Capítulo 8

1.7K 41 32
                                    

Keliann's POV

Une fois le repas finis je pris mon téléphone et vit que Lamine avait repondu a mon message.

Lamine 🎀
> ouais mais je me suis
fait engueler par ma
mere

< ayiii elle va pas beaucoup
m'aimer ta mere

> nan tkt pas chef
elle s'en fou elle m'a
juste dit de la prévenir
la prochaine fois

< ah bah ça va alors mdrr.
Tu fais quoi sinon aujourd'hui ?

> jsp j'ai entraînement tu
veux venir ?

< ouais vas-y c'est quand ?

> dans 1 h 30
Je passa te prendre et on
y va ensemble ?

< ouais. Aze tu m'envoie un
messages quand t'es devant

> ouais. Allez a toute chef

< a toute 😚

  Bref je partis prendre un livre et commença a le lire en attendant que le temps passe. Au bout d'une heure Lamine me dit qu'il est en bas. Je prend une bouteille d'eau une casquette et descendis. Je posa ma casquette sur ma tete et je sortis. Lamine etait devant la porte et on se fit la bise puis il passa son bras autour de mon cou.

- ça va ? T'es toute crispée ?
Je vais avoir mes regles et ça me fait mal ...
- Tu voudras un massage après ?
oh oui je veux bien ...
- content de t'aider.
et toi ça va ?
- ça va tranquille.
Parfait alors
- Ouais.

  Alors sois c'est moi sois Lamine est froid. Il n'a meme pas dit " comme moi " apres que j'ai dit " parfait ". Je prefere ne pas y faire attention et je lui raconte une anecdote sur Kizienn et moi quand on etait petit. Je raconta ça avec plein de mouvement des mains et un sourire au levre et lui ne rigolait pas et ne souriait pas juste il m'écoute. Je soupira et me decala pour que son bras ne sois plus autour de moi et me depecha de marcher pour arriver au stade. Le garde me connaissant me laissa passer et je partis me mettre dans les gradins sans un mot envers Lamine.
  Je comprend pas ce que j'ai fais de mal ? Si il est bipolaire c'est pas mon problème. Et il m'a gavé saoulé c'est bon. Bref je prend mon téléphone et partis sur les reseaux puis je resta sur tiktok levant de temps en temps la tete pour les voirs mais c'est tres rarissime. Une fois l'entraînement finis je descendis des gradins et rejoins les gars.

Yo la team.
- Tu t'es embrouillé avec Lamine ? Me demanda Pablo
Pourquoi cette question ?
- Nan mais c'est qu'il semblait énervé ou je sais pas quoi. Expliqua Pedri
Nan mais vas-y il est pas bien ce mec.
- Il a fait quoi ? Demande Hector
Le boug il arrive en bas de la maison tranquille tu vois tout va bien et apres on parle et tout et , aouch putain elle me font mal ces chiennes. Dis je en posant mes mains sur mon bas ventre pour apaiser un peu la douleur. Bref et d'un coup il devient froid genre il a regardé son téléphone et il est devenue froid. Apres je raconte un truc sur Kizienn et moi et il etait mega froid bref il m'a trop saoulé. Putain j'ai mal en plus !

  Je commence a m'enerver a cause de la douleur de mes regles et a cause de Lamine donc comme je suis un mal alpha et que je tape dans les murs , c'est faux bien évidemment, je commença a ranger avec l'entraîneur.
  Les gars comprennent pas mais Alejandro leur dit que c'est normal. Apres je les força a se laver parce qu'il pue.. bon c'est encore faux mais vas-y pas grave il pue quand meme.

  Puisqu'ils mettent du temps je mis mon casque et mis ma musique a fond et je commença a chanter et danser. Enfin danser c'est un grand mot. A part sauter gesticuler et bouger les hanches je danse pas trop. J'entendis des rires et vit mes tres cheres nouveaux amis leur téléphone tourner vers moi. Je rougissa légèrement et enleva mon casque.

Eh bah vous en mettez du temps !
- Menteuse ! S'exclame Pablo
- Le temps il passe vite quand on danse ! Dit Ale tu sais qu'a ton mariage ça va ressortir ça ?
C'est pas demain la veille que je vais me marier ...
- T'es sur c'est ça le truc ? Demande ale toujours
Je sais pas mais bon c'est pas grave !
- Par contre clean ton outfit. Claquette chaussettes c'est bien hein. Dit Gavi
Bah ouais trop dark en mode quoicoubaka dis- je en faisant le signe ( 🤟🏼 )
- Hein ? Alejandro sorta cette monosyllabe de sa cavité buccale
Ah oui vous etes pas français... seul les français comprennent...
- Jules t'as compris ? Demanda João
- Ouais. En gros quand quelqu'un dit
" quoi " on reponde " coubeh " et du coup y'a eu " quoicoubaka " " quoicoubibou "
des montagnes
- hein ? S'exclama les barcelonais
- La chanson d'inoxtag !
- Les français vous etes etrange ... disa pedri
ouais mais bref. Du coup vous aimez bien l'outfit ?
- ouais grave.
- Vraiment c'est pas girly comme sur la plage. s'exclama Ale
Ah j'etais en bombe se jour la.
- Ouais t'a fais de l'effet au Lamine. Me dit Alejandro
Ah ouais ?
- Qui m'a fait de l'effet ? Demanda le concerné se mettant à côté de moi
- Keliann a la soirée plage. Il a meme dit que - Jules ne pus finir sa phrase. Coup dur pour Koundé
- Arrete stop dit pas !
- Il a dis que t'étais grave belle et qu'il avait hate de te revoir. Le balança Perdi
Ha m'exclamais-je ironiquement avec tout de meme les joues rouge un peu gênée.
- Bah quoi ? Demanda lamine
Bah on aurait pas dit c'est tout.
- Comment ça ?
Bah chepa t'es la tu change d'emotion en deux secondes mec.
- De quoi je change d'emotion en deux secondes ?
Tout a l'heure. Quand tu m'a demande pourquoi j'étais crispée et tout je te demande si ça va tu me dis ouais et apres t'es grave froid chepa quoi t'es bizzard mec.
- Attend tu fais la gueule pour ça ?
Nan meme je te raconte un truc t'es la t'en a rien a faire. Dit le moi si je te fais chier hein.
- Nan mais ... putain..
quoi ?
- T'a pas compris...
compris quoi ? Tu me dis rien !
- Mon ex venait de m'envoyer un message !
Ok et ?
- Elle et moi on est dans la meme classe. Sauf qu'elle m'aime encore. Sauf que moi non !
ok et c'est pour ça que t'es froid ? A cause de ton ex ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ?
- Nan je te jure.
vas-y je te crois mais fais plus jamais l'aigri avec moi sans raison parce que tu va te manger une claque dans ta gueule d'ange tu va rien comprendre.
- Ma gueule d'ange ?
Allez ta gueule et ramene moi chez moi.
- A vos ordres.
Bisous les gars !
- je sais pas si je les trouve mignon ensemble ou si je dois m'inquiéter pour Lamine ... murmura Pedri

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant