Capítulo 33

1.3K 30 74
                                    

Keliann's POV

Je tourna ma tete vers celle de Lamine et il m'embrassa. Il se detacha de moi et me prit dans ses bras. Je suis à califourchon sur lui et je l'embrasse. Il passa ses mains derrière mes cuisses et me rapproche de lui.
Il passa ensuite ses mains sous mon haut , et m'agrippa les hanches. Je lui tira la tête en arriere pour pouvoir mieux l'embrasser.
Il commença a m'embrasser dans le cou quand on entendit la porte d'entrée se fermer et des voix parler. On se detacha l'un de l'autre et je soupira. Je me regarda dans le miroir et a part mes lèvres gonflés du a nos baiser j'ai rien d'autre. Lamine c'est la meme chose donc on descendis dire bonjour.

Y'avais la mere de Lamine puisque mon pere l'avait invité a manger a la maison. Avec Lamine on retourna dans ma chambre et on se posa sur mon lit. On parla de tout et de rien en s'embrassant par ci , par la et on finis par s'endormir chacun dans les bras de l'autres.

On se fis réveillé pour qu'on aille manger. Je mangea à côté de Lamine en racontant notre journée. On explosa de rire quand on raconte la chute d'Alexi qui se balançais sur sa chaise ou encore quand je lui est fais un croche patte et qu'il est tomber devant notre prof de physique et qu'elle l'a engueulé.
  Les enfants nous racontent leur journée a leur tours ce qui nous fit bien rire quand Keo repris Kea sur certaines choses.

Apres le repas on remonta dans ma chambre et on fis nos devoirs parce qu'on est des élèves modèle nous. Nos devoirs finis on se posa dans mon lit chacun sur son téléphone. Il doit rentrer chez lui et avant qu'on quitte ma chambre il posa ses levres sur les miennes puis il ouvrit la porte et on descend. Une fois arrivé en bas je marcha sur une chaussure et je tomba au pied de Lamine.

— Oh nan j'suis tombée sous ton charme.
- On le savais tous princesse.
— Aide moi a me relever connard.
- Mais- je me fais maltraiter par une meuf d'un metre soixante.
— Soixante deux deja respecte ma taille s'il te plait.
- t'as une taille internationale. Chaque fille que je connais elle font 1 metre 62.
— tu connais beaucoup de fille du coup ?
- euh..
— ouais ouais sauve toi comme tu peux. Je vais aller surveiller tes abonnements plus souvent a toi.
- Bon les amoureux c'est pas pour vous déranger mais Lamine on doit y aller.
— Allez Mimine tu dois partir.
- Arrete avec se surnom.
— Tu l'adore ton surnom !

On se chamailla encore sur son surnom plus qu'incroyable. Je les raccompagnas jusqu'au portail , fis la bise a Sheila , un bisous sur la joue de Keyne mon chouchou et pris Lamine dans mes bras et lui embrassa la joue. Je vais pas l'embrasser comme on le fait toute la journée devant sa mere quand meme. Il me rendit mon bisous mais sur mon front et il partirent. Je rentra chez moi et mon pere m'arreta.

- T'a quoi au cou ? Demanda mon pere
— De quoi tu parle ?
- T'as un suçon ! S'exclama alors Maria
— Hein ?!

Je sors mon téléphone et regarde mon cou. Je vis une trace violette.

— EEH C'EST QUOI ÇA !? J'ai du me faire piquer et faire une réaction allergique. Personne ne m'a embrassé le cou.
- Oui sûrement...

Je vais tuer Lamine. Je partis a la douche. Une fois sortis je me mis en pyjama et envoya un message a Lamine.

Mimine 🎀

< je vais te frapper !

> pourquoi ?

< tu m'a fais un suçon tout a l'heure !

> oupssss... au moins maintenant ils vont savoir que t'es prise...

< on est pas en couple.

> mais on est en flirt. Fidele au flirt on a dis.

< pas faux. Bref je vais te laisser je suis fatigué
bisous ❤️

> bisouus ❤️

Je quitta la conversation et m'endormis.

Le lendemain je me reveilla m'habilla avec un jogging adidas et un top noir puis je me fis un placage. Je prit une pomme en petit dej. Je me maquilla en vif , blush et mascara. Je mis mes bijoux habituels. Je descendis mettre mes campus noir. Lamine arriva et on partit au Lycée. On s'embrassa un peu sur le chemin mais c'est tout.

Oui on se comporte comme un couple mais je jure on est pas ensemble. Du moins pas encore. On avait cours de Philo avec notre chouchou d'amour. Il nous fis cours puis on avait physique chimie.
Je vous jure ce prof il est trop etrange et effrayant. J'ai peur de lui moi hein... en plus a chaque cours il se cambre en mettant ses bijoux de famille en avant genre trop etrange. Puis il regarde tout le monde comme si il voulait faire des bails sombrent avec nous. Et du coup a chaque cours Lamine il passe son bras autour du dossier de ma chaise dans un geste protecteur. Je colla ma chaise a la sienne et le cours se passa tranquillement.

La sonnerie retentit et on decida de rester dans la salle. Maya et Alexi finissent par partitr et nous laissent que tout les deux. Je prit sa main et marqua un gros K avec un cœur. Il fis la meme chose donc j'ai un LY avec un cœur sur ma main. Je continua a lui ecrire sur les mains quand la porte de la salle s'ouvre sur Alex.
Elle viens vers nous et se pose devant moi en ignorant Lamine genre elle l'a pas vue. Elle commença a me parler donc je l'evoute pas. Bon en vrai je l'ecoute mais d'une oreille distraite comme je dessins sur la main de Lamine. Puis je revois la danse de Lina a la soirée d'Alejandro et j'explosa de rire.

- Pourquoi tu rigole ?
— ladansedelinaalasoiréed'alejandro bahaha
- de quoi tu parles ?
— nan rien bref t'as finis de raconter ta vie ? Parce qu'en vrai j'en ai rien a faire.

Elle partis choqué de ce que je viens dire. Elle est vraiment bizzard celle là. Je tourna ma tete vers Lamine et posa délicatement mes levres sur les siennes. Il approfondit le baiser quand ça sonne. On se detacha et on se remis tout bien. Il prit ma main et dessina dessus en attendant le prof.

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant