure , voir deux ,puis je partis payer.
  Ensuite il me deposa devant chez moi et je lui dis de rentrer. Il finis par accepter et rentra saluant mon pere et Maria. Moi pendant ce temps la je montas et fis un video pour Lamine. Puis je rangea tous mes livres dans ma bibliothèque puis je m'ecroula dans mon lit et m'endorma dés que ma tete toucha le coussin.

*****

Oui je suis sencé dormir mais je suis trop heureuse la..

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant