Capítulo 21

1.3K 34 29
                                    

Keliann's POV

vous allez vous quoi ? Demandais-je
- On va se marier ! S'excita mon pere
- C'est super ! S'exclama Felix a travers le téléphone
y'a qui d'invités ?
- Euh bah la famille de Maria et moi , Alejandro et quelques-uns de ses amis et ...
Et ???
- Tu peux inviter Maya , Alexi et Lamine.
VOUS MENTEZ ! MAIS C'EST TROP BIEN GENRE AAAARRGH !
- Oui bon calme toi. Me calma mon pere
Okay pardon ! Y'a un theme ?
- Euh bah les invités doivent etre en noir. La marié en blanche.
Meme nous en noir ?
- Oui.

  Oula. Alors je suis contente pour leur mariage hein mais en noir ? Non merci. Je pris mon téléphone et envoya un message sur notre groupe

Vos meres les putes ❤️

< guys vous etes inviter au mariage de
mon pere et ma belle mere !

Maya 💓 : Trooop bien !

Alexi 🐬 : Juure genre ton pere il veux
de nous ? En soirée ?

< askip hein

Lamine 🎀 : cool pour eux mais c'est quand ?

< euh jsp attend je demande

Vous vous marriez quand ?
- Le 25 octobre

< le 25 octobre.

Lamine 🎀 : faut que je vois parce
qu'avec Lina on avait prevu
de sortir en octobre.

< ah donc tu fais passer ta go avant
tes potes ? Super l'ami.

Lamine 🎀 : arrete de faire ta jalouse
Keliann c'est bon.

< Mais j'ai grave rien dit.

Maya 💓 : Nan Lamine ,?Lili elle
a raison , t'es tout le temps avec Lina.

Alexi 🐬 : elles ont grave raison

Lamine 🎀: vous pouvez pas être heureux
pour moi un peu ?

< Tu te fou de nous ? On est bien
assez heureux pour toi.

Lamine 🎀: mais oui bien sur.

Alexi 🐬 : Lamine t'abuse de malade la.

< t'es juste un mec qui en a rien a foutre de ses potes tu preferes ta go a nous vas-y tranquille. Mais mon pere il t'invite a son mariage et toi tu vas refuser parce que tu va voir Lina ? Mais vas te faire foutre. J'en ai plus rien a faire de toi Lamine Yamal. J'espere tu viens pas au mariage. Ah oui et tu pourras récupérer l'ensemble du barça que tu m'a acheté aussi j'en veux plus. Et je te passerais la cles avec les photos qu'on a fait la dernière fois.

Lamine 🎀: t'es serieuse la ? T'arrete
notre amitié comme ça ? Pour un truc nul
comme ça ?

< Bah ouais.  A chaque fois qu'on s'embrouille
c'est a cause de ta go ou de ton ex c'est
bon ça me saoule la Lamine.

Alexi 🐬 : Je t'avais prévenu. T'a fais le con t'assume maintenant.

Maya 💓: tu peux t'en vouloir qu'a toi meme la Lamine.

Vous avez quitté le groupe "vos meres les putes ❤️"

  Je monta dans ma chambre les larmes aux yeux. Je pris tout ce que Lamine m'a offert les mis dans un sacs. La cles USB pareil. Puis je me met à pleurer.

  C'est vraiment un chien enfaite. Mais je l'aime trop. C'est mon premier ami. Mon premier amour. J'ai pas envie que notre amitié s'arrete la mais... si c'est pour l'entendre parler de Lina toute la journée ça va me saouler. Je me met sous ma couette et serre mon doudou dans mes bras. C'est atroce la douleur de quand tu as le cœur briser... j'entendis mes parents parler avec des voix puis la porte de ma chambre s'ouvrit et deux corps se retrouva sur moi. On enleva la couette de sur ma tete et je vis Maya et Sohaib.

Mais ... comment ?
- On laisse pas notre amie tomber ! Allez fait de la place on va te consoler comme il faut !
okay..?

  Je me decala faisant de la place pour le gros corps de Sohaib et celui de Maya. Je suis entre les deux.

- Tu pleure vraiment pour lui ?
Oui...
- Se soir on sort !
Quoi ?
- On va te mettre en bombe et tu vas allez t'amuser. On va bien trouver une soirée non ?
- J'ai trouvé la soirée !

Maya avait mon téléphone dans sa main et nous montra un message d'Alejandro. Soirée chez lui se soir. Je peux inviter qui je veux. Étant donné qu'il est 15 h 30 et que la soirée est a 20 h 30 on a 5 heure devant nous pour faire les magasins. On se regarda puis on courrus pour se precipiter vers la sortie. On mis nos chaussures en deux trois mouvements et on cours vers le centre commercial.

  On fis les boutiques. Alexi se trouva une tenue rapidement. Maya aussi mais moi c'est une tout autre histoire. J'ai fais je ne sais combien de magasin et j'ai rien trouver ! Ça me saoule grave...
On decida d'aller dans un magasin indépendant et je trouva la perle rare. Je paya puis on sortie. On courra jusque chez moi pour qu'on se prepare. Alex devait se laver donc il appela sa mere pour qu'elle lui ramene son parfum deo et sous vêtements et il alla se laver. C'est ensuite le tour de Maya qui se coiffera quand je serais sous la douche puis viens mon tour.
Une fois la douche faite je les laissa s'occuper de moi. Alex fais mes cheuveux et Maya le make up

- Alors tu me fais confiance ? Me demanda Maya
Oui.
- et a moi ? Demanda Alexi
pas trop !

On rigola puis ils commencèrent a me preparer a fond. On parla de tout et de rien mais surtout du comportement de Lamine. On rigola beaucoup. Maya finis mon make up retouche les siens tandis que Sohaib n'avait toujours pas finis ma coiffure. Franchement Sohaib il à gérer de malade la coiffire hein.
  Lorsqu'il fini je mis ma robe et alla la montrer a ma famille. Il me trouva tous superbe surtout Keo. Je le prit dans mes bras et on dansa un peu. Je dansa avec tout ma famille puis on remonta dans ma chambre se poser. On arrivera a 21 h 30 parce qu'on est pas comme tout le monde nous.

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant