Capítulo 13

1.5K 43 23
                                    

Keliann's POV

  Ensuite on partis se poser sur la plage. On se retrouva en sous vêtements dans l'eau a 3 h 30. Normal apres tout. J'essaya de noyer Sohaib et Lamine et je reussis a noyer Lamine. Sauf qu'il m'emporte avec lui. Naturellement j'enroule mes jambes autour de sa taille et lui me tient par les cuisses. Il remonta a la surface et on resta dans cette position quelques minutes.

- Les gars. On est la aussi hein.
oups je me detacha de Lamine et me tourna vers Maya.
- On fait un jeu la genre y'a une personne elle monte sur les epaules d'une autres et tout vous avez compris ?
Ouais je sais plus comment ça s'appelle.
- ouais bref. Je me met avec Maya.
- Ok donc Sohaib moi et Lamine Keliann ?
Yep.

  Je monta sur les epaules de Lamine et il me tiens les cuisses. Je ne pus retenir un frisson dut a son contacte et me prepara a battre Maya.

- Prete a perdre ?
Je te retourne la question.
- Je ne compte pas perdre.
Moi non plus.

  On se souria et on commença. Je gagna cette manche et les suivantes. A la fin Lamine me prend dans bras et me fait tourner. Je ria et lui aussi puis on arreta.

Bah alors ! Je croyais que tu comptais pas perdre ?!
- Rooh allez tait toi.
- On a gagner vous avez perdu. Les nargua Lamine
Vous vous habillé comment pour la rentrée de demain ?
- De demain comment ça ?
Bah genre la on est dimanche et demain on est lundi. Donc demain c'est la rentrée.
- Ah oui putain j'avais pas compris.
- t'es un peu con Sohaib.
Ta gueule Keliann.
- ah bah ok ...
- Bref du coup pour repondre a la question de maya nous avec Keliann on va venir habillé avec un ensemble du barça. Le miens.
- Oui ça je sais. Keliann me l'a dit.
- Ah bah ok. Et toi ?
Un petit robe a fleur des converses. Simple basique. Et toi Sohaib ?
- je sais pas. Jean bleu haut noir simple hein. Mais vous allez venir comme ça ? Alors qu'Alex est dans notre classe.
- Ouais et ? Je vais pas arrter de vivre parce que mon ex est dans la classe.
Bien dit Lamine.

  Je lui souria et lui mis un coup de poing dans l'epaule et il me rendis mon coup mais 3 x plus fort que moi. Je me massa l'epaule en le fusillant du regard et il rigola. On resta dans l'eau jusqu'au lever du jours puis on partis s'habiller. On se fit ensuite de passe avec un balon puis on mangea la nourriture qu'on avait acheter qu'etait toujours dans le sac de Sohaib. On rigola bien puis on decida de rentrer chacun chez sois. Sohaib raccompagne Maya et Lamine me raccompagne. Je dis au revoir a mes deux nouveaux amis. On partis direction chez moi.

- prete a affronter ta famille ?
Ouais. J'vais surtout aller a la douche avant. Et apres j'irais leur parler.
- Et tu dormiras.
Et je dormirais.

  On se souria puis on continua de marcher. On se parla en se taquinant comme d'habitude me diriez vous. On arriva devant chez moi. Je le prit dans mes bras et lui embrassa la joue , geste qu'il me rendit , et je rentra chez moi en lui disant de l'envoyer un messages quand il est chez lui. Je fermis la porte derrière moi enleva mes chaussures et monta prendre ma douche.
  Une fois ma douche faite je mis la jupe en jean que j'ai acheter hier avec un top blanc et une chemise en lin. Je fis ma skincare et descenda. Je me posa dans le jardin sur une balançoire et me balança doucement en trainant sur tiktok. Je vis une notif de Lamine.

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant