Capítulo 4

2.2K 48 51
                                    

Keliann's POV

Alejandro nous attend devant la maison avec sa voiture. Felix monta a l'avant Kizienn derrière côté passager et moi au milieu. Il nous complimenta puis on pris la route. Nous arrivons au bout d'une bonne dizaine de minutes a la plage. On descendis de la voiture.

— Euh ? Alejandro ? Comment ça se fais qu'il n'y est pas tout plein de fan ?
- Oh on a privatisé la plage. On voulait pas trop être dérangé. Tu sais quand t'es une star -
— ouais tout le monde fait ça bref on aimerait bien assister a la soirée. Parce que faire un soirée sur un parking desert c'est pas ouf tu vois ? Puis je me suis pas apprêté like that pour rien tu vois ?
- Toujours obligé de parler en anglais celle la.
— Ouais bref.
-Aller suivez moi les enfants !
- Mec t'a juste 4 ans de plus que nous. Dit Kizienn.
- et 1 mois de plus que moi.
- Vous touchez pas a l'alcool.
— Je garantis rien ..
- Keliann ..
— Je rigole ! Promis que de l'ice tea.
- Mouais. Allez venez.

Je prends Alejandro par le bras puisque je ne sais pas marcher normalement alors avec des talons parlons en pas et sur du sables ? J'ai sûrement voulu ma mort.. bref on arrive et tout les regards se braquent sur nous. Enfin 2 pairs d'yeux nous fixent. Croyez pas j'suis une star hein. J'ai trop cru bref. Il y a pas beaucoup de monde je demande a Ale si c'est normal et il m'a dis que c'etait en petit comité mais que le reste arrive. On etait 6. Deux personnes étaient arrivées avant nous plus nous ça fait six.
Alejandro m'explique qu'il est pas tres proche du gars comme ils s'aiment pas trop. Je lui demande son nom il me dit " c'est pas important il va vite partir apres on va etre avec les vrais tu vas voir tu vas les a-do-rer ! "
Quelque minute apres des eclats de voix nous parviennent aux oreilles. On se tourne vers l'entrée de la plage et on vit un petit groupe arrivé. Ils se dirigent vers nous.

- Les gars je vous presente ma cousine et mes cousins.
- ¡ Holà !
— ¡ Holà !
- Du coup les enfants voici...
- Pedri enchanté
- Gavi
- Héctor
- Jules
- Pablo
- João Felix
- Oh on a le meme nom enfin je m'appelle Felix .. pas João ...Dit Felix
- Désolé les gars j'etait en retard ! Pourquoi vous dites vos prenom ? Vous etes grave etrange.
- Lamine ! Comment va notre prodige ?
- Ha il va bien. A part que mon frere... il regarda tout le monde puis son regards s'arrêta sur moi. On fis un etes contact longtemps moi j'ai pas l'habitude.
- Il a fait quoi petit Keyne ?
- Il voulais grave pas dormir il voulait aller au parc pour revoir son copain ou je sais pas quoi.
— Tu es le gars du parc ? Demandais-je d'une petite voix.
- Oui ! Toi t'es la sœur du copain de Keyne !
— Oui la sœur d'Adrian !
- Vous vous connaissez ? Demanda Ale
— de vue , il etait au parc avant qu'on aille chez abuela. Son petit frere il jouer avec Adri.
- D'accord.
- Bah moi c'est Lamine enchanté.
— Et moi Keliann.
- C'est toi la fameuse Keliann ! S'exclama João
— Euh oui ?
- Ale fais que de parler de toi tout le temps " Keliann elle aurait adorer ! Keliann elle aime trop se genre de trucs ! Oh le livre préféré de Keliann " dés qu'on sort on entend parler de toi. S'excita Pablo
— Aw Ale tu m'aime troop !
- Pff tu le sais trés bien.

Il passe son bras autour de mes epaules et me serra contre lui je me decala et cherche les gars du regards. Je vis Felix parler avec João Felix et Kizienn parle avec une fille.

— eh ? C'est qui elle ?
- C'est une fille des féminines.
— C'est pas une pro ?
- Nan elle a 15 ans.
— Et elle s'appelle ?
- Lena.
— Okay.

On partis avec ses amis et il parla. Moi je parle avec Pedri.

- Du coup avant t'étais française ?
—- Bah je le suis toujours mais oui je vivais en france.
- Ah ouais. Et c'est bien la France ?
— Mouais bof. Les gens sont méchant entre eux , ils critiquent tout et tout le temps. Tu vois la tenue que j'ai ? Bah si je serais sortie comme ça je me serais fait insulter de pute et les gens irait me dire de pas faire la choquer si je me fais violer. Alors qu'ici quand on parler sur le parking quelque personne passer mais personne n'a fait de commentaire sur ma tenue. Puis meme les gens ici sont plus amicaux qu'en France. En France si tu rentres pas dans une " case " crée par la société tu peux pas être accepté. Moi regarde je suis extrêmement blanche de peu , j'ai une peau de "porcelaine"comme on aimait me le repeter petit alors que mes frères et sœur son métisse. Et les gens ils comprennent pas pourquoi moi je suis blanche porcelaine et pas metisse comme mes frères et sœur. Puis aussi on est une famille recomposer donc j'ai en tout 7 freres et sœur bah les gens ils critiquent. Et meme j'ai les yeux verrons et personne ne me croit ils pensent que c'est des lentilles. Puis j'ai des problèmes avec la nourriture tu vois. J'ai des antécédents de TCA et quand j'en parle au gens ils pensent que je mens alors que non juste j'arrive a en parler enfaite. Puis mon petit frere Adrian a les meme yeux que moi. Il me ressemble énormément physiquement malgré le fait qu'on est pas de la meme mere et bah les gens pensent que c'est mon fils alors que vraiment pas tu vois je trouve ça abusé franchement.
- Waouh t'en a des chose sur le cœur ! Tu t'exprimes bien pour une gamine de 16 ans. Mais sinon c'est un beau pays ?
Oui il y a des belles eglise , des belle vue c'est assez beau comme pays. Dommage que les gens soit si mechants. Par contre les perosnne au pouvoir il ne se font pas respecter. Y'a des gens qui disent que le premier ministre est en couple avec un mec raciste homophobe bref c'est mega drole.
- Et t'avais des amis en france ?
Nan pas vraiment mais je m'en fou j'ai ma famille c'est tous ce que compte.
- c'est beau ce que tu dis.
ouais je sais.
- Nan je retire ce que je viens de dire !
Eh ! Je le frappe a l'épaule , T'es grave mechant.
- Ouais ouais.

  On continua de parler et de rigoler. Les autres se rajoutent a la conversation et Ale s'amuse a raconter les conneries qu'on a fait quand on etait gamins. Ce qui nous fait bien rire. Ils sont tous géniaux franchement je comprend pourquoi Ale les aimes bien. Felix est plus loin sur la plage au téléphone tout souriant et Kizienn parle tojours a Lena mais eux sont un peu plus loin assis sur un rocher. Ils rigolent bien. Je detourna mon attention d'eux pour une personne a l'ecart de tout le monde. Je decide de le rejoindre.

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant