Capítulo 1

4.2K 71 41
                                    

Keliann's POV

- Keliann !
— Oui ?
- T'es prete j'espère ?
— prete pour ?
- pour notre demanagement !
— euh...
- Dépêche toi mi hija ( ma fille ).

  Aujourd'hui je quitte enfin la France pour aller en Espagne ! La famille de mon pere et de ma belle mere y vivent donc ça va nous rapprocher d'eux. Je fais comme ce que mon pere m'a demandé et je me prepare en vitesse. Je met un survêtement noir et un pull noir également. Je coiffe mes cheuveux en un chignon mal fait et me lave le visage puis je met mes cremes et tout le tralala .
  Je regarde une derniere fois ma chambre française, vide. Enfin , il y a juste un truc de merde sur lequel j'ai dormis et ma valise. Mais puisqu'on déménage tout les meubles et tout sont dans les camions de déménagement.

  Bref je descend salut tout le monde avec un bisou sur la joue et prend une pomme. Une fois finis je remonte me laver les dents et je pose ma valise dans le coffre de la voiture. Comme nous sommes plusieurs enfant ( 6 pour etre exact ) nous avons une voiture plusieurs place.
Un petit schéma pour expliquer ? Non ? Un petit schéma allez !

Papa         Maria
Adrian         Moi        Kizienn
Keo            Kea          Felix

  Bon ça ressemble a rien mais vous avez compris. C'est moi a cote de l'amour de ma vie parce que c'est moi la plus apte a m'occuper de luiiii ! Et comme Kea et Keo sont derriere moi je peux facilement ecouter les conneries qu'ils racontent.  
  Quand j'arrive dans la voiture mes deux demons dorment deja Felix sourit devant son téléphone , il parle avec son sois disant meilleur ami ( Felix est gay ), Kizienn n'est pas dans la voiture mais au téléphone pres de la voiture et mon bebe d'amour il est entrain de me regarder de ses beaux yeux verrons ! Il a les memes yeux que moi donc plusieurs personnes pensent que c'est mon fils alors que non.
  J'envoie un message a ma mere pour lui dire qu'on va prendre la route. Elle me reponds de faire attention et nous souhaite que du bonheur pour notre nouvelle vie a Barcelone. Je la remercie avec des cœur et lui demande des photos de ma petite sœur régulièrement.

- putain elle me casse les couilles !
— Kizienn... les mots ! Et qui te les casses ?
- ma meuf la !
— orph , soupire , elle a fais quoi encore ?
- Elle pete un cable parce que je déménage a croire c'est moi j'decide elle saoule.
— on t'avais dis. Es una puta !
- Keliann ! Les mots. Me reprend Felix.
— Felix.. les enfants dorment et je l'ai dis en espagnol cabrón.
- t'es une gamine.
— bah j'ai 15 ans aussi tu t'attendais a quoi ?
- Je sais pas ! Papa ? J'étais aussi chiant qu'elle quand j'avais son age. Demande Felix
- tu etais pire. Puis elle est pas chiante ma fille d'amour !
— Euh papa ? On avait dit que c'etait notre secret !
- Ah oui oups.
- Allez mis corazones ( mes cœurs )  ! On va partir ! Dit Maria

Maria je l'aime d'un amour cette femme. Elle nous aimecomme si on etait ses "vrais" enfants. Je la considère vraiment comme une mere. Mais comme je n'ai pas une relation catastrophique avec ma mere comme la plupart des personnes vivant avec leur peres je ne peux pas dire que c'est ma mere. 

Bref on prend la route et c'est papa qui met ses musiques. Donc on a des musiques aléatoires. Moi je lis un livres a une main l'autre Adrian ma l'a monopolisé. Kizienn joue a Brawl star et Felix ecoute sa propre musique. Je finis par m'endormir au bout de 3 heures de route.
Je me fais réveiller. Wow.

— c'est ça notre nouvelle maison ?
- Oui ?
— MAIS C'EST SUPER BIEN PLACÉ ! Y'A LA PLAGE  PAS LOIN ET TOUT MAIS C'EST PARFAIT !
- Calme toi ! Tu vas reveiller les voisins ! Me dit Felix
— désolée !

Je sors de la voiture en courant et rentre dans la maison. C'est deja tout aménagé ! Je chercher ma chambre ma trouve et il y'a meme des nouveau trucs ! Il y'a des livres en plus , un bureau remplis de carnet pour que je puisse ecrire , IL Y A MEME UN APPAREIL PHOTO ! Etant petite j'avais un amour envers la photo mais avec le temps je n'ai plus pus photographier et la avoir un appareil photo c'est incroyable ! J'ouvre mon armoire et vois des nouveaux vêtements. Je redescends prend ma valise remonte et range tout mes affaires.

Ensuite je vais a la douche. Une fois la douche finis je me fais un edmi-queue de cheval et met un petite robe a fleurs. Je met un peu de blush du mascara et un labello qui colore les levres et je suis prete. Comme on est en ete et qu'il fait chaud j'ai pas envie de mourir de chaud sous plusieurs couche de maquillage. Et meme de nature je ne suis pas une full face. Je descends manger avec ma famille.
Puis je m'occupe de la douche d'Adrian je l'habile avec un petit short noir et un t-shirt blanc avec un petit dinosaure. Je lui brosse ses petits cheuveux et je lui fais des bisous partout le visage. Il rigole de son petit rire d'enfant super mignon qui fait naitre un sourire sur mes levres. On finis par redescendre et on va se balader.
On marche on marche je parle avec Adrian... enfin j'essaye de comprendre ses gazouillis. On se pose dans un parc et Adrian joue dans les jeux pour enfant sous mon œil attentif , Maria trop occupé a surveiller les demons. Je jette un coup dans la direction des jumeaux et je vois Kea entrain de crier sur un autre enfant et Keo , lui , est dans son monde et fait du toboggan.
  Adrian m'appelle je vais le voir et il me montre son accomplissement et je le felicite. Adrian se tourne et voit un enfant de son age il va vers lui et il commence a jouer ensemble. Je me retourne pour partir mais Adrian me tire la robe. Il veut que je joue avec eux. J'essaye de comprendre leur gazouillis mais j'y arrive et je joue avec eux. L'enfant avec mon frere gazouille se leve et part. Je reste avec Adrian quand l'enfant reviens accompagné de son frere , je suppose.

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant